📌 Via Flaminia, 217, 61122 Pesaro - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 23:01
Piadina maison et délicieuse.
Le 11/05/2024 à 16:57
Un morceau de Pesaro. Très bonne piadina.
Le 03/05/2024 à 18:27
Super, la meilleure piada de Pesaro, vide et bourrée, accompagnée de la gentillesse du propriétaire.
Le 10/02/2024 à 09:36
J'ai mangé 2 piadines et 2 cascioni pour la première fois hier soir. J'avais réservé ce que je voulais par téléphone car ils m'ont dit que surtout le week-end si tu ne fais pas ça tu ne trouveras rien. Le service était rapide et gentil, les produits sont frais et de qualité. Selon moi, la cascione est très bonne, meilleure que la pâte piadina qui reste croustillante à certains endroits. Des prix absolument honnêtes par rapport à ce que l'on voit autour. Je reviendrai certainement!
Le 02/02/2024 à 22:23
Environnement simple et familier et avec les meilleures piadinas de toutes !!
Le 02/12/2023 à 13:38
La qualité des matières premières est exceptionnelle et faite maison, les gratins sont quelque chose de fabuleux, et le pecorino qu'ils ont fond dans la bouche, sans parler de leur porchetta, vous ne pouvez jamais vous tromper. La plupart du temps, la piadina qu'ils préparent est moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur, parfaite également pour manger avec du Nutella. Le prix d'une piadina avec 3 garnitures est de 7,50 €, à mon avis honnête. Super recommandé si vous souhaitez manger des produits typiques de la région.
Le 05/11/2023 à 09:56
La boîte n'est pas mauvaise même si elle contenait tellement de garniture et de sauce que tout a fondu, y compris les mouchoirs en papier à l'intérieur de l'emballage. le fait est que j'ai appelé une heure et demie avant de dire que j'étais pressé et que j'en avais besoin à cette heure précise et ils ont dit d'accord. Quand j'y suis allé il n'y avait personne, je suis resté 14 minutes à attendre que le caisson soit cuit et ils ne se sont même pas excusés ni ne m'ont rien dit pour le retard et pourtant j'ai été clair. Et ils n'avaient pas de clients à emporter, un enfant est venu demander une boîte sur place et ils lui ont tout de suite cuisiné. Service totalement oubliable
Le 01/10/2023 à 18:27
Délire le dimanche soir. Organisation inexistante. Des attentes interminables. Péché.
Le 25/08/2023 à 17:31
Super piadina, exceptionnelle et savoureuse avec d'excellentes garnitures, tout comme les cascioni. Les propriétaires étaient très gentils et gentils. Ne manquez pas l'occasion de vous arrêter.
Le 09/08/2023 à 03:53
Des pains plats de qualité
Le 16/07/2023 à 04:50
C'est agréable de voir qu'il y a encore ceux qui perpétuent la tradition des bonnes choses préparées et offertes, nous permettant non seulement de savourer une excellente cuisine, mais aussi de goûter un peu d'histoire et de saveurs de notre terre. La piadina est excellente. Félicitations à tous.
Le 10/05/2023 à 17:56
Excellente piadina, même la garniture est abondante,
Le 08/02/2023 à 14:27
Nous avons pris deux piadinas farcies au chou et au saucisson, un goût sublime... les saveurs du passé enfermées dans une piadina spéciale. La taille énorme de la piadina constitue un record du monde Guinness. Compliments
Le 04/11/2022 à 19:30
Superbes 0iadines et cassoni.
Le 29/10/2022 à 15:44
Super, j'ai pris le cascione, très bon 😋 😋, même la piadina sera garantie
Le 10/10/2022 à 21:21
Meilleur magasin de piadina de tous les temps, excellent et riche. Le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 06/09/2022 à 19:02
Chorégraphiquement, c'est un bel endroit qui rappelle les années 80 et 90, il ne manque plus qu'une photo d'Albano et Romina Power sur le mur et la photo serait parfaite. Le stationnement est vraiment peu pratique et je dirais quasi inexistant étant donné qu'il donne sur la route principale. Le service représente l'inefficacité italienne. J'ai simplement demandé deux emballages vides mardi soir et j'ai attendu 20 minutes, peu importe ! mais il faut avouer que les piadinas sont IMMENSE et véritablement OLD SCHOOL avec un peu de saindoux et beaucoup d'amour.....
Le 16/08/2022 à 16:02
Pour moi la meilleure piadina de Pesaro.
Le 04/07/2022 à 14:22
Cinzia est géniale. Je mange de la cascione et de la piadina ici depuis l'âge de 8 ans
Le 28/03/2022 à 14:46
Numéro un incontesté !
Le 25/01/2022 à 22:47
Piadineria historique à Pesaro ! Une merveilleuse piadina... A essayer !!!!😍😍😍
💬 Excellent accueil, situé dans le centre historique d'Anagni dans une zone à trafic limité mais toujours pratique grâce à la proximité d'un parking
💬 Très surprenant. Présentation des plats soignées et raffinées. De plus c'est goûteux, fin en bouche. Le cadre est agréable. La salle blanche est très confortable. A faire absolument !!!
💬 Lieu enchanteur et climat serein même pour un simple apéritif. Le centre historique qui encadre ce lieu le rend absolument recommandé pour passer un moment de paix parmi le chant des oiseaux et les chats du village qui surveillent les clients.
💬
💬 Beau jardin et piscine et appartement très spacieux. Si vous recherchez une escapade tranquille avec un accès facile à l'Etna et aux plages locales, alors c'est un excellent choix. Les hôtes sont très sympathiques et capables de vous donner des conseils sur ce qu'il y a à voir dans la région. Bonne connexion Internet.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et quant à la convivialité, l'hospitalité et la gentillesse nous sommes un 5 étoiles. Une chambre confortable même si un peu vintage, avec une terrasse avec une vue imprenable. Le défaut : une hygiène qui n’est pas constante. Autre défaut : la piscine à l'hydromassage cassée, pas toujours propre et l'entrée de l'hôtel le plus proche du centre bloquée par un portail cassé. Hormis ces petits points négatifs je le recommande pour le bon rapport qualité prix.
💬 En transit entre la Côte d’Azur et Milan, par le chemin des écoliers, nous avons trouvé cet endroit magique! Je dirais que « tout est luxe, calme et volupté ». Un moment suspendu dans nos vies parfois trépidantes! Merci pour l’accueil chaleureux de Maria Grazia et l’excellent petit déjeuner qu’elle nous a préparé. 🥐 Nous reviendrons ☺️
💬 Très bonne cuisine. Tout est fait maison et c'est très savoureux
💬 "Nightmare Kitchens"...semblait être un épisode de la série. Nous attendîmes en vain l'arrivée de Cannavacciuolo. 40 minutes d'attente pour une assiette de spaghetti, alors que les amis du propriétaire recevaient les plats 15 minutes après leur arrivée. Confusion totale du personnel errant dans les lieux. Des serveurs en sueur, les pouces dans leurs assiettes. Des enfants qui hurlent, de la musique en boucle à fort volume. Salles de bains à oublier. Pour conclure avec quelques brochettes de calamars plus frais. Absolument l'une des pires expériences.
💬 Très bonne cuisine maison. Super belle assiette d'antipasti et vin de maison ! Absolument recommandé ! Lorsque vous payez, vous pouvez choisir entre 6 liqueurs différentes faites maison. Les prix sont corrects.