📌 Strada Pastore 4 ang. Strada Sciarra, 76011 Bisceglie - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 09:03
Un de mes amis et moi étions invités à La Piccola Torre en octobre pour un mariage. Onofrio et Anna étaient deux hôtes fantastiques, toujours disponibles et. L'emplacement est très central et vous pouvez tout rejoindre à pied, car il est situé au cœur de la ville de Bisceglie. Les appartements sont équipés de tout le confort et sont assez spacieux. Je le recommande fortement!
Le 05/11/2023 à 17:45
Je suis allé au Piccola Torre avec un groupe d'amis et j'y retournerai certainement. Les propriétaires sont très gentils et très accueillants. La maison d'hôtes est située au coeur du centre historique de Bisceglie et cela nous a permis de rejoindre tous les lieux d'intérêt et la gare accessibles à pied. Les chambres sont très spacieuses et équipées de tout le confort. Dès que vous entrez, vous remarquez immédiatement le parfum propre. Bref, une expérience à renouveler !!!
Le 31/10/2023 à 20:36
Endroit magnifique! Excellent emplacement et tout ce dont vous avez besoin à distance de marche.
Le 31/10/2023 à 19:44
La Piccola Torre était l'endroit idéal pour séjourner à Bisceglie. L'appartement était très confortable, calme et d'une propreté éclatante. L'emplacement est parfait pour explorer la ville, en plein centre de la vieille ville, à proximité de nombreux restaurants et magasins et à quelques pas de la mer. Ana, l'hôte, est géniale, très serviable et sympathique, elle nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons hâte d'être de retour à Bisceglie et de séjourner à La Piccola Torre ❤️
Le 31/10/2023 à 13:46
Notre séjour s'est très bien passé au Piccola Torre. L'emplacement central dans le Centre de Bisciegle, la propreté et l'ordre de l'appartement, ainsi que le traitement amical, font de cet appartement un endroit parfait pour visiter la région. La plage est à une courte distance et la ville est charmante. Une salve d'applaudissements pour Ana, super animatrice.
Le 04/09/2023 à 18:25
Bel endroit. Proche de tout (centre, mer, commerces). Dans le centre historique de Bisceglie, un joyau. Très bien entretenu, très propre, spartiate, mais avec tout ce dont vous avez besoin
Le 22/08/2023 à 10:20
La petite tour est un bel établissement situé à quelques pas du port touristique de Bisceglie et de la tour souabe et situé dans le centre historique qui regorge de bâtiments de style roman. Mais le point fort de cette structure réside dans les hôteliers qui se sont immédiatement montrés disponibles sans cacher leur grande volonté de rendre le séjour de leurs clients fantastique. (Personnellement j'avais l'impression d'aller rendre visite à mes oncles qui ont une maison en bord de mer et que je n'ai pas vu depuis longtemps) Dans la chambre, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour : des serviettes, des produits d'hygiène et quelques choses de plaisir comme des épices et le moka de l'équipe nationale que je n'oublierai pas de sitôt. Je recommande vivement la petite tour
Le 19/08/2023 à 11:27
Belle maison, propre, dans le centre historique, excellent emplacement, à quelques minutes à pied de la mer
Le 26/05/2023 à 09:41
conseiller
Le 21/03/2023 à 15:13
Nous avons séjourné dans le nouvel appartement : confortable, propre et bien équipé. L'emplacement est stratégique, proche de la gare (10 minutes à pied) et dans le centre historique. Le quartier est calme et à proximité se trouvent des bars, boulangeries et magasins. Mme Anna est très serviable et gentille aussi ! Beau séjour. Établissement hautement recommandé!
Le 10/09/2022 à 07:41
Je le recommande à tout le monde, les propriétaires sont fantastiques, la chambre était très propre, au centre de Bisceglia j'espère revenir très bientôt, merci pour tout 🥰🥰🥰🥰🥰💐💐
Le 21/11/2021 à 07:50
🤩☺️💓💯❤️🌻🏵️💮🌸🌷🌺🥀☑️🅰️. C'est un très bel endroit propre et très moderne avec de nombreuses commodités, dont un ascenseur dans le bâtiment. Les propriétaires, les personnes qui hébergent, accentuent les merveilleuses caractéristiques. Ce sont des gens très aimables, merveilleux et gentils. Vivre dans ce quartier historique est aussi une belle expérience. La proximité des légumes frais, des fruits et du poisson et de nombreux magasins et cafés, magasins de pain frais et de la place centrale, tout est accessible à pied.
Le 07/09/2021 à 10:18
Appartement propre et confortable, emplacement central dans le centre historique et très proche de la mer. Je suis très satisfait.
