📌 Via Flaminia, 217, 61122 Pesaro - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 23:01
Piadina maison et délicieuse.
Le 11/05/2024 à 16:57
Un morceau de Pesaro. Très bonne piadina.
Le 03/05/2024 à 18:27
Super, la meilleure piada de Pesaro, vide et bourrée, accompagnée de la gentillesse du propriétaire.
Le 10/02/2024 à 09:36
J'ai mangé 2 piadines et 2 cascioni pour la première fois hier soir. J'avais réservé ce que je voulais par téléphone car ils m'ont dit que surtout le week-end si tu ne fais pas ça tu ne trouveras rien. Le service était rapide et gentil, les produits sont frais et de qualité. Selon moi, la cascione est très bonne, meilleure que la pâte piadina qui reste croustillante à certains endroits. Des prix absolument honnêtes par rapport à ce que l'on voit autour. Je reviendrai certainement!
Le 02/02/2024 à 22:23
Environnement simple et familier et avec les meilleures piadinas de toutes !!
Le 02/12/2023 à 13:38
La qualité des matières premières est exceptionnelle et faite maison, les gratins sont quelque chose de fabuleux, et le pecorino qu'ils ont fond dans la bouche, sans parler de leur porchetta, vous ne pouvez jamais vous tromper. La plupart du temps, la piadina qu'ils préparent est moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur, parfaite également pour manger avec du Nutella. Le prix d'une piadina avec 3 garnitures est de 7,50 €, à mon avis honnête. Super recommandé si vous souhaitez manger des produits typiques de la région.
Le 05/11/2023 à 09:56
La boîte n'est pas mauvaise même si elle contenait tellement de garniture et de sauce que tout a fondu, y compris les mouchoirs en papier à l'intérieur de l'emballage. le fait est que j'ai appelé une heure et demie avant de dire que j'étais pressé et que j'en avais besoin à cette heure précise et ils ont dit d'accord. Quand j'y suis allé il n'y avait personne, je suis resté 14 minutes à attendre que le caisson soit cuit et ils ne se sont même pas excusés ni ne m'ont rien dit pour le retard et pourtant j'ai été clair. Et ils n'avaient pas de clients à emporter, un enfant est venu demander une boîte sur place et ils lui ont tout de suite cuisiné. Service totalement oubliable
Le 01/10/2023 à 18:27
Délire le dimanche soir. Organisation inexistante. Des attentes interminables. Péché.
Le 25/08/2023 à 17:31
Super piadina, exceptionnelle et savoureuse avec d'excellentes garnitures, tout comme les cascioni. Les propriétaires étaient très gentils et gentils. Ne manquez pas l'occasion de vous arrêter.
Le 09/08/2023 à 03:53
Des pains plats de qualité
Le 16/07/2023 à 04:50
C'est agréable de voir qu'il y a encore ceux qui perpétuent la tradition des bonnes choses préparées et offertes, nous permettant non seulement de savourer une excellente cuisine, mais aussi de goûter un peu d'histoire et de saveurs de notre terre. La piadina est excellente. Félicitations à tous.
Le 10/05/2023 à 17:56
Excellente piadina, même la garniture est abondante,
Le 08/02/2023 à 14:27
Nous avons pris deux piadinas farcies au chou et au saucisson, un goût sublime... les saveurs du passé enfermées dans une piadina spéciale. La taille énorme de la piadina constitue un record du monde Guinness. Compliments
Le 04/11/2022 à 19:30
Superbes 0iadines et cassoni.
Le 29/10/2022 à 15:44
Super, j'ai pris le cascione, très bon 😋 😋, même la piadina sera garantie
Le 10/10/2022 à 21:21
Meilleur magasin de piadina de tous les temps, excellent et riche. Le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 06/09/2022 à 19:02
Chorégraphiquement, c'est un bel endroit qui rappelle les années 80 et 90, il ne manque plus qu'une photo d'Albano et Romina Power sur le mur et la photo serait parfaite. Le stationnement est vraiment peu pratique et je dirais quasi inexistant étant donné qu'il donne sur la route principale. Le service représente l'inefficacité italienne. J'ai simplement demandé deux emballages vides mardi soir et j'ai attendu 20 minutes, peu importe ! mais il faut avouer que les piadinas sont IMMENSE et véritablement OLD SCHOOL avec un peu de saindoux et beaucoup d'amour.....
