📌 Piazza Della Repubblica, 13, 91011 Alcamo - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:11
Tout est super, plats très originaux et produits de grande qualité, recommandé à 100%
Le 02/05/2024 à 05:37
Bon restaurant avec de très bons plats 👍😘
Le 21/04/2024 à 14:41
Petit restaurant, personnel sympathique, soin apporté à la préparation des plats, excellent en saveur et en présentation.
Le 17/04/2024 à 19:36
Super recommandé 💯
Le 10/03/2024 à 12:57
Pour la deuxième fois une reconfirmation. Endroit petit et accueillant. Des plats cuisinés avec attention et souci de la saisonnalité.
Le 28/02/2024 à 10:43
Ce fut une agréable surprise, samedi soir nous sommes tombés sur cette petite taverne qui en surface ressemblait à une sandwicherie. en réalité c'est un restaurant d'excellente qualité à tous égards, nous avons très bien mangé et payé le juste prix. On reviendra certainement
Le 24/02/2024 à 08:05
Je n'y suis allé qu'une seule fois et j'ai été agréablement satisfait. L'endroit n'est pas grand mais accueillant avec un service adéquat et un personnel sympathique. Je reviendrai et testerai d'autres plats
Le 13/01/2024 à 20:03
Quelque chose d'unique ! Cuisine délicieuse et surtout bien au dessus de la moyenne locale. Le chef Mario et sa femme sont très compétents et très gentils. Ils aiment leur travail et ça se voit. Tout est cuit à la perfection, niveau gourmet et je ne trouve rien à redire. Et j'ai maintenant réalisé des dizaines de critiques de restaurants. Vraiment recommandé pour ceux qui, en plus de bien manger, veulent vivre une expérience culinaire ! Allez-y et préparez votre palais !
Le 31/12/2023 à 08:23
Petit restaurant au centre d'Alcamo où je recommande absolument d'essayer. Mario dans la cuisine est une garantie.
Le 25/10/2023 à 18:37
Bonne nourriture, bonne musique et personnel sympathique.
Le 24/10/2023 à 18:34
Je commencerai par dire que l'accueil ne se dément pas, toujours très gentil et souriant.... Excellente nourriture, j'aurais donné plus d'étoiles si seulement je pouvais !!! Hautement recommandé!
Le 10/10/2023 à 05:13
Dans l'un des rares quartiers d'Alcamo avec un peu de verdure, un endroit petit mais accueillant avec quelques tables à l'extérieur si le temps le permet. La proposition se concentre sur les hamburgers, tant terrestres que marins, mais tend à s'étendre sur des plats qui font preuve de désir et d'imagination, avec d'excellentes prémisses pour l'avenir. Du couscous au poisson est souvent disponible. Service courtois et rapide. Carte des vins trop limitée, prix corrects. Les visites ultérieures confirment l'engagement et la tendance qualitative croissante, avec tant de passion et de bienveillance qui apportent inévitablement des résultats. Un élargissement de la carte des vins serait le bienvenu.
Le 27/08/2023 à 19:33
Recommande fortement Pour essayer cet excellent restaurant, l'excellence en tout, la qualité, l'accueil, la musique, en accord avec le style que je recherchais... Ne perdez pas votre temps à y aller Le chef vous transmet sa grande passion et son professionnalisme dans les plats.... Il y a un air extraordinaire tellement fantastique que je ne peux pas décrire cette émotion Merci à tous merveilleux et très beaux La serveuse
Le 21/08/2023 à 20:16
Personnel très sympa et plats avec une touche personnalisée du chef qui ne déçoit pas !
Le 18/08/2023 à 18:01
Une expérience culinaire UNIQUE, un lieu très accueillant, un personnel très gentil et des plats pour le moins exquis. Nous avons été enchantés par la bonté du couscous de poisson que propose le chef Mario, un plaisir absolu pour le palais ! Nous reviendrons pour déguster d'autres plats étonnants ! Fortement recommandé 🔝
Le 17/08/2023 à 12:53
Expérience gustative agréable. Informé.
Le 16/08/2023 à 18:28
Le propriétaire est très gentil et attentionné. Environnement confortable et nourriture super excellente
Le 08/08/2023 à 07:56
Le personnel le plus sympathique et le plus serviable et la meilleure nourriture. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent bien manger
Le 30/07/2023 à 20:50
Nous avions chacun un burger végétarien et une caponata en entrée. Les hamburgers étaient délicieux. La caponata était trop sucrée à mon goût, ce qui signifiait que les ingrédients avaient tous le même goût - dommage. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour tout. Au bout de 10 minutes, nous avons pu commander des boissons, l'entrée a ensuite pris encore près de 20 minutes, puis encore 35 minutes pour les hamburgers. Et le magasin n'était pas plein, il y avait environ 4 à 5 tables occupées.
