Hôtel 🇮🇹

Villa Senni Avis

📌 Senni-San Carlo, 5, 50038 Scarperia e San Piero - Italie

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Villa Senni à Scarperia e San Piero

Les avis

Les dernier avis sur Villa Senni à Scarperia e San Piero

Francesco.e

Le 02/06/2023 à 11:37

4 / 5

Joli... mais certainement mieux à garder.

Tobias.a

Le 01/05/2023 à 20:04

1 / 5

Vous mourez de froid dans ces murs. Si vous allumez le chauffage, vous obtenez une facture de gaz épouvantable. J'y étais deux fois. Mais je n'y retournerai certainement pas. Pas mal en soi, mais juste beaucoup trop froid.

Lucio.i

Le 09/10/2022 à 22:38

5 / 5

Villa en décomposition avec d'immenses espaces et un excellent restaurant en plein air

Ralf.i

Le 24/09/2022 à 16:34

5 / 5

Vous les aimez ou vous les trouvez démodés. Je pense que la Villa Senni, avec ses immenses appartements, est un morceau de la vie à la campagne italienne. Tout autour est facile d'accès et la piscine complète le tout pour une journée de farniente en Toscane.

Alessandro.o

Le 02/09/2022 à 18:02

4 / 5

Belle bonne

Cg.m

Le 19/07/2022 à 08:37

5 / 5

Endroit absolument tranquille ! Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons !

Silke.t

Le 17/07/2022 à 16:42

1 / 5

Nous avons passé deux semaines à la Villa Senni à l'été 2021. La cuisine était très mal équipée et a besoin d'être rénovée de toute urgence. La porte du réfrigérateur ne pouvait pas fermer correctement et le four était tellement sale qu'il ne pouvait pas être utilisé. L'appartement était très grand, le mobilier laissait également à désirer : les placards étaient quelques dégâts d'eau et sentaient mauvais - nous avons vécu dans une valise pendant 2 semaines. Le plâtre coule des plafonds rénovés et nous avons trouvé du vieux mélange montagnard dans l'une des tables de nuit. 1 point pour la piscine qui est vraiment grande et agréable. De plus, le support sur place nous a rapidement fourni des ustensiles de cuisine supplémentaires sur demande et a été très utile. À notre avis, un logement très décevant pour ce prix. Il y a aussi une ligne de train à proximité, le bruit des moteurs du Mugello est souvent gênant et le soir à 18h30, les serveurs dressent les tables du restaurant au bord de la piscine - ce qui n'est pas recommandé pour des vacances tranquilles.

Silke..

Le 24/08/2021 à 13:02

5 / 5

Vous vous sentez comme une vieille noblesse de campagne italienne....

Matthias.a

Le 14/08/2021 à 21:10

4 / 5

La Villa Senni est une belle maison ancienne. L'appartement est immense. La petite piscine est également très agréable. L'appartement est bien situé pour rejoindre divers lieux d'intérêt, tels que Florence, Pise ou la région viticole du Chianti. Qu’est-ce qui pourrait être amélioré ? La cuisine et les salles de bains sont un peu vieillottes et pourraient avoir besoin d'une rénovation. Probablement à cause des vieux murs épais, le signal wifi n'atteint pas toutes les pièces. Enfin, il y a des voies ferrées juste derrière le bâtiment, et le parcours de Formule 1 du Mugello est à proximité, donc si vous recherchez une tranquillité absolue, cet endroit n'est peut-être pas fait pour vous.

TI.

Le 05/08/2021 à 16:44

5 / 5

Profiter de la vie relaxante en Italie.

Claudio.o

Le 28/07/2021 à 08:59

4 / 5

Fantastique !

silvia.a

Le 21/12/2020 à 14:41

5 / 5

Endroit magnifique, nature verdoyante, animaux, j'y retournerai par beau temps

Kevin.i

Le 03/11/2019 à 13:40

3 / 5

Le service dans ce restaurant était assez bon mais la nourriture elle-même était au mieux moyenne. Je ne suis pas sûr de revenir ici même si l’on considère qu’il n’y a pas beaucoup d’options dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.i fait le 03/11/2019 à 13:40 sur le  Villa Senni à Scarperia e San Piero
hello.o

Le 06/08/2019 à 17:44

4 / 5

Bien, mais beaucoup de fissures dans les murs, mais vous n'avez pas à vous en soucier grâce au grand appartement

Fabrizio.u

Le 25/07/2018 à 08:36

5 / 5

Super

SASSO.A

Le 20/07/2018 à 18:24

3 / 5

Le lieu est bien structuré, le seul défaut est la propreté de l'appartement et de la piscine

  • 🏪 B&B Tifeo (86 Avis)

  • 💬 Contactée via booking, Rosy s'est présentée comme une excellente hôtesse. Les chambres sont accueillantes et propres, tout est parfait... Il y a une cuisine et une cour à disposition... bref un BB 5 étoiles en plus. Catherine


  • 🏪 Soy Sushi Restaurant (691 Avis)

  • 💬 Produits fait à l'avance, riz collant pas très bon, seulement les produits cuits sont bon les sushis pas beaucoup de choix.


  • 🏪 Bar nuovo Tivoli (160 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de lui donner une autre chance, mais malheureusement tout est resté inchangé, le granité était vraiment mauvais, la brioche ressemblait à celle emballée industriellement, même la saveur était la même, rien à voir avec une vraie brioche. Café de niveau bas-moyen, idem diner, à mon avis il vaut mieux ne pas y aller, les prix sont les mêmes que dans les meilleurs bars.


  • 🏪 La Casa di Nonna Carlotta (38 Avis)

  • 💬 Hôte très accueillant. Discussion ,partage et convivial


  • 🏪 Panificio Compagnone (27 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé ! Le propriétaire n'est pas très courtois. Je comprends la journée chargée et la confusion mais le client est mieux traité au moins on veut qu'il ne revienne pas ! C'est mon cas.


  • 🏪 Le Dimore Baia Verde (70 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent sejour! le logement est très agréable et très calme. Marcello le propriétaire des lieux est très disponible et très sympathique! Je recommande vivement


  • 🏪 La Finestra Sui Monti (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit et avons passé un très bon moment. Les espaces sont très propres et accueillants. Une bouilloire, une machine à café et un chauffe-lait sont à votre disposition pour préparer petit-déjeuner et tisanes en toute autonomie. L'emplacement est agréable, avec vue sur les montagnes.


  • 🏪 Vinoteca Bennici (19 Avis)

  • 💬 Excellent vin... personnel très gentil


  • 🏪 Boutique Hotel Borgo d'Orlando (155 Avis)

  • 💬 Un belle surprise Hôtel simple et chic. Confortable avec un bon restaurant et une superbe piscine.


  • 🏪 Piccolo Hotel Milano (445 Avis)

  • 💬 L hôtel a besoin d une rénovation c est certain cependant je dois dire que le staff est adorable et l hôtel très bien placé. Je le recommande vivement si vous venez voir un match de foot le stade est très facile d accès en métro