Les avis
Le 20/07/2023 à 12:48
Lieu original dans son aménagement, il regorge d'objets en tout genre, fauteuils confortables et sièges excellents, service rapide et efficace, un barman proactif prépare d'excellents cocktails et apéritifs, la télévision interne qui est toujours allumée est hors contexte.
Le 12/10/2022 à 15:27
Environnement très propre, personnel sympathique et compétent. Tout est excellent, si vous passez par là, vous devez essayer les biscuits au thé !
💬 Dîner de famille. Les photos ne représentent qu'une partie de ce qui a été servi à table. Tous les plats étaient excellents. Du poisson frais et des préparations typiques alors que d'autres ne sont pas du tout évidentes. Bon service. L'emplacement ne m'a pas rendu fou, ça doit être à cause de la table à l'entrée ou de la présence du grand écran ou peut-être des moustiques (évidemment en été on en trouve un peu partout), mais l'environnement n'est pas du tout désagréable et le sourire et la courtoisie des serveurs jouent un rôle important. Si vous souhaitez manger du bon poisson frais à un prix raisonnable, le Restaurant Borgo est fait pour vous !
💬 Magnifique endroit! Vos yeux et vos papilles gustatives sont certainement des plus heureux à cet agritourismo. Le personnel en fait leur devoir d’assurer que votre voyage est impeccable!
💬 Super
💬 La Bursch est un lieu magique, dans un cadre magnifique, une expérience différente où passer des bons moments. L’ Excellent accueil de Bárbara , vous fait sentir chez des amis. À revivre absolument.
💬
💬 Super endroit pour manger et faire une pause. Nourriture très savoureuse. Vue imprenable. Emplacement idéal. Il y a peu d'endroits où s'asseoir (même en semaine, il y avait beaucoup de monde et nulle part où s'asseoir). Il y a le Wi-Fi.
💬 À part KFC, il n'y a aucun aliment sur l'ensemble du menu qui ne soit délicieux, du poulet frit aux hamburgers. Endroit super propre géré très bien par un personnel chaleureux et sympathique. Si vous venez à Aversa, Poll Position est un arrêt obligatoire !
💬 Quant à l'hôtel, expérience terrible, impossible de dormir.
💬 Grand restaurant à l'entrée de la forêt avec une carte de plats typiques de Brescia et de montagne sauf peut-être les raviolis à l'encre de seiche (???). Prix un peu élevés pour la qualité des plats, par contre il n'y a pas de frais de couvert. J'ai été déçu par le gamin au menu du jour, peu de viande n'était pratiquement que des organes : foie etc. Tout le monde ne les aime pas et à mon avis cela aurait dû être signalé... Je l'ai signalé mais je n'ai reçu aucune réponse...
💬 2 x par an, c'est pas pêcher ! Personnel très affable.