Le 16/08/2022 à 16:02
Pour moi la meilleure piadina de Pesaro.
Le 04/07/2022 à 14:22
Cinzia est géniale. Je mange de la cascione et de la piadina ici depuis l'âge de 8 ans
Le 28/03/2022 à 14:46
Numéro un incontesté !
Le 25/01/2022 à 22:47
Piadineria historique à Pesaro ! Une merveilleuse piadina... A essayer !!!!😍😍😍
💬 Absolument incroyable. La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée en Italie.
💬 Extrêmement déçus de notre repas étant donné le prix payé. D'abord on a dîné dans des assiettes en carton, et bu du vin de mauvaise qualité dans des verres à eau. Ensuite, il faut dire que la qualité du repas est vraiment médiocre: des rondelles de courgette, du saucisson et une purée en guise d'entrée, ensuite des pâtes sans aucune saveur, je me demande vraiment c'est fait maison ! Ensuite arrive le cochon avec des pommes de terre. Enfin le dessert qui est aussi médiocre que le reste. En résumé du bas de gamme vendu à prix fort comme une cuisine authentique et traditionnelle.
💬 Terrasses en hauteur dominante magnifique, comme un sublime écrin sur la mer ; personnel très attentionné et service très soigné ; plats excellents et sur mesure suite à nos exigences (pâtes avec saumon) ; très bonnes Gillardeau!! Ambiance musicale branchée cosy avec DJ Un endroit comme on adore!! ♥️
💬 L’un des services les plus agréables, sinon le plus agréable, que j’ai jamais eu. Cordialement pour la dame derrière le bar :) Merci !
💬 Je suis allée au vernissage, des produits de qualité au top et un personnel vraiment super sympa ! Hautement recommandé!
💬 Je suis revenu après plusieurs années. Un véritable retour du passé, la redécouverte des mêmes saveurs dans des sandwichs dictées par des ingrédients d'une qualité difficile à trouver ailleurs. Les associations puis une claque en bouche dans le bon sens.... Il faudra que j'y retourne au plus vite. Ils n'acceptent pas les animaux, le panneau à l'entrée est très explicite alors ne vous fâchez pas si vous ne pouvez pas entrer accompagné de vos proches dans votre propre maison, chacun décide comme bon lui semble
💬 Un hébergement exceptionnel au milieu de la Toscane, très proche de San Gimignano. Des équipements au top et le gérant très attentionné à la qualité de sa bâtisse. Un agriturismo de rêve avec son jardin
💬 Merci au propriétaire qui est toujours très gentil et a recommandé la pizza au choix qui était très savoureuse (mozzarella blanche croustillante, cèpes et flocons de parmesan). J'y suis allé un mardi et il y avait environ une centaine de personnes en train de manger. Félicitations 🎊🎉🎈
💬 Accueil et service très agréable. Nous avons la chance d'avoir des explications et conseils sur les plats. Plat molto bono. Premier jour en sardaigne, nous sortions de l'avion et première très belle expérience. La terrasse est très agréable.
💬 J'ai assisté à l'inauguration du charmant B&B Sweet Emily, situé au cœur de la campagne toscane, à quelques kilomètres des villes d'art italiennes les plus populaires. Il offre la possibilité de séjourner dans quatre chambres doubles spacieuses, meublées avec soin et attention aux moindres détails pour assurer un maximum de confort aux hôtes de la maison. Les balcons et/ou cours privées pourront offrir une plus grande intimité et détente aux utilisateurs. Chaque espace de la maison mis à disposition des hôtes est entouré et donne sur un grand jardin équipé, fleuri et ombragé... qui au crépuscule s'éclaire aux couleurs des lanternes qui jaillissent des branches des grands arbres !! ...J'ai oublié! la gare de Monte Lupo-Capraia n'est qu'à quelques minutes à pied... une promenade agréable !