Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Susanna Avis

📌 Via Venezia, 13, 72100 Brindisi - Italie

2.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Villa Susanna à Brindisi

Les avis

Les dernier avis sur Villa Susanna à Brindisi

G.

Le 08/05/2024 à 11:11

5 / 5

Rénové et propre

faby.0

Le 30/09/2023 à 15:20

1 / 5

Mauvaise expérience, salle de bain schtroumpf sans aucun type de gel douche ni shampoing, télévision qui ne fonctionne pas, petit déjeuner avec une seule dosette de café, climatisation payante et écrite à la main sur le tableau d'affichage, je recommande vivement d'appeler un jardinier en urgence

Laura.e

Le 07/09/2023 à 11:11

1 / 5

Très mauvaise expérience. Petite salle de bain difficilement accessible à une personne. Il manquait un oreiller, une télévision cassée, pas de climatisation et nous avons dû demander du papier toilette.

Diego.e

Le 01/08/2023 à 11:08

1 / 5

Les chambres étaient petites et avec des espaces mal gérés, la salle de bain sentait la moisissure. Petit-déjeuner composé d'une dosette de café et de deux collations emballées. N'y allez pas.

Cavalier.1

Le 26/07/2023 à 17:13

5 / 5

Super propriétaire, personne gentille et sympathique, aide toujours en cas de besoin❤️🇮🇹, endroit très sympa, ambiance familiale, je recommande les chambres avec clim, quartier propre et calme⛱️☀️, je recommande

Luigia.e

Le 13/06/2023 à 20:44

1 / 5

Spectaculaire Le royaume des moustiques tigres Cher et étouffant Climatisation payante Des pièces très petites... elles ressemblent à des niches Vous enlevez tellement de dégoût et de misère. Conditions contractuelles écrites au stylo sur les murs

G.

Le 15/05/2023 à 22:23

5 / 5

Bon séjour, c'est la deuxième fois en 6 mois, surtout ils ont amélioré les services et ont été disponibles pour m'aider avec la ville. Merci Suzanne

Felix.j

Le 26/02/2023 à 13:54

1 / 5

Sans voix, je suis resté 4 jours, ils n'ont jamais refait la chambre, même pas changé les serviettes, la salle de bain est un trou.... Petit déjeuner inexistant, radiateurs au minimum, il faisait très froid, si on voulait allumer la clim climatiseur ça coûte 10 euros. Dans l'ensemble, c'est horrible, je ne le recommande pas.

Aries85.

Le 25/02/2023 à 09:02

1 / 5

Terrible est un euphémisme

Anna.i

Le 27/10/2022 à 16:38

1 / 5

Chambre et salle de bain très petites... petit déjeuner inexistant.

Ruud.n

Le 15/09/2022 à 12:30

3 / 5

Endroit calme, mais vraiment chiant, tout est minuscule, le lit est bon. Le jardin et la terrasse ont rendu le séjour minimal un peu plus positif. Petit déjeuner un peu médiocre.

Diana.o

Le 23/08/2022 à 15:28

5 / 5

Et la deuxième fois, j'y retourne. Vous connaissez les familles d'accueil américaines (elles vous accueillent avec hospitalité et générosité). Vous le trouverez sûrement ici. Note 5 étoiles pour la gentillesse de Susanna, Salvatore et de leur fils Davide. A la prochaine fois et continue comme ça... tu es génial. Un câlin de Carrare. ❤️

michele.r

Le 16/08/2021 à 10:24

1 / 5

Réservation effectuée et comme par magie j'arrive sur place et la dame m'annonce que la chambre n'était plus disponible et la raison était : sa chambre lui a été donnée le double de ce qu'elle a payé vu la période où nous sommes. Alors ce qui s'est passé ensuite entre moi et la dame n'a pas d'importance. Le sérieux et l’honnêteté n’existent plus, on ne pense qu’à l’argent.

Federico.a

Le 06/08/2021 à 16:15

1 / 5

Malheureusement, à cause d'une erreur de réservation, le B&B s'est retrouvé avec deux réservations pour la même chambre. Le problème est que j'en ai été informé seulement deux heures avant l'enregistrement, me laissant sans lit pour la nuit.

