📌 Via Venezia, 13, 72100 Brindisi - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:11
Rénové et propre
Le 30/09/2023 à 15:20
Mauvaise expérience, salle de bain schtroumpf sans aucun type de gel douche ni shampoing, télévision qui ne fonctionne pas, petit déjeuner avec une seule dosette de café, climatisation payante et écrite à la main sur le tableau d'affichage, je recommande vivement d'appeler un jardinier en urgence
Le 07/09/2023 à 11:11
Très mauvaise expérience. Petite salle de bain difficilement accessible à une personne. Il manquait un oreiller, une télévision cassée, pas de climatisation et nous avons dû demander du papier toilette.
Le 01/08/2023 à 11:08
Les chambres étaient petites et avec des espaces mal gérés, la salle de bain sentait la moisissure. Petit-déjeuner composé d'une dosette de café et de deux collations emballées. N'y allez pas.
Le 26/07/2023 à 17:13
Super propriétaire, personne gentille et sympathique, aide toujours en cas de besoin❤️🇮🇹, endroit très sympa, ambiance familiale, je recommande les chambres avec clim, quartier propre et calme⛱️☀️, je recommande
Le 13/06/2023 à 20:44
Spectaculaire Le royaume des moustiques tigres Cher et étouffant Climatisation payante Des pièces très petites... elles ressemblent à des niches Vous enlevez tellement de dégoût et de misère. Conditions contractuelles écrites au stylo sur les murs
Le 15/05/2023 à 22:23
Bon séjour, c'est la deuxième fois en 6 mois, surtout ils ont amélioré les services et ont été disponibles pour m'aider avec la ville. Merci Suzanne
Le 26/02/2023 à 13:54
Sans voix, je suis resté 4 jours, ils n'ont jamais refait la chambre, même pas changé les serviettes, la salle de bain est un trou.... Petit déjeuner inexistant, radiateurs au minimum, il faisait très froid, si on voulait allumer la clim climatiseur ça coûte 10 euros. Dans l'ensemble, c'est horrible, je ne le recommande pas.
Le 25/02/2023 à 09:02
Terrible est un euphémisme
Le 27/10/2022 à 16:38
Chambre et salle de bain très petites... petit déjeuner inexistant.
Le 15/09/2022 à 12:30
Endroit calme, mais vraiment chiant, tout est minuscule, le lit est bon. Le jardin et la terrasse ont rendu le séjour minimal un peu plus positif. Petit déjeuner un peu médiocre.
Le 23/08/2022 à 15:28
Et la deuxième fois, j'y retourne. Vous connaissez les familles d'accueil américaines (elles vous accueillent avec hospitalité et générosité). Vous le trouverez sûrement ici. Note 5 étoiles pour la gentillesse de Susanna, Salvatore et de leur fils Davide. A la prochaine fois et continue comme ça... tu es génial. Un câlin de Carrare. ❤️
Le 16/08/2021 à 10:24
Réservation effectuée et comme par magie j'arrive sur place et la dame m'annonce que la chambre n'était plus disponible et la raison était : sa chambre lui a été donnée le double de ce qu'elle a payé vu la période où nous sommes. Alors ce qui s'est passé ensuite entre moi et la dame n'a pas d'importance. Le sérieux et l’honnêteté n’existent plus, on ne pense qu’à l’argent.
Le 06/08/2021 à 16:15
Malheureusement, à cause d'une erreur de réservation, le B&B s'est retrouvé avec deux réservations pour la même chambre. Le problème est que j'en ai été informé seulement deux heures avant l'enregistrement, me laissant sans lit pour la nuit.
Le 22/05/2021 à 10:39
Convivialité, propreté, confort distinguent ce B&B. Si vous êtes à Brindisi, ne le manquez pas.