Le 30/07/2023 à 19:24
Excellents sandwichs, bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons pour le couscous au poisson.
Le 18/06/2023 à 01:36
Les burgers les plus étranges (et les meilleurs) que j'ai jamais mangés, des matières premières de première qualité et un personnel très gentil
Le 15/06/2023 à 17:07
Super endroit, pour déjeuner ou dîner, très bon rapport qualité prix...excellent service,
Le 24/05/2023 à 20:03
Nous avons été accueillis par le couple le plus adorable (les propriétaires), ils étaient très soucieux du service, la nourriture et tous les ingrédients sont aussi frais que possible ! Nous recommandons vivement cet endroit si vous voulez une vraie cuisine italienne un peu moderne ! P.s. stationnement facile, juste à côté d'un parc et accessible aux fauteuils roulants
Le 20/05/2023 à 21:27
Le chef Mario ne se déçoit jamais ! Chaque fois, c'est toujours une nouvelle expérience et une découverte de nouvelles saveurs particulières, l'imagination et l'amour pour son travail le transforment en délices uniques ! Félicitations à tout le personnel pour l'accueil, le service et la qualité des produits. ce n'est pas un restaurant à essayer mais à fréquenter. À bientôt!
Le 20/05/2023 à 15:07
Des burgers raffinés et de qualité
Le 09/05/2023 à 11:58
Excellentes matières premières cuites impeccablement, compliments au grand chef Mario.
Le 08/05/2023 à 08:50
Super menu personnel sympathique Je reviendrai bientôt et je le recommanderai
Le 08/05/2023 à 08:50
Endroit sympa et très convivial. Endroit vraiment sympa et nourriture de qualité supérieure. Je recommande d'y aller
Le 07/05/2023 à 16:45
Un endroit agréable pour manger. Excellent service et chef très attentif aux plats. La gentillesse et la courtoisie sont leur spécialité. Endroit recommandé !!
Le 07/05/2023 à 15:59
Excellent restaurant pour des événements ou pour manger quelque chose de bon. Il parvient à satisfaire les clients d'une manière unique. Plats et nourriture de première qualité. Tout était impeccable et surtout très gentil. Bravo👏👏👏👏
Le 22/04/2023 à 20:25
Excellente cuisine, vraiment très bonne. Rien d'autre à dire.
Le 07/04/2023 à 19:29
J'ai pris un couscous au poisson et j'ai été surpris par la grande qualité du plat, pour découvrir immédiatement après qu'il était un chef renommé à la fête du couscous. Exceptionnel.
Le 03/04/2023 à 13:26
C'était un déjeuner fantastique. Merveilleux couple propriétaire du restaurant, gentil et positif. Le burger était, sans exagération, le plus délicieux, avec un petit pain fait maison, une sauce insolite et une viande délicieuse à la burata fumée et au potiron. J'ai été très content du couscous au poisson et au bouillon, j'aimerais en manger plus souvent)) Ils nous ont offert un apéritif et, à la fin du déjeuner, ils nous ont apporté des biscuits faits maison en cadeau. Est très mignon! Venez ici pour manger sans aucun doute, vous vous en souviendrez longtemps !!! Bonne chance à vous, développement et bons clients !
Le 26/03/2023 à 14:14
La nourriture est excellente, tout est excellent et frais, les pâtes sont excellentes, le service est excellent, compliments au chef
Le 24/03/2023 à 10:59
Nous sommes allés dans ce fantastique petit restaurant tenu par un mari et une femme pour manger d'incroyables entrées. Très livré
Le 23/03/2023 à 21:21
Je vous recommande d'aller à cet endroit, la qualité est spéciale, le poisson splendide et tout, tout est excellent. Et ils sont très gentils. Ne le manquez pas ! Merci de m'avoir accordé quelques heures spéciales dans ce très mauvais moment de ma vie. Le cousin de Sangiorgi
Le 04/03/2023 à 20:27
Après 4 jours en Scicile, enfin un menu en anglais, et pas rempli de pizzas ! Des gens adorables, une nourriture excellente (il y avait des steaks d'espadon) et pas emballés.