Tony.l

Le 22/05/2021 à 10:39

5 / 5

Convivialité, propreté, confort distinguent ce B&B. Si vous êtes à Brindisi, ne le manquez pas.

angelo.a

Le 30/09/2020 à 06:40

5 / 5

Le propriétaire est vraiment accueillant, l'emplacement est excellent pour visiter Brindisi, tout va bien

Mateja.a

Le 20/08/2020 à 19:00

2 / 5

Chambre très médiocre pour le montant requis. Plus ou moins 5-6 mètres carrés en sous-sol sans aucune climatisation et sans lumière naturelle. La salle de bain est très petite et vous la partagez avec au moins 5 personnes. Les toilettes sont à l'intérieur. Très inconfortable. Il est vrai que c'était l'une des dernières pièces du territoire, alors nous l'avons prise. De plus, le propriétaire a mentionné que tout est sous observation 24h/24... Petit déjeuner, façon italienne très médiocre. Assez de place dans les rues alentour pour se garer. 30 minutes à pied du centre de Brindisi.

melania.a

Le 10/08/2020 à 16:44

1 / 5

Je suis vraiment désolé, j'en avais entendu du bien mais comme nous avons trouvé une offre et que nous avions payé trop ​​peu pour la période, la dame a décidé de nous rendre notre argent car elle a reçu des offres plus avantageuses... Je je suis désolé mais ce n'était pas très correct

  • 🏪 Osteria Mangiafuoco (1416 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu de jour. Les pâtes au ragoût du possoin un vrai délice. Le personnel est très chaleureux et acceuillant. Le cadre et sympathique. Si vous êtes de passage ça vaut le détou .


  • 🏪 Gelateria San Lorenzo (139 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces aux goûts variés. Seul hic glace servie à la boule et plus à la palette


  • 🏪 Garni' Rusada (5 Avis)

  • 💬 Les contacts ne manquent jamais avec la famille (très sympathique et serviable), qui gère l'hôtel de manière exceptionnelle : la propreté règne en maître et le petit déjeuner est simple, fait maison et de grande qualité, toujours le bienvenu. Je recommande vivement ce garni également pour son emplacement : à Corvara in Badia, vous êtes à quelques pas de toutes les beautés que les Dolomites ont à offrir. Ceci mais pas seulement, en effet dans le Val Badia il y a des promenades accessibles à tous, même dans la vallée, comme le sentier presque entièrement plat des cascades Corvara-Colfosco-Pisciadù. Bref, pour résumer, même si peut-être vulgairement : allez-y ! Vous ne serez pas déçu, bien au contraire, vous vous sentirez nostalgique en repartant.


  • 🏪 Roxy Ristofriggitoria (1121 Avis)

  • 💬 Street food rapide et qui dépanne bien sur les horaires où les restau sont fermés (basse saison Oct21) mais le lieu n'est pas spécialement agréable (poubelle sur la rue et qui attire des mouches du coup... Comme les snack d'à côté d'ailleurs) et les assiettes sont vraiment basiques (mozzarella et friture de calamar quelconque). Personnel sympathique quand meme.


  • 🏪 Bed & Breakfast Verde (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé sept nuits à Livourne dans ce B&B et avons été si satisfaits que nous espérions le trouver disponible en cas de besoin. Concrètement, nous avons trouvé une propreté et une tranquillité excellentes. Mme Roberta est très gentille et disposée à s'assurer que nous ne manquiez de rien. L'emplacement est excellent : calme et sûr même en rentrant tard le soir. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de préparer et de prendre le petit déjeuner dans la chambre. Je le recommande fortement. Riccardo et Véronique


  • 🏪 Rosso Vita - Pizza e Ricerca (670 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par la fin : des pizzas vraiment excellentes, ma capricciosa, en plus d'être très riche, était savoureuse et pas du tout lourde. Les entrées frites sont vraiment bonnes, surtout la montanarina, je suggère de faire les autres morceaux un peu plus gros si possible, 2 euros pour une petite croquette, ce n'est pas bon. Le lieu est très old school et cela garde le charme de l'essentiel, c'est à dire des produits proposés, et il n'y a vraiment rien à dire là-bas. J'y retournerai certainement, en espérant retrouver aussi la pizza aux chips et boulettes de viande dont j'ai vu la photo sur la page Google, mise en ligne il y a deux semaines mais qui n'était pas disponible hier soir...


  • 🏪 Il Poggiolo (8 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux, merveilleuse Francesca qui s'occupe de tout.


  • 🏪 Cima Tosa (225 Avis)

  • 💬 Emplacement avec vue sur la montagne Chambres très bien. Cuisine tres bonne.


  • 🏪 Taverna degli Artisti Cittadella (984 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné à 4 personnes dans ce restaurant avec un immense plaisir et une agréable ambiance, après avoir visité les vieilles murailles de Cittadella. C'est une belle maison avec un service de qualité et des plats succulents.


  • 🏪 Bar Teani (74 Avis)

  • 💬 Café très bon. Les pâtisseries incroyables!!! Vraiment extrêmement bon