Les avis
Le 27/08/2023 à 09:12
Fabuleux
Le 23/06/2023 à 21:46
Vous ne pouvez pas porter de jugement sur quelque chose de sublime. Le top du top en tout. Hors du monde, hors du temps, hors de tout. Une oasis de vie, de travail, de soi. Non révisable, non vivable mais seulement pour être pleinement vécu. Ce n'est pas un conseil mais une imposition.
Le 29/08/2021 à 10:32
Belle villa. Beau salon
Le 03/10/2020 à 10:24
Nous venons de passer un séjour formidable à la Villa Silvana dans les Pouilles. Nous étions un groupe de 4 couples. Nous nous sentions très en sécurité contre Covid car il y avait beaucoup d'espace pour nous éloigner socialement et sortir était sans stress car les couvre-visages étaient la norme et très à la mode comme on peut s'y attendre de l'Italie. Vous avez besoin d'une voiture. La Fiat 500L que nous avons louée convenait à 4 adultes, 2 grosses valises, etc. La villa se trouve à quelques minutes en voiture de nombreuses belles villes et plages. La villa offre le meilleur des deux mondes. Être calme et isolé tout en restant à proximité de suffisamment de villages locaux pour des excursions d'une journée et des repas du soir. La villa est répartie sur 3 niveaux qui peuvent être loués en totalité ou en partie. Il a été rénové à un niveau très élevé tout en vous sentant comme chez vous. Il y a presque une salle de bain par chambre, ce qui est idéal pour une villa italienne. La piscine est immense avec suffisamment d'espace pour bronzer en respectant les distances sociales ! L'accès à la piscine est fermé - je me sentirais très en sécurité en amenant mes petits-enfants ici. La vue sur les oliveraies jusqu'à la mer faisait du bien au cœur. Les multiples terrasses offrent des sièges parfaits pour un café le matin ou un verre ou deux de vin en soirée avec le dîner.
Le 28/08/2019 à 12:29
Belle
Le 13/05/2019 à 09:09
Belle villa sur les hauteurs avec vue imprenable sur la mer. Les hôtes ont pensé à tout pour que nous soyons à l'aise : chambres et salles de bains/douche toutes bien aménagées et jolies, cuisine et équipements tous excellents. La piscine est belle et isolée et inaccessible aux jeunes enfants. Trois grandes terrasses différentes permettant de s'amuser toute la fête ou d'avoir une intimité individuelle. Les informations fournies sur la région sont sans égal dans d'autres villas et les restaurants et magasins recommandés étaient un excellent mélange et tous étaient excellents. Je ne saurais trop le recommander !
Le 24/02/2018 à 22:22
La villa de mes souvenirs
Le 16/09/2016 à 02:24
Excellent hôtel. Tout le monde était courtois et gentil.
Le 07/06/2015 à 08:00
Endroit magnifique, excellente cuisinière
💬 Service et nourriture de grande qualité.
💬 Pizza très savoureuse ! Personnel très sympathique. Il n'y a presque pas besoin d'attendre, tout est rapide et très savoureux ! Je le recommande !!!
💬 Nous avons été surpris par chaque plat. Service exceptionnel, très gentil. Ils ont pu préparer des plats végétaliens pour ma femme. Je reviendrais certainement. Je devrais bientôt recevoir la première étoile. Également très joliment décoré. Des vins très bien sélectionnés à des prix abordables.
💬 Bel endroit avec une petite cascade et de la bière locale à la pression. Belle halte.
💬 Le restaurant "Giardino d'Averno" offre une expérience culinaire exceptionnelle enrichie par un service attentionné et attentionné : hier, un jour férié, même si nous n'avions pas signalé à l'avance une allergie aux œufs, le personnel a immédiatement travaillé pour que notre dîner allergique a vécu une expérience culinaire sans précédent, recevant la même attention et la même quantité de plats que les autres invités. Leur dévouement au bien-être de leurs clients va au-delà des attentes et nous sommes profondément reconnaissants pour leur prévenance et leur professionnalisme. Hier, à l'occasion du 1er mai, il était possible de choisir entre un menu fixe et un menu à la carte et nous avons choisi ce dernier, sur suggestion du personnel de la salle et nous ne l'avons pas du tout regretté : après huit entrées , nous avions la possibilité de choisir entre les entrées mais chaque plat était d'une qualité extrême. Sans oublier les desserts et notamment le tiramisu, vraiment exceptionnel. Je recommande vivement le "Giardino o d'Averno" à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique et un service impeccable.
💬 La Piccola Torre était l'endroit idéal pour séjourner à Bisceglie. L'appartement était très confortable, calme et d'une propreté éclatante. L'emplacement est parfait pour explorer la ville, en plein centre de la vieille ville, à proximité de nombreux restaurants et magasins et à quelques pas de la mer. Ana, l'hôte, est géniale, très serviable et sympathique, elle nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons hâte d'être de retour à Bisceglie et de séjourner à La Piccola Torre ❤️
💬 J'ai passé 3 nuits dans cette propriété pour des vacances. Le b&b est dans une excellente position face à la mer et à 15-20 minutes à pied du centre de Numana, mais pour ceux qui ne veulent pas marcher, ils peuvent prendre la navette gratuite offerte par la municipalité. Le propriétaire attribue un pass à ceux qui arrivent en voiture pour se garer gratuitement sur les lignes bleues. Les chambres et le petit déjeuner sont conformes au rapport qualité/prix. Le propriétaire est une très bonne personne, gentille, serviable et facile à arrêter et à parler. Informé
💬 J'ai déjeuné aujourd'hui pour la première fois et je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats. Le poisson était délicieux et copieux. Un détail qui fait encore la différence Clerissa la fille de la chambre... une étoile supplémentaire pour sa gentillesse et son amabilité. Pour finir, excellent dessert et limoncello. Je le recommande absolument.
💬 Nous avons mangé des raviolis faits maison, de la lotte sur des pâtes et une assiette de charcuterie. Tout était délicieux !! Service excellent. Si vous cherchez un bon restaurant à Budoni, c'est ici. Notre serveuse nous a proposé des menus anglais qui étaient très utiles.
💬 Vraiment un bel endroit. Excellente qualité, choix de glaces très varié pour tous les goûts. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Hautement recommandé.