📌 Via IV Novembre, 65, 80056 Ercolano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 09:39
Excellent emplacement, accueil, disponibilité, j'ai passé un bon moment
Le 02/11/2022 à 13:29
Accueil, disponibilité et convivialité garantis. Commodité pour visiter le centre de Naples, les fouilles d'Herculanum et visiter le cratère avec un transport confortable et très organisé.
Le 24/08/2022 à 20:30
Mauvaise expérience en lisant les autres avis, peut-être qu'il s'agit de deux structures différentes ? Parce que pour nous au petit déjeuner zéro il n'y avait même pas de poubelle et pas seulement ça. Et je m'arrête ici.
Le 08/08/2022 à 16:08
Excellent rapport qualité/prix. Appartement indépendant climatisé, très propre avec un lit confortable. À 3 minutes à pied de la gare, des ruines d'Ercolano et à 1 minute à pied du supermarché et des magasins d'alimentation ouverts jusqu'à tard. Un grand merci à Rosa qui a répondu à toutes les demandes de petit-déjeuner livré à l'heure convenue. Hautement recommandé.
Le 04/06/2021 à 18:52
Belle structure neuve et surtout très propre
Le 07/01/2021 à 22:08
Le meilleur B&B de la région. Des propriétaires sympathiques au-delà de toute croyance. Draps et taies d'oreiller d'une fraîcheur inégalée. Petit-déjeuner international où rien ne manque. Les services de voyage sont ponctuels.
Le 26/08/2018 à 22:31
Très accueillant, propre et bien géré
Le 25/12/2017 à 19:28
Nous venons de rester, cette fois pour seulement 2 jours. Nous reviendrons certainement, séjour confortable et emplacement fantastique, non seulement pour ceux qui s'intéressent aux merveilles d'Herculanum, mais aussi pour ceux qui souhaitent voyager dans toute la province de Naples à des fins touristiques. Quelques mètres et vous êtes à l'arrêt Circumvesuviana, de là vous pouvez facilement aller n'importe où. Vous n'avez pas besoin de voiture, pour moi, pour nous, une valeur ajoutée. Chaleureusement recommandé.
Le 15/12/2017 à 16:42
Week-end vraiment spécial, endroit chaleureux et accueillant, je le recommande et aussi très proche à la fois des fouilles et du Vésuve
Le 15/12/2017 à 15:59
B&B très agréable et confortable, bien situé entre les fouilles, le MAV et la Circumvesuviana pour tout voyage. Très propre et géré avec beaucoup de soin.
💬 Un endroit charmant! Service rapide et plats bien présentés. Le prix est honnête, le lieu est agréablement aménagé avec une charmante atmosphère italienne. Je ne donne pas les 5 étoiles uniquement parce que les 3 plats de pâtes que nous avons mangés étaient trop salés à mon goût. J'ai bu un litre d'eau pendant le repas. Les tripes étaient très bonnes. Absolument recommandé, surtout si vous aimez les plats fortement épicés.
💬 Chambre correcte avec une très bonne literie. Cependant quelques points négatifs : Il serait bien que les modalités de check-in soit mieux organisées afin de ne pas attendre 1/4 d'heure dans la rue l'arrivée du propriétaire alors qu'on avait indiqué comme demandé ( et respecté) notre heure d'arrivée. "Panorama Guest house" , pas trop de panorama ( pas du tout dans les chambres ) sauf si on monte sur une très petite terrasse exiguë et très difficile d'accès. C'est la terrasse qui nous avait attiré dans cette location , donc ...un peu déçus.
💬 Le magasin n'est pas réellement là où il est annoncé.
💬 Prix/performance sensationnel ! Service haut. Très amical. Parlez même allemand s’ils en ont besoin.
💬 Service et nourriture 5 étoiles, des gars gentils et énergiques.
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard et j'ai été très agréablement surpris
💬 Promu, nous reviendrons aussi bien pour le service sur place que pour les plats à emporter. Nous avons parcouru les critiques en cours de route, voyageant pour le travail, recherchant un endroit où bien manger lors d'une pause déjeuner rapide. Nous avons découvert Diego et sa cuisine authentique, légère et savoureuse avec un service professionnel et rapide dans un environnement très propre. Nous sommes repartis satisfaits et avec des plats à emporter pour le soir et le lendemain. Bravo en effet, une gastronomie traditionnelle dont on trouve de moins en moins même dans les grandes villes. Le service à table est un plus précieux, enrichi également par l'extrême convivialité de Diego. Le professionnalisme et la tradition familiale ressortent vraiment. Bien joué
💬 La chambre était charmante et d'une propreté éclatante, avec un lit confortable, une grande baignoire, une excellente douche et un emplacement très pratique pour la gare. Xenia à la réception était une merveille super douce et parfaitement trilingue qui a rendu mon expérience d'enregistrement vraiment exceptionnelle et a donné le ton au séjour, et je passe une grande partie de chaque année dans des hôtels. Elle était un délice ! Je reviendrai ici la prochaine fois que je serai à Milan.
💬 Très bon accueil chambre très propre,bien situé
💬 Je donnerais deux étoiles pas plus Tout est cher à l’hôtel la piscine était froide. les draps sentaient mauvais, les verres n’étaient pas changés tous les jours :( les photos affichées sur booking sont des chambres témoins . Sinon le personnel est très sympathique :))) le. Inducteur de la navette très sympa mais cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles !!!!