Hébergement 🇮🇹

Villa Sofia Avis

📌 , 56048 Volterra - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Villa Sofia à Volterra

Les avis

Les dernier avis sur Villa Sofia à Volterra

Hilde.e

Le 30/08/2021 à 17:09

4 / 5

La villa est super jaune, belle et grande piscine. Le propriétaire est super sympa. J'ai passé de très belles vacances

G.

Le 06/09/2020 à 15:30

3 / 5

une maison de vacances simple dans un endroit magnifique. La maison elle-même est belle mais un peu négligée. Ex. : Très belle cuisine, mais les casseroles étaient mélangées de façon extravagante, il n'y avait même pas de casserole pour cuire les pâtes. Les matelas étaient usés. Quand nous sommes arrivés, tout était plutôt sale. Nous avons dû d'abord nettoyer pour nous sentir à l'aise. Mais : endroit génial et calme. La piscine est réservée à nous et est nettoyée quotidiennement. Pendant la journée, vous trouverez une belle ombre partielle grâce aux arbres, et il y a aussi un endroit merveilleux pour dîner à l'ombre d'un saule pleureur. réservé via Interchalet. Vous pouvez rejoindre Volterra en 10 minutes environ et la mer en 50 minutes

  • 🏪 Bar Red Baron (399 Avis)

  • 💬 Toujours génial. Dorf et Durchreise. Discutez ou soyez simplement


  • 🏪 Hostaria San Domenico (632 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant excellente cuisine ! Dans une petite ruelle. Allez-y les yeux fermés. Le plus pour qui mange sans gluten. Proposition de délicieuses pâtes Sans gluten et même du pain.Je suis ravie ! Et le village est très beau !


  • 🏪 Daiquiri by Nieddu Nicola (25 Avis)

  • 💬 De délicieux croissants que l'on peut garnir sur le moment avec ce que l'on veut ! J'ai pris celui à la pistache...un vrai délice !


  • 🏪 B&B San Giorgio (19 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, propre et bien rangé et fait sentir extrêmement bienvenu. Je suis resté très peu de temps après, car j'ai été déçu par un autre Bed and Breakfast. Il m'a même laissé utiliser son garage pour mon vélo et m'a préparé le déjeuner pour la journée ! Je le recommanderais à tous


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Prato (1585 Avis)

  • 💬 Tout va bien!!! La nourriture est savoureuse La viande est savoureuse L'ambiance est ok Service très gentil. C'est peut-être un peu cher


  • 🏪 La Clochette (390 Avis)

  • 💬 Accueil correct Pizzas correctes , bonnes mais pas exceptionnelles. Tiramisu très bon et généreux. Les prix sont très corrects. Le cadre est très sympa , l'intérieur est joliment décoré et propre.


  • 🏪 La Finestra Sul Mare, Contrada Mastrissa, Taormina (107 Avis)

  • 💬 Rosaria est une hôte très accueillante, le logement est très soigné et bien équipé, dans un endroit très calme. Le petit déjeuner est copieux et varié, digne d'un bel hôtel ! Merci encore pour votre disponibilité !


  • 🏪 Imperiale Palace Hotel (334 Avis)

  • 💬 Visite à une vieille grand-mère riche ! C'est la première impression de l'hôtel (parquet grinçant, clés, meubles anciens en bois) mais tout cela ajoute à l'atmosphère. personnel très sympa, l'hôtel lui-même et le quartier sont très beaux. votre propre plage magnifique et un beau sauveteur))) de magnifiques petits déjeuners avec une vue imprenable. parking pour voitures. J'ai beaucoup aimé tout et je ne voulais pas partir)


  • 🏪 La Locanda del Convento pizzeria (241 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria atypique de Sardaigne ! Tonio est adorable et très souriant. Il parle français et c'est très apprécié. Nous recommandons à 100% ce lieu très chaleureux, cheminée, ambiance de village, aliments excellent et pizzas délicieuses au feu de bois. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons ! Si vous êtes dans le coin, allez y les yeux fermés! Encore un grand merci pour cette soirée hors du temps !


  • 🏪 Agriturismo Colle Salomonio (232 Avis)

  • 💬 Comment vous sentez-vous à l'aise dans cette ferme ? Dimanche, nous sommes allés demander des informations sur notre mariage et à cette occasion nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Tout était délicieux... la viande braisée coupée rien qu'en la regardant car elle était si moelleuse et le reste était aussi bon et savoureux. Les serveurs professionnels et souriants et à l'extérieur du restaurant une belle pelouse pour se promener après le déjeuner ! Je recommande à tout le monde de venir prendre un bon déjeuner dominical en famille. Nous reviendrons bientôt pour constater la beauté des lieux même le soir.