📌 Via degli Agricoltori, 25, 87028 Praia A Mare - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 05:35
La Villa Stella est charmante, tout comme Gilda, la propriétaire. La structure est très propre et équipée de tous les services. Gilda ne nous a laissé manquer de rien, ni dans la cuisine, ni dans la chambre et la salle de bain. L'emplacement est très pratique à la fois pour séjourner à Praia a Mare et pour voyager vers les villes voisines de la côte calabraise. Nous ne pouvons que remercier Gilda pour sa gentillesse et son attention client. Séjour vraiment splendide à la Villa Stella !
Le 19/08/2021 à 10:16
Dommage pour le manque de climatisation....
Le 27/08/2019 à 20:48
La chambre est vendue comme une chambre double mais en réalité il s'agit d'une chambre simple avec un lit double et malheureusement le prix ne reflète pas cela ! La chambre est petite et la salle de bain se trouve à l'extérieur de la chambre ou en bas. Les draps ne sentaient pas le propre et on nous a donné une seule serviette qui n'était pas assez grande pour sécher après une douche. Le petit déjeuner était médiocre et de loin inférieur aux normes. Nous ne reviendrons pas
Le 12/08/2019 à 10:29
Excellent emplacement, hospitalité et tout ce que l'on peut demander dans un B&B, à recommander
Le 06/12/2018 à 19:21
Excellent endroit, la dame qui le gère est très bonne et accueillante. Je le recommande à tout le monde
Le 01/10/2018 à 17:53
Nous nous sommes arrêtés à la Villa Stella pour une nuit seulement, alors que nous traversions simplement ces régions. La maison est très belle, les meubles sont bien entretenus et les espaces sont propres. Le propriétaire est extrêmement courtois et sympathique, le petit déjeuner est bon avec la possibilité de le déguster dans le jardin.
Le 12/09/2018 à 04:49
Chambre très petite, la salle de bain est partagée. La dame a eu la gentillesse de nous proposer un autre logement d'un de ses amis. Je ne recommande pas.
💬 Excellent repas, accueil chaleureux . propreté des lieux et des toilettes, très bien entretenus.
💬 Très très bon restaurant. Superbe emplacement et deco, grand accueil et cuisine de nievau, avec des produits locaux mais recettes innovants. Fortement conseillé!
💬 Déjà un peu en Grèce
💬 Magnifique bar de plage Le personnel est top Les plats sont délicieux et excellent rapport qualité prix On profite en plus d'une magnifique vue
💬 Le séjour était fantastique. Vue magnifique, belle suite, petit déjeuner fantastique. Tout est soigné dans les moindres détails par toute la famille. Lits excellents. Pouvoir manger dans le quartier était délicieux et quand nous sommes revenus à Borgo Crispiero, nous avions l'impression de rentrer à la maison. Un grand merci, Caroline, Franc et Kaj. Nous reviendrons certainement !
💬 Mon père m'y emmenait toujours le dimanche, c'est bien connu pour ses tripes, mais le dimanche matin c'est un plaisir d'y aller aussi pour les différentes cacahuètes que j'ai toujours trouvées de bonne qualité. Ensuite, Peppe et son fils sont toujours très gentils, donc je ne peux que le recommander !
💬 Le choix des plats est large et chaque plat sélectionné était délicieux. L’emplacement est agréable et le personnel très gentil. Kids friendly
💬 Super cadre, originalité du concept à volonté et pizza dessert prix très abordable
💬 Super poulet, personnel sympathique, confortable. Parfait!
💬 Propriétaire sympa. Que de bonnes choses...panettone, spumini, gâteaux, pizza et petites pizzas etc...Top !!!