Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Piccola Torre Avis

📌 Strada Pastore 4 ang. Strada Sciarra, 76011 Bisceglie - Italie

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur La Piccola Torre à Bisceglie

Les avis

Les dernier avis sur La Piccola Torre à Bisceglie

Giusi.i

Le 09/11/2023 à 09:03

4 / 5

Un de mes amis et moi étions invités à La Piccola Torre en octobre pour un mariage. Onofrio et Anna étaient deux hôtes fantastiques, toujours disponibles et. L'emplacement est très central et vous pouvez tout rejoindre à pied, car il est situé au cœur de la ville de Bisceglie. Les appartements sont équipés de tout le confort et sont assez spacieux. Je le recommande fortement!

Serena.e

Le 05/11/2023 à 17:45

5 / 5

Je suis allé au Piccola Torre avec un groupe d'amis et j'y retournerai certainement. Les propriétaires sont très gentils et très accueillants. La maison d'hôtes est située au coeur du centre historique de Bisceglie et cela nous a permis de rejoindre tous les lieux d'intérêt et la gare accessibles à pied. Les chambres sont très spacieuses et équipées de tout le confort. Dès que vous entrez, vous remarquez immédiatement le parfum propre. Bref, une expérience à renouveler !!!

Mariela.o

Le 31/10/2023 à 20:36

5 / 5

Endroit magnifique! Excellent emplacement et tout ce dont vous avez besoin à distance de marche.

Melania.u

Le 31/10/2023 à 19:44

5 / 5

La Piccola Torre était l'endroit idéal pour séjourner à Bisceglie. L'appartement était très confortable, calme et d'une propreté éclatante. L'emplacement est parfait pour explorer la ville, en plein centre de la vieille ville, à proximité de nombreux restaurants et magasins et à quelques pas de la mer. Ana, l'hôte, est géniale, très serviable et sympathique, elle nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons hâte d'être de retour à Bisceglie et de séjourner à La Piccola Torre ❤️

andres.u

Le 31/10/2023 à 13:46

5 / 5

Notre séjour s'est très bien passé au Piccola Torre. L'emplacement central dans le Centre de Bisciegle, la propreté et l'ordre de l'appartement, ainsi que le traitement amical, font de cet appartement un endroit parfait pour visiter la région. La plage est à une courte distance et la ville est charmante. Une salve d'applaudissements pour Ana, super animatrice.

Roberta.e

Le 04/09/2023 à 18:25

5 / 5

Bel endroit. Proche de tout (centre, mer, commerces). Dans le centre historique de Bisceglie, un joyau. Très bien entretenu, très propre, spartiate, mais avec tout ce dont vous avez besoin

Michele.a

Le 22/08/2023 à 10:20

5 / 5

La petite tour est un bel établissement situé à quelques pas du port touristique de Bisceglie et de la tour souabe et situé dans le centre historique qui regorge de bâtiments de style roman. Mais le point fort de cette structure réside dans les hôteliers qui se sont immédiatement montrés disponibles sans cacher leur grande volonté de rendre le séjour de leurs clients fantastique. (Personnellement j'avais l'impression d'aller rendre visite à mes oncles qui ont une maison en bord de mer et que je n'ai pas vu depuis longtemps) Dans la chambre, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour : des serviettes, des produits d'hygiène et quelques choses de plaisir comme des épices et le moka de l'équipe nationale que je n'oublierai pas de sitôt. Je recommande vivement la petite tour

Teresa.a

Le 19/08/2023 à 11:27

4 / 5

Belle maison, propre, dans le centre historique, excellent emplacement, à quelques minutes à pied de la mer

las.e

Le 26/05/2023 à 09:41

5 / 5

conseiller

Anna.a

Le 21/03/2023 à 15:13

5 / 5

Nous avons séjourné dans le nouvel appartement : confortable, propre et bien équipé. L'emplacement est stratégique, proche de la gare (10 minutes à pied) et dans le centre historique. Le quartier est calme et à proximité se trouvent des bars, boulangeries et magasins. Mme Anna est très serviable et gentille aussi ! Beau séjour. Établissement hautement recommandé!