Le 28/02/2023 à 11:56
Optimale ! Interventions plates et territoire À ne pas manquer
Le 28/02/2023 à 11:52
Hautement recommandé! Excellent accueil et excellente cuisine Mon préféré dans le centre d'Alcamo
Le 05/02/2023 à 13:53
De passage pour affaires, on m'a conseillé de déjeuner à Alcamo chez TATARI'.. un endroit accueillant, j'ai opté pour un premier plat et un deuxième plat, pour dire que c'était Excellent et peu si je pouvais je donnerais plus de 5 étoiles, satisfait et heureux et si je dois revenir, je reviendrai et le recommanderai à mes amis. MERCI et félicitations au chef👑
Le 01/02/2023 à 15:42
Place avec quelques petites tables sans nappes où l'on est à l'étroit. Le service lorsque le lieu est plein est un peu lent. Par contre, la nourriture est bonne et les prix sont corrects.
Le 23/01/2023 à 19:10
Des gérants très sympathiques et sympathiques, un endroit vraiment sympa où l'on peut savourer les traditions de manière moderne, j'ai aussi trouvé un bon rapport qualité-prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !.
Le 20/01/2023 à 20:03
Nous avons eu des burgers spectaculaires🍔, des ingrédients de qualité qui font la différence 🔝🔝🔝
Le 09/12/2022 à 23:27
Une douce surprise. Absolument recommandé
Le 07/12/2022 à 19:39
Fortement recommandé, le couscous était délicieux, nous reviendrons certainement.
Le 15/11/2022 à 19:27
Pas positif
Le 07/11/2022 à 16:05
Nous y allons souvent car la qualité et les saveurs sont vraiment super !
Le 22/10/2022 à 18:05
Un lieu moderne, informel, accueillant et jeune. Des plats raffinés, cuisinés selon la tradition (je pense au couscous de poisson, avec un arrière-goût d'amande) ou combinés avec créativité et expérimentation (je pense aux assaisonnements pour pâtes). Viandes grillées très raffinées, sandwichs hamburgers très agréables. Le personnel est sympathique, serviable et souriant. Même le chef, depuis la cuisine, participe avec une discrétion empirique aux dîners des clients. Un endroit que je recommande vivement. Des prix adaptés.
Le 22/10/2022 à 07:43
Super.
Le 17/10/2022 à 20:03
Petit restaurant avec une cuisine extraordinaire, j'y ai dîné un soir en demandant quelque chose de spécial, en mettant au défi le chef de me faire manger quelque chose qui me laisserait sans voix. Que puis-je vous dire, je n'ai même pas eu l'idée de le prendre en photo, dès la première bouchée j'ai été vraiment bluffé par l'excellente saveur et l'assiette. Les restaurateurs sont pleins d’énergie et aiment ce qu’ils font. Félicitations, j'espère que votre passion et votre cuisine sont un exemple pour tout le monde.😃
Le 16/10/2022 à 13:07
restaurant de qualité avec vins locaux fortement recommandé !
Le 07/10/2022 à 19:42
le caissier m'humilie devant tout le restaurant en me donnant un Coca-Cola 165cl
Le 06/10/2022 à 10:39
Nourriture délicieuse!
Le 19/09/2022 à 20:24
Je recommande vivement cet endroit. Choix varié de l'entrée au dessert. Excellente qualité des produits et bonne sélection de vins siciliens. Nous avons particulièrement apprécié les tentacules de poulpe, le couscous de poisson, les pâtes fraîches et le cannoli final. Personnel formé et passionné. Excellent rapport qualité/prix. Un phare sur la place sombre d'Alcamo. 5 étoiles plus que méritées.
Le 16/09/2022 à 18:55
La qualité des produits presque zéro km. Céréales siciliennes, poissons et viandes locaux, menu varié pour différents palais. Prix normaux. Personnel sympathique et serviable.
Le 29/08/2022 à 22:23
Coupe spectaculaire !
Le 18/08/2022 à 21:56
Personnel formé et accueillant. Cuisine excellente et rapport qualité prix parfait. Recommandé 😊
Le 03/08/2022 à 20:28
Excellents produits, personnel particulièrement sympathique. Je te le recommande.
Le 31/07/2022 à 19:40
Une découverte!! Nourriture délicieuse et gentillesse
Le 21/07/2022 à 13:09
La nourriture est excellente et les prix sont vraiment bons. A part ça, la dame était très gentille. Je le recommande fortement!
Le 18/06/2022 à 12:21
Spectaculaire 360 du menu au service avant et après. Arrêt gustatif obligatoire pour tous ceux qui aiment la bonne chère, fortement recommandé.
