📌 Località Casa Peloso, 10, 62022 Crispiero - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/06/2022 à 16:16
Le séjour était fantastique. Vue magnifique, belle suite, petit déjeuner fantastique. Tout est soigné dans les moindres détails par toute la famille. Lits excellents. Pouvoir manger dans le quartier était délicieux et quand nous sommes revenus à Borgo Crispiero, nous avions l'impression de rentrer à la maison. Un grand merci, Caroline, Franc et Kaj. Nous reviendrons certainement !
Le 13/11/2021 à 21:52
Des gens hospitaliers, bel appartement, belle vue.
Le 16/09/2021 à 18:05
Nous l'avons encore apprécié à Borgo Crispiero. La chaleur et la gentillesse de Franc Caroline et Kay sont merveilleuses à vivre. C'est un bain chaud. L'emplacement est vraiment un paradis de paix et de beauté. Belle vue et belle belle suite. Nous allons revenir. Il me manque encore maintenant.
Le 16/09/2021 à 10:15
J'ai découvert cet endroit merveilleux il y a 2 ans et nous avons convenu d'y aller chaque année. Emplacement : parfait, Accueil : génial ! Que des avantages. Comme si je revenais à la maison ! 🥰
Le 15/09/2021 à 17:04
Nous avons passé de merveilleuses vacances avec Franc et Caroline à Borgo Crispiero. Notre chambre était fantastique, avec une vue magnifique sur les Apennins et tellement calme ! Nous avons également été très choyés par les propriétaires, rien n'était de trop pour eux. Un délicieux petit-déjeuner chaque matin et tout est pris en charge. Un lieu de vacances idéal !!!! La seule chose que vous pouvez faire à Borgo Crispiero est... profiter et profiter !!!!
Le 15/09/2021 à 14:17
C'était notre 3ème emplacement lors de notre voyage de vacances en Italie en 2021. Une expérience formidable. L'accueil, le calme, l'entourage, les soins. Tout est génial. Le petit déjeuner était une surprise chaque jour. Nous avons passé un bon moment. Merci à Caroline et Frank pour votre hospitalité au top et peut-être à l'année prochaine.
Le 05/11/2019 à 23:10
Des gens super sympas et une nourriture super savoureuse et quel bel endroit, vraiment très bien, il n'y a rien d'autre à dire
Le 29/09/2019 à 18:30
Nous avons passé une semaine dans le magnifique Borgo Crispiero en septembre dernier ! Franc et Carolien sont extrêmement hospitaliers et veillent à ce que vos vacances ne manquent de rien. Chaque matin, le petit-déjeuner était très copieux et délicieux avec des produits frais italiens. Avec une vue phénoménale, cet endroit possède tous les éléments pour des vacances inoubliables !
Le 28/09/2019 à 20:21
J'ai apprécié le magnifique logement avec une vue imprenable pendant quelques jours (trop peu) !!... l'hôtesse et l'hôtesse savent rendre justice à la « convivialité brabançonne » en Italie... Cela vaut vraiment la peine de le répéter, il y en a encore beaucoup de belles choses à y découvrir.
Le 27/09/2019 à 19:48
Parfaitement reçu dans le magnifique Borgo de la Famille. Nous avions une suite spacieuse et luxueuse avec vue sur la vallée où vous pourrez commencer à vous reposer chaque matin avec un délicieux café. Délicieux petit déjeuner avec d'autres clients sympathiques. Fortement recommandé pour ceux qui ont besoin de se détendre. Nous avions une voiture pour pouvoir explorer les magnifiques environs verdoyants et nous l'avons fait. Nous y retournerions certainement une deuxième fois !
Le 27/09/2019 à 17:46
1 mot : FANTASTIQUE. Pourquoi : hôte et hôtesse, suites et appartements, environnement, vue, nourriture et boissons et hospitalité. D'où un seul mot : FANTASTIQUE.
💬 Un endroit spécial : le seul endroit de style restauration rapide du pays où vous pourrez profiter d'un dîner authentique à des prix honnêtes. Des plats savoureux, des boissons raffinées (alcoolisées et non alcoolisées) et une ambiance décontractée. Les garçons et les filles ont tendance à rendre tout plus amusant. Une sécurité à Umbertide.
💬 Des granités à la crème superlatifs, mais le surplus va aux brioches, cuites juste comme il faut, toujours chaudes le matin, moelleuses et moelleuses, comme une pâtisserie. Qualité/prix imbattable ! Pour le service, compte tenu de l'affluence importante le matin, il est conseillé de le faire soi-même. Vous prenez le plateau au comptoir et l'apportez aux tables, internes ou externes, pour dégustation et consommation. Un moment de plaisir incontournable !
💬 Mignon
💬 Endroit magnifique ! La gentillesse et l'hospitalité ainsi que la bonté des plats
💬 Situé à 2 ou 3 rues de la plage. Hôtel très agréable et confortable. Bien entretenu et PROPRE. Les menus des repas sont simples mais savoureux. Le personnel est sympathique et arrangeant. Le propriétaire est là et s'engage à aider les clients. Un avantage appréciable est que l'hôtel fournit une clé de stationnement pour un parking non loin. Important car le stationnement est une prime dans la région. À seulement 2-3 rues d'un arrêt de bus. A une association avec quelques fournisseurs de location de parasols et de chaises. Dans l'ensemble, c'était une expérience très relaxante et j'y retournerais volontiers !
💬 Séjour parfait, chambres propres avec mobilier neuf, petit déjeuner inclus à consommer au bar à deux pas du b&b. Le propriétaire Francesco est très gentil et très serviable, la cuisine peut être utilisée sur accord préalable. Bénéficiez également d'une splendide terrasse avec transats dans un cadre calme et extrêmement central pour découvrir le centre historique et les monuments de la ville. Certainement le top
💬 Bon rapport qualité prix près de Maranello, la ville de ms Ferraris
💬 Merci Angelo pour ton accueil. Très sympathique et un super chef ! On mange bien et très généreux, je recommande vivement
💬 Très bonne cuisine locale et un service très agréable et divertissant. Les cozze sont excellents avec la sauce. Les pâtes sont très délicieuses. J'y retournerai quand je serai dans la région.
💬 Nous avons eu la chance de visiter Vérone en passant, nous avions 2 heures pour tout faire. Nous avions faim, alors nous sommes allés dans une boulangerie et ils nous ont conseillé d'aller à L'antica Pizzeria Da Michele, car ils préparent ici de vraies pizzas italiennes sur le feu. C'est vraiment la meilleure pizza que nous ayons essayée en Italie. Une pâte fine et croustillante constitue la base de tout le plat. Magnifique! Très savoureux, malgré le fait que nous ayons pris l'une des plus simples - Margarita. Nous n'avions même pas d'argent liquide, nous payions par carte. Nous avons également reçu un magnifique dessert en cadeau : des bretzels grillés, trempés dans du chocolat. L'odeur était partout dans le bus ! C'est le meilleur cadeau de l'Italie. La pizza était immense ! Nous ne pouvions pas tout manger, ce qui nous restait était emballé dans une boîte et nous le mangions avec plaisir en chemin, malgré le fait qu'il faisait froid. Tout le personnel était incroyablement gentil, souriant, accueillant, nous étions dans un endroit paradisiaque ! Nous recommandons vraiment!