Épicerie fine 🇮🇹

Il Barbecue Avis

📌 Via Cibele, 63, 95123 Catania - Italie

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Il Barbecue à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Il Barbecue à Catania

Pietro.p

Le 20/01/2024 à 13:12

5 / 5

Excellente gastronomie de Polleria dans le quartier de Cibali. Cuisine excellente et variée, prix honnêtes, personnel sympathique et souriant !

Rob.e

Le 03/10/2023 à 14:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et entreprise familiale conviviale

Mario.e

Le 04/03/2023 à 14:54

5 / 5

Epicerie familiale, bonne cuisine et plats variés. Toujours courtois et serviable.

frederic.e

Le 25/02/2023 à 15:18

5 / 5

Unique dans Catania pour ceux qui veulent manger les vraies plats tipique de Catania je recommande vivement, vous ne trouverez pas mieux dans tout Catania. Même TripAdvisor le dis. Merci à vous.

Francesco.a

Le 13/08/2022 à 08:48

5 / 5

Produits de courtoisie et d'excellente gastronomie, recommandés.

Wyatt.r

Le 25/06/2022 à 10:01

5 / 5

Bombe! Très bien!!! Hyper gentil !

Claudia.i

Le 15/06/2021 à 03:32

5 / 5

Manger délicieux

sebastiano.

Le 25/04/2021 à 18:54

5 / 5

Bonne nourriture, sympathique et extrêmement serviable. J'ai vraiment aimé les pâtes cuites au four.

Manlio.a

Le 08/04/2019 à 20:50

5 / 5

Excellent poulet grillé

Angelo.r

Le 27/11/2017 à 10:00

5 / 5

N1

Giuseppe.i

Le 09/05/2017 à 22:39

5 / 5

Excellents poulets rôtis à la broche et entrées à emporter. Les seconds plats et les accompagnements sont également bons.

  • 🏪 La Scalinata Home Apartment (1 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, très belles maisons, vue magnifique et petit déjeuner ! Recommande fortement!


  • 🏪 San Martin Ristoro & Bar (549 Avis)

  • 💬 Personnel jeune et sympathique, écoute du client, bonne cuisine... (la porchetta en entrée vaut un 10 !)


  • 🏪 La Pergola (1294 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux, nous avons commandé deux pâtes au thon et aux fruits de mer. Prix ​​raisonnables, café à 1 €, bon service, le propriétaire du restaurant cuisine lui-même pour vous et vous demande ensuite si vous avez aimé ou non. Parking privé pratique.


  • 🏪 Beretta Il Fornaio (114 Avis)

  • 💬 La fille au comptoir est très gentille et vous trouverez ici la "Nuvola di Como", un délicieux dessert qu'on prépare uniquement à Côme et dans sa province. Hautement recommandé


  • 🏪 Giuanun (671 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux ! Tous les produits sont rustiques et naturels


  • 🏪 Pizzeria-Braceria da Romano (159 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est top, il y a une possibilité de prendre à emporter. L'équipe est très sympa, ils ont toujours essayé de nous satisfaire et /ou de trouver la traduction des ingrédients que nous ne connaissions pas, et de plus ont des produits de qualité. Je le recommande fortement, et pour y dîner je vous conseille de réserver. Grazie e buona continuazione a voi!


  • 🏪 Pizzeria Le 7 Stelle (110 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable avec un service rapide et sympathique. Nous avons également dégusté la délicieuse farinata, une spécialité locale à base de pâte de pois chiches. Ouvert plus tard dans la soirée alors que de nombreux restaurants auront déjà fermé. Menus dans de nombreuses langues. Hautement recommandé! Grazie mille, ci torniamo certamente 🍕😋


  • 🏪 Borgo Bello Bistrot di Benassuti Giulia (6 Avis)

  • 💬 En vacances à Vérone, j'étais invité dans ce bistro. Endroit très bien entretenu et esthétique. Des boissons de qualité et conformes aux attentes. Personnel professionnel et sympathique. Je vous conseille.


  • 🏪 Taverna Bellini Pomezia (541 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne, les pâtes à la queue de boeuf étaient excellentes, al dente évidemment. Le tiramisu est également très bon, léger et joliment servi dans un bocal fermé. Seul bémol, le service est un lent. Il a notamment fallu aller chercher la serveuse qui s'était éclipsée alors qu'on attendait pour commander le café.


  • 🏪 Mex Indo (647 Avis)

  • 💬 Nous avons pris les nachos avec un apéritif au fromage, ce qui était bon. Ensuite, nous avons eu des fajtas mélangés (les 3 sauces épicées). Il y avait plus d'assaisonnement que de wraps, donc les assaisonnements étaient restés sur le côté. Ce dernier ne m'a pas enthousiasmé. La mozzarella râpée n'avait pas grand-chose à voir avec tout. Personnel poli et sympathique. Prix ​​moyens. Je ne sais pas si je reviendrai.