Carmela.e

Le 10/09/2022 à 07:41

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, les propriétaires sont fantastiques, la chambre était très propre, au centre de Bisceglia j'espère revenir très bientôt, merci pour tout 🥰🥰🥰🥰🥰💐💐

boo.o

Le 21/11/2021 à 07:50

5 / 5

🤩☺️💓💯❤️🌻🏵️💮🌸🌷🌺🥀☑️🅰️. C'est un très bel endroit propre et très moderne avec de nombreuses commodités, dont un ascenseur dans le bâtiment. Les propriétaires, les personnes qui hébergent, accentuent les merveilleuses caractéristiques. Ce sont des gens très aimables, merveilleux et gentils. Vivre dans ce quartier historique est aussi une belle expérience. La proximité des légumes frais, des fruits et du poisson et de nombreux magasins et cafés, magasins de pain frais et de la place centrale, tout est accessible à pied.

Valeria.a

Le 07/09/2021 à 10:18

5 / 5

Appartement propre et confortable, emplacement central dans le centre historique et très proche de la mer. Je suis très satisfait.

Cecilia.o

Le 31/08/2021 à 11:07

5 / 5

Merveilleux et confortable, nous sommes revenus après 2 mois.

Loris.a

Le 01/08/2021 à 06:35

5 / 5

Endroit magnifique et bien entretenu, propriétaire très gentille et serviable, elle nous a fait trouver du café et de l'eau dans le réfrigérateur à notre arrivée, des ventilateurs fonctionnels dans chaque chambre avec télécommande. Un rapport qualité-prix vraiment avantageux. Idéal également pour les groupes. On reviendra certainement!

Rita.e

Le 31/07/2021 à 20:35

5 / 5

Personnel accueillant. Propriété située au centre. L'endroit où il se trouve est très caractéristique. Courtoisie, propreté et convivialité. Je recommande à tout le monde d'y aller.

Silvio.a

Le 11/07/2021 à 10:01

5 / 5

L'emplacement mérite la sympathie, la gentillesse de Mme Anna est unique, la précision et la propreté sont exemplaires, je me sentais comme un invité et non comme un touriste. Merci pour ces merveilleuses vacances.

Carlo.a

Le 04/06/2021 à 17:20

5 / 5

La structure est neuve et avec une grande attention aux détails, très propre et pratique pour se déplacer à pied car elle se trouve dans le centre historique de la ville, le gérant est sympathique et serviable, il nous a même offert des cerises de son propre terrain.

Laura.u

Le 02/09/2020 à 15:43

5 / 5

La Piccola Torre est l'un des meilleurs B&B dans lesquels j'ai séjourné ! Il a un excellent rapport qualité-prix et l'emplacement est parfait, en plein centre historique (à seulement 5 minutes à pied de la plage, 10 minutes de la gare). Les chambres sont spacieuses, propres et bien rangées. Et l'endroit appartient à une famille locale, tous très sympathiques et polis, prêts à vous aider pour toute question et à vous donner des conseils pour faire de votre séjour à Bisceglie une expérience inoubliable. Ils vous feront sentir comme chez vous.

Mariangela.u

Le 18/08/2020 à 19:56

5 / 5

Excellent séjour ! Endroit calme dans le centre historique de Bisceglie, adapté à tous, familles, couples, amis. Chambres super propres et spacieuses. Les propriétaires des gens formidables. Des prix modestes ! Excellent emplacement, proche de la place principale, du port et de la petite plage et excellent pour rejoindre Trani. Nous reviendrons pour un week-end. Mariangela Mirella et Laura

Mauro.e

Le 29/12/2019 à 19:42

4 / 5

nettoyage parfait Mme Anna emplacement très gentil du logement très confortable près de la place principale de la ville tout va bien.

Gaia.o

Le 08/09/2019 à 16:46

5 / 5

J'ai passé la nuit avec ma famille en août, excellent emplacement, appartement neuf, propre et bien entretenu. Félicitations aux propriétaires, gentils et serviables.

Raffaele.a

Le 30/08/2019 à 19:42

5 / 5

Pour la localisation et la disponibilité des propriétaires

Laura.a

Le 29/08/2019 à 19:30

5 / 5

Bel endroit, calme et accueillant. Très proche de la mer, au coeur du centre historique. Propriétaire très gentil, sympathique et serviable. Hautement recommandé!

Angelo.a

Le 19/08/2019 à 22:32

5 / 5

Je reste toujours ici et j'écris déjà une critique. Les propriétaires sont extrêmement serviables et gentils, sans parler des chambres neuves et entretenues à un niveau exceptionnel. Dès notre entrée, nettoyage chirurgical, avec tout fourni, même l'huile, le sel et le poivre. Environnements très frais au mois d'août même sans utilisation de ventilateurs ou de climatiseurs (climatiseurs et ventilateurs sont présents dans les chambres) mais surtout accueillants et à quelques minutes à pied de tout, des restaurants, de la mer, des supérettes et de divers services.