Le 31/08/2021 à 11:07
Merveilleux et confortable, nous sommes revenus après 2 mois.
Le 01/08/2021 à 06:35
Endroit magnifique et bien entretenu, propriétaire très gentille et serviable, elle nous a fait trouver du café et de l'eau dans le réfrigérateur à notre arrivée, des ventilateurs fonctionnels dans chaque chambre avec télécommande. Un rapport qualité-prix vraiment avantageux. Idéal également pour les groupes. On reviendra certainement!
Le 31/07/2021 à 20:35
Personnel accueillant. Propriété située au centre. L'endroit où il se trouve est très caractéristique. Courtoisie, propreté et convivialité. Je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 11/07/2021 à 10:01
L'emplacement mérite la sympathie, la gentillesse de Mme Anna est unique, la précision et la propreté sont exemplaires, je me sentais comme un invité et non comme un touriste. Merci pour ces merveilleuses vacances.
Le 04/06/2021 à 17:20
La structure est neuve et avec une grande attention aux détails, très propre et pratique pour se déplacer à pied car elle se trouve dans le centre historique de la ville, le gérant est sympathique et serviable, il nous a même offert des cerises de son propre terrain.
Le 02/09/2020 à 15:43
La Piccola Torre est l'un des meilleurs B&B dans lesquels j'ai séjourné ! Il a un excellent rapport qualité-prix et l'emplacement est parfait, en plein centre historique (à seulement 5 minutes à pied de la plage, 10 minutes de la gare). Les chambres sont spacieuses, propres et bien rangées. Et l'endroit appartient à une famille locale, tous très sympathiques et polis, prêts à vous aider pour toute question et à vous donner des conseils pour faire de votre séjour à Bisceglie une expérience inoubliable. Ils vous feront sentir comme chez vous.
Le 18/08/2020 à 19:56
Excellent séjour ! Endroit calme dans le centre historique de Bisceglie, adapté à tous, familles, couples, amis. Chambres super propres et spacieuses. Les propriétaires des gens formidables. Des prix modestes ! Excellent emplacement, proche de la place principale, du port et de la petite plage et excellent pour rejoindre Trani. Nous reviendrons pour un week-end. Mariangela Mirella et Laura
Le 29/12/2019 à 19:42
nettoyage parfait Mme Anna emplacement très gentil du logement très confortable près de la place principale de la ville tout va bien.
Le 08/09/2019 à 16:46
J'ai passé la nuit avec ma famille en août, excellent emplacement, appartement neuf, propre et bien entretenu. Félicitations aux propriétaires, gentils et serviables.
Le 30/08/2019 à 19:42
Pour la localisation et la disponibilité des propriétaires
Le 29/08/2019 à 19:30
Bel endroit, calme et accueillant. Très proche de la mer, au coeur du centre historique. Propriétaire très gentil, sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 19/08/2019 à 22:32
Je reste toujours ici et j'écris déjà une critique. Les propriétaires sont extrêmement serviables et gentils, sans parler des chambres neuves et entretenues à un niveau exceptionnel. Dès notre entrée, nettoyage chirurgical, avec tout fourni, même l'huile, le sel et le poivre. Environnements très frais au mois d'août même sans utilisation de ventilateurs ou de climatiseurs (climatiseurs et ventilateurs sont présents dans les chambres) mais surtout accueillants et à quelques minutes à pied de tout, des restaurants, de la mer, des supérettes et de divers services.
Le 03/02/2019 à 09:39
Bon emplacement central à proximité de toutes les commodités principales et de la plage. Appartements neufs et bien entretenus, propriétaire très serviable.
Le 25/08/2018 à 17:49
Chambres bon marché et merveilleuses. Gestionnaire très serviable.
💬 Dommage que les plats de pâtes sortent d'une barquette plastique mise au micro-ondes (voir photo) que le pain du panini soit décongelé, que des légumes à moitié utilisés soient laissés sur le plan de travail. L'hygiène de la cuisine est à revoir. Surprenant que cet établissement soit considéré comme un bar/restaurant.
💬 La fille qui a pris notre commande parle anglais et était gentille avec nous. La quantité de nourriture qu'elle préparait était proportionnée et adéquate. Nous avons commandé 2 spéciaux « gueule de bois ». Le poke bowl était tellement bon !!! J'ai oublié de prendre une photo de la nourriture elle-même car nous avions faim et la nourriture était si délicieuse, alors voici une photo de l'emballage.
