📌 Lungomare Armando Diaz, 41, 17023 Ceriale - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:46
Excellente pizza, des gars jeunes et très gentils. Prix normaux, honnêtes pour être en Ligurie. Les chiacchiere Nutella sont fantastiques.
💬 Un rapport qualité/prix vraiment excellent avec des quantités de nourriture très généreuses Leurs pâtes sont tellement nombreuses qu'elles remplissent une assiette et comment, sans parler de leurs seconds plats Excellent service avec la serveuse toujours disponible pour toute demande Le coca cola en fût est également très bon !!
💬 Nous avons trouvé cette pizzeria avec beaucoup de hasard, car nous ne connaissions pas le village. Quelle belle surprise : les pizzas étaient géniales, délicieuses et pourtant très bon marché, et je n'ai même pas parlé de la gentillesse des serveurs et du chef qui sont même venus nous dire au revoir... Si vous voulez passer un bon moment un bon moment ainsi qu'un très bon repas, c'est l'endroit !!!
💬 J'étais à Viarregio pendant quelques heures pour vérifier la plage. Quand j'ai cherché une collation rapide et de la bière, un local m'a recommandé celui-ci. Le gars qui vous sert est vraiment cool, en plus les pizzas sont très typiques, elles en ont des carrées et des rondes. Sur la photo, la pizza a disparu ! hahaha
💬 Expérience merveilleuse, tout est parfait, pas une virgule déplacée, endroit magnifique, accueillant et super intime et relaxant, les photos ne montrent pas à quel point c'est merveilleux. Le menu est délicieux et le propriétaire est gentil et serviable dans tout et très respectueux pour créer une soirée d'intimité et de romance parfaites. Je recommande absolument l'expérience.
💬 Ma famille et moi avons séjourné ici quelques jours en août, appartement très habitable pour 4 personnes. Il fait chaud dans la maison et il y a beaucoup de soleil pendant la journée, mais heureusement, chaque pièce dispose de son propre climatiseur. La cuisine est équipée. L'appartement est neuf, la salle de bain est belle et spacieuse. La propreté et la convivialité ne manquaient pas. L'emplacement est stratégique... En campagne loin du chaos de la ville mais pas très loin, quelques minutes en voiture et vous arrivez en front de mer. Egalement à quelques minutes des marchés sarrasins et de Punta Alice. Je le recommande!
💬 Un endroit incroyable ! Tout est délicieux à des prix bradés. Plats de poisdon surtout. Vaut le détour. Personnel sympathique. Félicitations.
💬 Panzerotti fantastique! Bien frit, léger, malgré la garniture abondante (au choix) et tellement savoureux ! L'endroit est neuf, propre, avec beaucoup de choix pour remplir les panzerotti. J'ai rempli le mien de navets et de saucisses, de courgettes grillées et de bacon croustillant ! Trop bon! Super recommandé Ps. Il y a aussi le panzerotto au Nutella 😍😍😍
💬 👍🏾
💬 Très grincheux le gobelin a décidé d'insulter et de jouir dans la sauce au yaourt
💬 Je suis venu d'Australie pour essayer ce restaurant. Je n'ai pas de mots pour décrire la nourriture. Excellente ambiance et service. Nourriture délicieuse et ça vaut vraiment le coup. Je le recommande vivement et je reviendrai à coup sûr ! Une soirée incroyable dont on se souviendra... un grand merci à tout le monde pour cette merveilleuse expérience.