Pasquale.a

Le 03/02/2019 à 09:39

5 / 5

Bon emplacement central à proximité de toutes les commodités principales et de la plage. Appartements neufs et bien entretenus, propriétaire très serviable.

Mauro.o

Le 25/08/2018 à 17:49

5 / 5

Chambres bon marché et merveilleuses. Gestionnaire très serviable.

  • 🏪 Pizzeria number one (75 Avis)

  • 💬 Bien que j'ai commandé plusieurs fois chez eux, à chaque fois il y avait un problème... J'ai appelé plusieurs fois pour avoir des éclaircissements et à chaque fois une excuse... Et la première fois ils se sont trompés sur les kebabs, complètement différents de ceux demandés... que un avant même d'échanger les pizzas avec d'autres et cette fois ? Kebab complètement ouvert et suffisamment cru pour coller au papier d'aluminium... La focaccia devait contenir des tomates fraîches et du parmesan... C'est de la mozzarella râpée et non du parmesan..... cette fois, je n'ai même pas appelé et demandé un remboursement on juste manger... Plus jamais.... La confiance épuisée... La seule chose positive était le livreur gentil et sympathique, sinon le reste a échoué....


  • 🏪 Hotel Riggioni (78 Avis)

  • 💬 rien d'exceptionnel. service long même quand pizzeria vide


  • 🏪 Mamma Maria cibo tradizionale (29 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté notre repas de réveillon chez Mamma très bien reçu malgré un italien approximatif. Les plats sont maison de qualité et très bons! Je recommande vivement!


  • 🏪 Greeat - eat well. live well. (Santa Lucia) (250 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment de mauvaise qualité, l'avocat a mauvais goût, les myrtilles étaient vieilles. Le pain aux œufs était très épicé avec une sauce qui ressemble à du ketchup. Les portions et le service sont tristes, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus du tout. Nous avions marché longtemps pour y arriver et manger sainement et c'était une très mauvaise idée. Et cher !


  • 🏪 Ristorante Zero (293 Avis)

  • 💬 Très appréciés des mangeurs de sushi et des jeunes, ils utilisent uniquement du poisson local, frais tous les jours. Ils proposent également un menu traditionnel avec des pâtes faites maison et une cuisine locale. La « grigliata » est suprême. C'est le long de la promenade, endroit idéal au coucher du soleil.


  • 🏪 Lo Sciatore (935 Avis)

  • 💬 Station de ski. Très déserte à cette période de l'année. A vivre en hiver. Wait and see.


  • 🏪 La Marchesa (7 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. chambre propre. Gentillesse du propriétaire. Hautement recommandé


  • 🏪 Il Passatempo del Marina di Venezia (39 Avis)

  • 💬 Délicieux. Pizza italienne fine et tendre. Côtes. je recommande


  • 🏪 Trappisten - Pizza & Birra - Legnano (21 Avis)

  • 💬 Deux étoiles seulement pour la gestion d'un prétendu "malentendu" au moment de l'addition, après une agréable soirée en milieu de semaine. J'ai réservé une table sur le célèbre site/App TheFork, pour deux personnes, avec 50% de réduction (promotion TheFork jusqu'au 31/03/24), mercredi 27 mars au soir. Bonne pizza, service impeccable, endroit calme et accueillant, mais le propriétaire, au moment de payer l'addition, n'a pas appliqué la réduction de 50% prévue lors de la réservation (selon lui, c'était mon erreur lors de la réservation). Malgré le fait que je ne fais pas vraiment confiance à TheFork, ce qui est flou et trompeur, j'aurais peut-être même pu me tromper, de bonne foi dans la réservation, mais avoir payé la totalité de la facture jusqu'au dernier centime, compte tenu de l'incompréhension et moment d'embarras, je n'ai pas du tout aimé l'attitude non coopérative et la prédisposition envers son propre client. J'ai payé ma facture sereinement, il ne me voit plus à sa place.


  • 🏪 La Sacrestia (10 Avis)

  • 💬 Ce qui rend ce lieu merveilleux, c'est justement le sacristain qui diffuse gratuitement des perles de sagesse... Ne facil, cas carut, piatt vacant, on le fera et abbar e machin. Merci Livio pour ta présence et ta bière, ton vin, ton prosecco, ton rosé...