📌 Senni-San Carlo, 5, 50038 Scarperia e San Piero - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 11:37
Joli... mais certainement mieux à garder.
Le 01/05/2023 à 20:04
Vous mourez de froid dans ces murs. Si vous allumez le chauffage, vous obtenez une facture de gaz épouvantable. J'y étais deux fois. Mais je n'y retournerai certainement pas. Pas mal en soi, mais juste beaucoup trop froid.
Le 09/10/2022 à 22:38
Villa en décomposition avec d'immenses espaces et un excellent restaurant en plein air
Le 24/09/2022 à 16:34
Vous les aimez ou vous les trouvez démodés. Je pense que la Villa Senni, avec ses immenses appartements, est un morceau de la vie à la campagne italienne. Tout autour est facile d'accès et la piscine complète le tout pour une journée de farniente en Toscane.
Le 02/09/2022 à 18:02
Belle bonne
Le 19/07/2022 à 08:37
Endroit absolument tranquille ! Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons !
Le 17/07/2022 à 16:42
Nous avons passé deux semaines à la Villa Senni à l'été 2021. La cuisine était très mal équipée et a besoin d'être rénovée de toute urgence. La porte du réfrigérateur ne pouvait pas fermer correctement et le four était tellement sale qu'il ne pouvait pas être utilisé. L'appartement était très grand, le mobilier laissait également à désirer : les placards étaient quelques dégâts d'eau et sentaient mauvais - nous avons vécu dans une valise pendant 2 semaines. Le plâtre coule des plafonds rénovés et nous avons trouvé du vieux mélange montagnard dans l'une des tables de nuit. 1 point pour la piscine qui est vraiment grande et agréable. De plus, le support sur place nous a rapidement fourni des ustensiles de cuisine supplémentaires sur demande et a été très utile. À notre avis, un logement très décevant pour ce prix. Il y a aussi une ligne de train à proximité, le bruit des moteurs du Mugello est souvent gênant et le soir à 18h30, les serveurs dressent les tables du restaurant au bord de la piscine - ce qui n'est pas recommandé pour des vacances tranquilles.
Le 24/08/2021 à 13:02
Vous vous sentez comme une vieille noblesse de campagne italienne....
Le 14/08/2021 à 21:10
La Villa Senni est une belle maison ancienne. L'appartement est immense. La petite piscine est également très agréable. L'appartement est bien situé pour rejoindre divers lieux d'intérêt, tels que Florence, Pise ou la région viticole du Chianti. Qu’est-ce qui pourrait être amélioré ? La cuisine et les salles de bains sont un peu vieillottes et pourraient avoir besoin d'une rénovation. Probablement à cause des vieux murs épais, le signal wifi n'atteint pas toutes les pièces. Enfin, il y a des voies ferrées juste derrière le bâtiment, et le parcours de Formule 1 du Mugello est à proximité, donc si vous recherchez une tranquillité absolue, cet endroit n'est peut-être pas fait pour vous.
Le 05/08/2021 à 16:44
Profiter de la vie relaxante en Italie.
Le 28/07/2021 à 08:59
Fantastique !
Le 21/12/2020 à 14:41
Endroit magnifique, nature verdoyante, animaux, j'y retournerai par beau temps
Le 03/11/2019 à 13:40
Le service dans ce restaurant était assez bon mais la nourriture elle-même était au mieux moyenne. Je ne suis pas sûr de revenir ici même si l’on considère qu’il n’y a pas beaucoup d’options dans la région.
Le 06/08/2019 à 17:44
Bien, mais beaucoup de fissures dans les murs, mais vous n'avez pas à vous en soucier grâce au grand appartement
Le 25/07/2018 à 08:36
Super
Le 20/07/2018 à 18:24
Le lieu est bien structuré, le seul défaut est la propreté de l'appartement et de la piscine
💬 Si vous avez envie d'un coup de boost le matin, arrêtez-vous pour un café et une brioche ! Les bons apéritifs et aussi les sandwichs spectaculaires. Aurora et Sonia deux trésors !
💬 Après avoir fini de travailler tard, je décide de m'arrêter au poulailler et de commander un sandwich kebab et une petite chips. Vous ne pouvez pas comprendre la bonté. Sandwich parfumé, ingrédients très bons et très savoureux, et les chips, bien qu'à emporter, étaient parfumées et non grasses. J'y retournerai certainement
💬 Des hauts et des bas. Service parfois zélé (sorbet préparé à table) parfois aléatoire. Des produits fondamentalement bons mais une préparation pas toujours correcte (il ne faut pas servir de pâtes trop cuites, il faut les recuire, prévient les clients). La gentillesse ne manque pas mais, à mon avis, nous pouvons faire plus et mieux. Espérons-le et essayons d'y retourner.
💬 Accueil Restaurant Chef Samira fut une agréable découverte ! Un lieu raffiné, intime et sophistiqué où je me trouvais pour un événement privé et exclusif. Le dîner a été un voyage dans les saveurs et la beauté que toute l'équipe de cuisine a préparé avec professionnalisme et compétence. Service attentif mais pas intrusif. Expérience mémorable et fortement recommandée!
💬 Pizza ok
💬 Bonne gestion, personnel sympa, éducation exemplaire..Je reviendrai certainement !!! La garantie de Simone
💬 Je ne peux pas vous décrire ce que ça fait de manger du mexicain et les épices qui vous remplissent d'arômes meilleurs que Chanel n 5, ni ce que ça fait quand vous goûtez la sauce piquante qui vous monte au cerveau et vous fait ouvrir grand les yeux. et pleurer à cause du piquant, je n'arrive pas à expliquer la danse que font les papilles en dégustant des churros en fin de repas... Bref, si je vous explique tout ça, vous aussi vous sentirez catapulté dans un Cinco de Une mayonnaise qu'on ne trouve pas au Mexique, mais sur une petite place dans la perle de la mer Tyrrhénienne calabraise où les sons, les saveurs, la convivialité et les sourires se mêlent à une terre mexicaine qui est dans la cuisine.... Bravo au staff et à son accueil👏👏 P.s. Je n'ai pas pu photographier tous les plats, car nous les avons mangés tout de suite🤷🏻♀️
💬 Points forts :bel hôtel, très bien situé, personnel très accueillant, petit déjeuner très bien , confort et ambiance agréable générale assurés. Point faible: le bruit (meubles tirés...)entendu depuis notre chambre, certes l une des moins luxueuses, tous les jours à peu près à la même heure ....et encadrement en bois autour de la porte de la salle de bain qui s est décroché.....nous l avons signalé 2 fois.
💬 établissement horrible. Si vous voulez boire du café, vous ne serez même pas assis à une table. pour l'Italie - en bas
💬 Très bon accueil et découverte de la cuisine locale délicieuse.