Le 30/09/2020 à 06:40
Le propriétaire est vraiment accueillant, l'emplacement est excellent pour visiter Brindisi, tout va bien
Le 20/08/2020 à 19:00
Chambre très médiocre pour le montant requis. Plus ou moins 5-6 mètres carrés en sous-sol sans aucune climatisation et sans lumière naturelle. La salle de bain est très petite et vous la partagez avec au moins 5 personnes. Les toilettes sont à l'intérieur. Très inconfortable. Il est vrai que c'était l'une des dernières pièces du territoire, alors nous l'avons prise. De plus, le propriétaire a mentionné que tout est sous observation 24h/24... Petit déjeuner, façon italienne très médiocre. Assez de place dans les rues alentour pour se garer. 30 minutes à pied du centre de Brindisi.
Le 10/08/2020 à 16:44
Je suis vraiment désolé, j'en avais entendu du bien mais comme nous avons trouvé une offre et que nous avions payé trop peu pour la période, la dame a décidé de nous rendre notre argent car elle a reçu des offres plus avantageuses... Je je suis désolé mais ce n'était pas très correct
💬 Il top
💬 Bel endroit pour déjeuner, dîner ou boire du vin avec quelques bouchées. Nous avons eu la dégustation d'entrées (recommandé). Le personnel était sympathique et les vues sont incroyables.
💬 Nous avons adoré notre séjour à la Villa Il Frantoio. Notre chambre était propre, la vue était magnifique et Giulio, Roberta et le personnel étaient tous très sympathiques et serviables. C'était génial de prendre le petit déjeuner le matin avant de descendre les escaliers jusqu'en ville. Nous avons également apprécié rencontrer Nana (le chien de garde). Nous espérons revenir bientôt rendre visite à Giulio et à ses amis !
💬 Quoi dire; enfin un vrai morceau de mon Japon bien-aimé ! J'ai déjeuné devant le Mont Fuji, avec des poupées Kokeshi bien-aimées qui me souriaient pendant qu'un Daruma observait toute la scène😉😊. En plus de cela, la nourriture est fabuleuse. Dans chaque plat il y a justement le raffinement de donner le meilleur à ses clients et surtout avec une carte vraiment très riche avec des plats que je n'ai jamais trouvés ailleurs. Le personnel très gentil, attentif et hautement qualifié a réussi à accorder la bonne attention à chaque table même si l'endroit était plein ! Pour les amoureux de l'Orient, cet endroit sera véritablement votre coin de paradis ! Je tiens à remercier encore une fois tout le personnel pour sa gentillesse. Par : La dame dont le mari utilise une fourchette !! (au lieu de baguettes)😂😂😂😂😊
💬 Il y a longtemps que je n'avais pas manger une pizza aussi bonne fantastique bel accueil parfait budget doux
💬 Nous avions réservé et prépayé une nuit à la chambre d'hôtes la Corte. Nous avons été très mal accueillis par une dame exigeant un paiement en espèces de la nuitée.
💬 Soirée CAUCHEMAR dans ce genre d'endroit. Menu préalablement établi. Plus de 30 personnes. Je n'entrerai pas dans les détails par respect pour ceux qui l'ont organisé et pour ceux qui y travaillent. Il n’y avait qu’une seule bonne chose à faire : nous devrions tous nous lever et partir. Il ne faut pas se permettre de plaisanter avec la nourriture et la santé des gens. Tout simplement HONTEUX..
💬 Un accueil parfait ! Des serveurs aux petits soins, ttes souriants et sympathiques, qui nous ont même conseillé des super lieux à aller voir. Les plats sont délicieux et les prix sont très très raisonnables ! Je recommande vivement !
💬 Un lieu raffiné et accueillant, encore plus privilégié avec le récent changement de direction. Vous pourrez écouter une excellente musique live et déguster des plats délicieux, en particulier des assiettes de charcuterie et de fromages, des fritures et des pizzas. Prix normaux pour un pub et une salle avec musique live. Personnel gentil et gentil. Hautement recommandé.
💬 L'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés en Italie. Excellent service et si beau. Merci pour l'hospitalité. La décoration est juste incroyable !!! Personnellement, j'ai adoré les spaghetti frutti do mare.