📌 Strada Statale 115 Dir, 168, 91022 Marinella di Selinunte - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 12:53
Structurellement, l'un des plus beaux endroits de la région.
Le 23/05/2023 à 13:13
Superbe villa... Guéri avec style et bon goût. Location nous a accueillis pour le mariage de mon fils, photos comprises. Les propriétaires nous ont fait l'honneur d'un petit-déjeuner de bienvenue le jour de notre mariage. Un problème avec le portail sous la pluie a été résolu en 5 minutes je dirais sublime Merci
💬 Les plats servis sont de qualité mais avec un mépris hautain et surtout en quantité qui ressemble à de l’escroquerie. Évitez les pâtes aux clams ou 4 malheureuses palourdes faméliques rivalisent de pauvretés du nombre de tagliatelles qui se comptent sur les doigts de la main !
💬
💬 Spectaculaire, époustouflant. J'y ai dormi 3 nuits, j'ai rarement bénéficié d'un service d'une telle qualité. L'emplacement est idéal, avec une vue à 360° sur les vallées et les montagnes. Le restaurant mérite une étoile Michelin, une telle expérience d'y dîner.
💬 Le mélange parfait de nourriture, de prix et de service incroyables ! et c'est aussi magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur !
💬 Hotel entièrement rénové. personnel très accueillant. Les chambres ont une très belle vue sur le lac. Un peu éloigné du village avec l'avantage, cependant d'être au calme.
💬 Bon restaurant... Bonne cuisine... service un peu lent même pour les nombreuses personnes qui fréquentent l'endroit... J'y suis allé plusieurs fois et j'ai goûté à la fois la pizza me u et le menu de viandes... vraiment bon .. le restaurant offre la possibilité de regarder les matchs et à l'extérieur il y a aussi un petit parc avec des jeux pour enfants.... Sous le restaurant, près du parking il y a aussi une belle piscine... De cet endroit vous pouvez admirez également un beau panorama... je le recommande
💬 Site remarquable. Cuisine typique de la région.
💬 « De l’idéologie qui se mange » : le ton est donné dès l’entrée, c’est du direct producteurs et circuits courts, mais avec le but de se régaler ! Et c’est le cas, c’est excellent de l’entrée au dessert, avec des créations surprenantes mais toujours gourmandes et souvent un peu sucrées, même dans les plats salés. L’accueil est chaleureux comme à la maison, on y passe un très bon moment.
💬 Pâtisserie sympa qui propose de très bon biscuits aux amandes et autres petites douceurs. La glace est bonne surtout celle à la pistache et au nougat, mais la qualité est basique. Il ne dispose par contre pas de bancontact, mais il y a un distributeur juste a côté de l'établissement.
💬 Le bar Trinacria a fermé à sa place il y a une épicerie fine