💬 C'est un pub très sympa dans le centre-ville de Trévise. Le personnel est très gentil et très rapide. La nourriture est délicieuse et savoureuse. Leur entrée frite "Jumbo" est fabuleuse et très riche. Les hamburgers sont gros et toujours accompagnés de frites. Outre les hamburgers, vous pouvez manger des assiettes de viande sans pain, des club sandwichs (un sandwich typiquement italien, composé de quatre parties avec des ingrédients différents), des sandwichs chauds. Il y a toujours des plats végétariens et des plats de poisson. Ils proposent une bonne variété de bières et de boissons gazeuses. Ce n'est pas très bon marché mais ça vaut le coup. Nous y reviendrons bientôt !
💬 Personnel local sympathique, bonne pizza (mais pas incroyable pour la région), mais les prix sont super
💬 Petit hotel pour 1 nuit. Ne vous attendez pas a plus de luxe qu'un hotel IBIS classique...
💬 Des produits d'excellente qualité, des panini et un délicieux gâteau au chocolat et poire encore chaud et j'ai mangé la tranche entière ! Des gens adorables et un très bon prix. J'y reviendrai, bien sûr surtout pour les gâteaux !
💬 Superbe adresse où nous allons depuis 2 années. Barbara est toujours aux petits soins pour les invités. Elle court partout et trouve toujours des solutions. Lors du petit déjeuner elle est toujours de bons conseils sur le planning prévu et nous donne des bonnes adresses. Les chambres sont propres et tout le nécessaire est dedans. La salle de bain privée est top. Nos parents avaient la maison séparée avec une cuisine, un canapé et a l'étage une chambre et une sdb. Tout était nickel. La qualité du petit déjeuner est très bonne. Barbara va chercher les croissants direct. Les salaisons et fromages, les fruits, les tartes sucrées et salées. Tout est très bon. Elle a des alternatives sans gluten et sans lactose. Et si pas elle cherche à nous satisfaire. Au fil des jours c'est une personne adorable qu'on apprend à connaître. Qui parle plein de langues. Elle a un grand cœur! Elle nous donne l'envie de visiter les coins et villages sympas. Au plaisir de te revoir l'année prochaine et enfin découvrir le restaurant ;-) A tres vite.
💬 Trois, elle fait trois. La climatisation fonctionne à partir de 19 heures. Le coffre-fort est payant. Le Wifi est gratuit et normal. Les cartes ne sont pas acceptées. Ils vous nourriront pour le dîner, mais vous devrez payer toutes les boissons ; si vous les avez amenés avec vous, ils ne vous emmèneront pas, mais ils ne vous donneront pas non plus de verres. À environ 500 mètres de la mer.
💬 Parco del Sole est ok mais ce n'est pas un hôtel quatre étoiles comme ils le prétendent. On peut dire que l'hôtel a connu sa splendeur dans les années 90 et qu'il n'a pas apporté beaucoup d'innovations à cette époque. Le petit déjeuner et la piscine sont bons. L'endroit est principalement destiné aux personnes âgées. L'emplacement n'est pas proche du centre de Sorrente, à environ 30 minutes à pied. Le bâtiment n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite ou avec beaucoup de bagages. Le pire c'est l'attention, ils semblent ne pas être très amicaux avec les personnes LGBT et se méfier des jeunes. En fait, ils ont eu quelques attitudes hostiles à notre égard, notamment à la réception et au bar de la piscine. Nous sommes sûrs qu’ils peuvent s’améliorer.
💬 Si je pouvais mettre 0 je le ferais et maintenant je vais vous raconter les différentes raisons, la chambre est nulle, pas accueillante, lits super inconfortables, seulement de l'eau froide, salle de bain super petite mais vraiment petite, pour aller aux toilettes tu es dans le évier et c'est juste un peu, faible niveau de personnel, pas très sympathique et j'ose dire impoli mais vraiment impoli, peu professionnel. il n'y a même pas de parking, j'ai été dans d'autres B&B et je n'ai jamais entendu dire que la chambre était nettoyée tous les 3 jours mais on plaisante, je comprends que ce n'est pas un hôtel, mais je suis resté 3 nuits quand je suis parti, ils ont nettoyé. cependant, vraiment aucune propreté, alors le petit-déjeuner est une autre chose, mais quel petit-déjeuner ce serait juste des croissants vides et quelques bêtise, vraiment déconseillé, le seul pro que je peux donner c'est que c'est proche du centre mais seulement ça alors rien d'autre, si je suis dans ces régions est-ce que je reviendrai ? (Évidemment pas) Je dirai à quelqu'un de revenir (absolument pas) pour 145 euros on trouve mieux, mais bien mieux !!!