Hôtel 🇮🇹

Villa Trieste M Avis

📌 Via Rocca, 6, 31011 Asolo - Italie

💬 Avis

Avis sur Villa Trieste M à Asolo

Les avis

Les dernier avis sur Villa Trieste M à Asolo

  • 🏪 Il Portico (952 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, très grandes, il faut réserver à l'avance car c'est souvent plein de monde.Le service est assez rapide, il y a un grand parking pour se garer .


  • 🏪 Vino&Caffe (254 Avis)

  • 💬 Très bon je conseille


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Fattoria di brenzio(GRAVEDONA ed uniti) (852 Avis)

  • 💬 La plus belle expérience culinaire de notre week-end au lac de Côme ! Accueil parfait, déco soignée, cuisine excellente et assiettes copieuses. Nous reviendrons c'est certain ! Grazie mille per questo momento !


  • 🏪 Royal Bar Calanni (30 Avis)

  • 💬 Ici, nous servons l'un des meilleurs cafés de tous les temps, avec une saveur intense et un arôme merveilleux ! Chambre assez grande, atmosphère calme et personnel sympathique et poli. Excellent pour une pause détente bien méritée !


  • 🏪 BAR CENTRALE DI ZHANG XIAOWU (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rhegion B&B (45 Avis)

  • 💬 Logement près du centre, propre et prestation correcte


  • 🏪 Affittacamere Al Viale (8 Avis)

  • 💬 Expérience agréable dans cette propriété caractérisée par un emplacement central idéal dans la ville. De la transaction précise et rapide à la grande disponibilité du propriétaire, tout s'est déroulé dans une grande harmonie. La chambre était propre et bien équipée pour tous mes besoins Structure absolument recommandée.


  • 🏪 Ex Novo Restaurant & Drink (21 Avis)

  • 💬 5 étoiles, c'est peu... la passion et la qualité règnent en maître. Nous avons déjeuné en choisissant l'un des plats "menu" (25 € par personne avec ajout d'extras, nous avons atteint 38,00 €), ce qui était très peu pour un plat composé de plusieurs plats, les uns meilleurs les uns que les autres et surtout des saveurs simples et savoureuses qui se rapprochent d'un restaurant étoilé. Localisation 🔝


  • 🏪 Hotel Alexander (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Voglia di Pizza - Gluten free (2665 Avis)

  • 💬 Franchement déçue. Le service n'est vraiment pas incroyable, les tables sont beaucoup trop collées (environ 5cm avec la table des voisins) et une table carrément collée à la porte des toilettes. Les pizzas sont bonnes mais la pâte est trop dure et donc extrêmement difficile à couper. Peut-être faudrait-il investir dans des meilleurs couteaux. Les beignets de fleur de courgettes n'étaient vraiment pas bon, trop gras et sans goût.