Hôtel 🇮🇹

Villa Stefania Avis

📌 Via Armando Diaz, 448, 03014 Fiuggi - Italie

💬 Avis

Avis sur Villa Stefania à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Villa Stefania à Fiuggi

  • 🏪 Bar Belvedere di Mirco Alcaini (77 Avis)

  • 💬 Vraiment pas cher,patron agréable et vue magnifique sur le village et la montagne 😍


  • 🏪 Pizzeria 1000 Gusti (158 Avis)

  • 💬 Non les gars, nous ne sommes pas là. Kebabs et burgers bien en deçà des normes minimales de qualité. Hamburger gras, avec une consistance étrange et un goût de viande inexistant. Kebab... ce n'est pas du kebab que j'ai mangé et je préfère ne pas savoir ce que c'était, encore moins les sauces et les odeurs que vous avez utilisées. Vous êtes gentils et travailleurs, mais vous ne plaisantez pas sur la matière première ! Ce que tu proposes est nul


  • 🏪 Christian Pizza (237 Avis)

  • 💬 Ponctuel et courtois, une grande variété de pizzas à la carte, un lieu accueillant et des prix excellents. La pizza est correcte, excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Hotel San Francesco (25 Avis)

  • 💬 Nous voyageons en couple à moto et nous avons été extrêmement bien accueillis par le personnel de l'hôtel San Francesco. Nous avons pu stationner la moto à l'abri des regards, les chambres sont spacieuses, le personnel est très à l'écoute et bienveillant. L'hôtel est situé près du sanctuaire. Merci à Giovanni, à Sarah et au responsable de salle du restaurant de leur sympathie. Je recommande vivement cette adresse.


  • 🏪 Hotel Akropolis - Museum Hotel (214 Avis)

  • 💬 L'accueil fut très chaleureux, beaucoup de gentillesse du personnel ! La chambre agréable, confort plus que suffisant ! L'accès en voiture est assez difficile... heureusement il y a un garage (15€) , le réceptionniste a rentré notre voiture pour nous,un immense merci à lui!


  • 🏪 Caprazucca Taverna Del Buonsenso (211 Avis)

  • 💬 Très bon repas! Le chef vous concocte d’excellents plats à la minute. Linguines aux vongole délicieuses et personnel très gentils. Un belle expérience qui vaut le détour.


  • 🏪 Caffe' Del Teatro (172 Avis)

  • 💬 Près de la place central, accueil très chaleureux, cocktail parfait et des friandises savoureuses


  • 🏪 Hotel Settebello Ceredi Of Silvia & C. Sas (209 Avis)

  • 💬 Super hôtel très propre nous avons passés des vacances formidables, nous remercions silvia et marco pour tous, Ainsi que tous le personnel Nous reviendrons Gros bisous à vous Famille Botto.


  • 🏪 Osteria Le Stalle (129 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette taverne pour un excellent déjeuner ! Le personnel était très gentil et attentif aux besoins des clients, le service était sympathique et rapide. Cuisine excellente, une petite entrée maison nous a été proposée puis nous avons mangé du veau sauce au thon, des raviolis del plin et avons conclu par un tiramisu. Tous très bons, prix moyens. (La photo du vitello sauce thon ne fait référence qu'à une demi-portion car nous avons commandé une portion divisée en deux qui a été apportée dans deux soucoupes)


  • 🏪 Tatarì Osteria Moderna (90 Avis)

  • 💬 Quelque chose d'unique ! Cuisine délicieuse et surtout bien au dessus de la moyenne locale. Le chef Mario et sa femme sont très compétents et très gentils. Ils aiment leur travail et ça se voit. Tout est cuit à la perfection, niveau gourmet et je ne trouve rien à redire. Et j'ai maintenant réalisé des dizaines de critiques de restaurants. Vraiment recommandé pour ceux qui, en plus de bien manger, veulent vivre une expérience culinaire ! Allez-y et préparez votre palais !