Hôtel 🇮🇹

Villa Stefania Avis

📌 Via Armando Diaz, 448, 03014 Fiuggi - Italie

💬 Avis

Avis sur Villa Stefania à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Villa Stefania à Fiuggi

  • 🏪 La Regina (77 Avis)

  • 💬 J'adore cette pizza 🍕!!!! Je visite cet endroit familial depuis 20 ans. Une fois que le chef sait à quel point vous aimez votre pizza, il s'assure qu'elle reste dans vos souvenirs. Diavala est génial 😎 Ça me donne envie d'y retourner maintenant et d'en acheter un autre 😂🤗🥰


  • 🏪 Osteria del Vecio (43 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix. Excellents fruits de mer Pas d'anglais, d'allemand, d'espagnol - seulement de l'italien, cela peut être un peu difficile


  • 🏪 Bar ai Scalini (297 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Paghipoco (124 Avis)

  • 💬 Personnel serviable et très courtois, le poissonnier présente du poisson très frais tous les matins, la boucherie est bien organisée ainsi que le comptoir de charcuterie, d'excellentes promos que je reçois via la circulaire web via wsp et surtout bien commandées et toujours" Rayons "approvisionnés", grand parking extérieur, Paghi Poco fonctionne en continu toute la semaine sauf dimanche demi-journée ! Recommandé à tout le monde 💯


  • 🏪 La Pernice - Ristorante Trattoria (26 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'était pas une bonne expérience pour nous. Endroit non entretenu avec des assainisseurs d'air automatiques partout pour "masquer" qui sait ce qui sent. Le service était horrible, la serveuse n'était pas en mesure de nous expliquer le menu ni de nous dire s'ils avaient les boissons demandées (répondant par "Je ne sais pas). Nourriture de très mauvaise qualité mais vantée comme si elle était faite sur place (certains produits étaient certainement de la veille ou en tout cas n'avaient pas l'air bien). Prix ​​cher pour ce que nous avons mangé mais surtout pour la très mauvaise qualité. Au-delà de cela, je conclus au manque d'hygiène que nous avons constaté à table, aux verres mal nettoyés et aux cure-dents non emballés individuellement pour que n'importe qui puisse les toucher et les utiliser puis les remettre à leur place.


  • 🏪 BAR (10 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement désagréable, rapport qualité/prix horrible. Je ne le recommanderais pas aux pires ennemis


  • 🏪 Ristoro S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Brunelleschi Bistrot (602 Avis)

  • 💬 Nous pensions que tout allait bien. Le café, la glace et l'eau. J'ai même remarqué qu'un autre client recevait ses spaghettis ; c'était mieux que tout ce que j'avais commandé en Italie pendant notre voyage. Le seul problème était le prix.


  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria Slalom (498 Avis)

  • 💬 Restaurant italien incroyable! Nous sommes venus ici 3 jours de suite. Excellent service, nourriture délicieuse - nous avons essayé des gnocchis, des pizzas, des pâtes aux myrtilles. Vin de la maison - super savoureux. Nous recommandons vraiment cet endroit.


  • 🏪 Ziò Gourmet (140 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles. Endroit très accueillant, bien aménagé et très grand comptoir avec toute une série de produits tous plus invitants les uns que les autres. Personnel très serviable qui a gentiment répondu à nos demandes supplémentaires. Large choix d'entrées, de seconds plats, de salades, d'assiettes, de desserts et également une belle sélection de vins. Le café, qui venait du café voisin, était également très bon. Pour couronner le tout, des prix vraiment compétitifs. Un plat unique avec bresaola, mozzarella de bufflonne, scamorza de bufflonne, légumes grillés, olives et salade + eau et café = 8,5€ Certainement et volontiers. Félicitations !