Le 15/06/2022 à 19:41
Dimanche midi, très bel endroit, plats soignés dans les détails et tout est vraiment excellent. Cerise sur le gâteau, c'est le chef qui, après avoir cuisiné vos plats, va faire des relations publiques. La maîtresse de maison............ une figure toujours présente et attentive à tout. Bravo les gars, toujours comme ça !!!! PS À bientôt
Le 24/05/2022 à 21:47
Je suis venu dans cet endroit par pur hasard, entendant les nouvelles voix positives de cette nouvelle entreprise. C'était vraiment une nouvelle découverte. Dès notre arrivée, ils nous ont accueillis avec un verre de bienvenue. Tout est excellent, de la nourriture au personnel, tous les produits sont fabriqués par eux. Une fois le dîner terminé, la maison a proposé des tatarini (biscuits, toujours préparés par eux) Quelque chose d'innovant et de particulier qui m'a le plus frappé, ce sont les BACULUM (bâtons de magnum) que l'on retrouve dans l'entrée, délicieux et excellent ! Vraiment bravo pour tout, je le recommande vraiment, continuez car la route va être une montée !
💬 Notre café préféré à Marta. Le café est magnifique, les pâtisseries sont mmmmm. Le service est très bon, toujours avec un personnel heureux. Les bières sont également excellentes. Nous adorons cet endroit. J'ai hâte d'y retourner !!
💬 Hôtel familial bien géré avec tout le confort. Costabile et Annalisa (les propriétaires) sont deux personnes qui savent bien faire leur travail. Nous avons raté une chambre avec vue sur la mer vraiment magnifique ! On a bien mangé, les plats sont copieux et cuisinés de manière simple. L'hôtel C'est vieillot mais croyez moi c'est très propre (félicitations au personnel). S'il fallait vraiment lui trouver un défaut : le petit déjeuner mal assorti, qui mérite d'être amélioré. En tout cas, je laisse 5 étoiles et Je recommande cet endroit à tout le monde! Je joins quelques photos.
💬 Excellent resto qui est visité par les gens de la place. Les pâtes, l’agneau, les légumes, fromages, pains avec l’huile d’olive et le vin étaient tous très bons et frais. Suite à notre voyage, nous avons trouvé que c'était un de nos meilleurs restos...
💬 un lieu d'autrefois, une convivialité, un service et une ambiance incroyables faites confiance aux conseils du barman pour des cocktails personnalisés
💬 Jolie taverne tenue par un personnel gentil et attentionné qui sert des sandwiches, des sandwichs, des snacks (mais aussi quelque chose de chaud, des tripes, des bébés poulpes...) et ce qu'il faut pour les accompagner. Il n'y a pas de nappe mais même pas recouverte, tant mieux. Un grand parking. Excellent point d'arrêt.
💬 Un lieu plein de vie, un peu fou, où vivre une ambiance locale de bar de quartier. On a apprécié cette petite pause dans notre parcours vélo.
💬 Séjour vraiment très agréable. L’hôtel est bien situé et nous avons navigué sans voiture dans tous les lieux d’intérêt du village. L’accueil de Analisa et Claudio est chaleureux et attentionné. Les chambres sont coquettes. Les dîners sont généreux et bons. Je recommande chaleureusement cet hotel.
💬 Exécrable, un hôtel ( si on peut appeler ça un hôtel) à fuir! La nourriture est congelée et mauvaise ( les serveurs se grattes les fesses avant de nous servir), les chambres sont sales et hideuses. Nous avons trouvés des poils dans notre salle de bain et dans nos lits, la chasse d’eau des toilettes cassées et un rideau en plastique coulissant, faisant offices de porte, ne fermant pas. Et pour parfaire le tout pas d’eau chaude. Un établissement misérable pour un séjours misérables.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Grottaminarda et avons trouvé ce B&B sur réservation, une structure entièrement neuve, très bien entretenue et propre, avec une grande chambre et une belle salle de bain. C'est un mas entouré de verdure, très calme et parfait pour se détendre. Pourrait être amélioré, une petite lumière près du lit serait appréciée. Ce qui est très apprécié, c'est la présence de diverses prises électriques. Les propriétaires étaient très gentils, serviables et gentils. Parking gratuit, Wi-Fi, Smart TV. Nous regrettons qu'en raison de la réglementation en vigueur, il ne soit pas possible de servir des produits typiques locaux au petit-déjeuner, car cela aurait été vraiment parfait.
💬 Hôtel somptueux au cœur du centre historique de Sienne. Si vous venez en voiture, cet hôtel propose des parkings privés avec transferts. A noter que leur petits déjeuners n'est pas à la hauteur des lieux... Dommage !