📌 Via Zeminianella, 21, 35010 Santa Maria di Sala - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 08:01
Ambiance informelle mais toujours raffinée, style shabby, parfaite pour les fêtes d'été grâce à la présence d'un terrain de football et d'une piscine. Lieu intimiste, parfait pour des groupes pas trop nombreux. Apéritif varié et original, plats à table bien préparés et servis avec professionnalisme. Optimale !
Le 05/12/2023 à 15:47
Je suis venu pour l'anniversaire d'un de mes amis, endroit très agréable et calme, personnel gentil et serviable
Le 01/09/2023 à 15:12
Fait hier le dix-huitième de ma fille c'est à dire était satisfait et les invités aussi, lieu d'été vintage très accueillant, bonne nourriture et service Merci encore Mattia Silvia
Le 09/07/2023 à 15:40
Joli petit endroit au milieu de la verdure où vous pourrez célébrer de manière informelle un événement
Le 12/06/2023 à 18:12
Nous avons célébré le baptême de ma fille, tout était parfait Mattia, une garantie Hautement recommandé
Le 12/06/2023 à 06:57
Bel espace avec jardin et terrain de football/volley-ball à cinq pour des dîners de groupe exclusifs. Menu choisi pour le dîner d'équipe, pizza et boissons avec apéritif qui ne comprenait cependant que les boissons sans accompagnement d'entrées. L'emplacement est vraiment magnifique, les propriétaires et les serveurs sont serviables et gentils, cela vaut la peine d'être pris en considération !
Le 05/06/2023 à 20:46
C'est l'anniversaire d'un garçon de sept ans. Les enfants invités disposaient d’un terrain de football, d’un terrain de volley-ball et d’un grand espace pour courir. Très ombragé, idéal pour cette saison. Vous pouvez demander un service de restauration, nous l'avons organisé. Super recommandé pour les fêtes.
Le 26/04/2023 à 18:58
Gentil et sympathique, j'ai super bien mangé de l'entrée aux premières secondes et le reste
Le 23/12/2022 à 21:04
Personnel confortable et sympathique, excellentes bouchées.
Le 03/09/2022 à 06:25
Super structure!!!!Propriétaires fantastiques, disponibles, uniques!!!
Le 21/08/2022 à 09:53
Bel endroit, particulier et bien entretenu. Idéal pour les fêtes et cérémonies.
Le 06/08/2022 à 19:57
Heureusement que tu y vas. J'ai été là-bas.
Le 22/07/2022 à 23:53
Soirée amusante pour la compagnie. Personnel antipathique et arrogant attaché à la matérialité des choses.
Le 23/05/2022 à 22:53
Belle villa gérée impeccablement et Avec professionnalisme. Possibilité d'avoir la salle pour vous tout seul avec musique et service privé ! Offre alimentaire vraiment excellente et de qualité. Environnement merveilleux et accueillant
Le 10/12/2021 à 15:09
Excellente nourriture et emplacement
Le 10/12/2021 à 00:08
Endroit intéressant, cuisine excellente tant au niveau des matières premières que de la préparation. À l'intérieur, c'est un retour dans le temps, ancien dans un certain sens, plein de tradition et de passé ; mais un passé simple fait par des gens simples. Excellent pour être entre amis, pouvoir parler et se comprendre, déguster d'excellents plats préparés avec savoir-faire.
Le 19/10/2021 à 10:16
Emplacement fabuleux, nourriture excellente, gens très gentils !!!!!!
Le 23/07/2021 à 17:32
Bel emplacement et environnement agréable.
Le 13/07/2021 à 20:34
Solution restaurant ou service traiteur toujours au top !!!! 😍
Le 24/02/2021 à 07:59
Endroit haut de gamme, entouré de verdure, avec piscine pour fêtes et soirées haut de gamme, ils organisent des anniversaires, mariages et fêtes, grand espace intérieur et extérieur
Le 27/10/2020 à 18:29
Merveilleux, eux, la nourriture, le service, l'endroit. Tout est parfait. Merci
Le 26/10/2020 à 09:35
Personnel de l'emplacement, nourriture exceptionnelle... une merveilleuse journée pleine d'émotions... un immense merci à Mme Patrizia et au personnel.
Le 13/06/2020 à 18:55
Excellent
Le 15/09/2019 à 09:00
La nourriture est très bonne, il y a une place pour les personnes handicapées et tout ce qui concerne les personnes handicapées. Faire le ménage.
Le 11/06/2019 à 07:26
Bel emplacement surtout si vous avez des enfants 👍👍
Le 09/06/2019 à 18:35
Merveilleuse
Le 23/05/2019 à 11:58
Le mot du chef pour tous les goûts.
Le 02/05/2019 à 17:15
Un endroit calme pour dîner même en groupe car il n'est pas toujours disponible
Le 11/03/2019 à 22:44
Super endroit
Le 21/11/2018 à 05:34
Optimal
Le 23/09/2018 à 19:13
Endroit fantastique.. entouré de verdure.. nature.. expérience heureuse
Le 01/09/2018 à 23:23
Bel emplacement, entouré de verdure, avec piscine... idéal pour événements et fêtes entre amis
Le 03/08/2018 à 12:11
Bons emplacements, environnement très calme entouré de verdure, avec de bonnes prestations !
Le 26/05/2018 à 19:39
Parfait pour les fêtes en tout genre, excellent rapport qualité prix avec un personnel compétent
Le 23/05/2018 à 07:36
Vous devez découvrir ce bel endroit
💬 Notre séjour au Brühl Suites&Residence était tout simplement fantastique ! De l'accueil très chaleureux à la propreté irréprochable de l'ensemble de l'établissement, tout était parfait. Les chambres sont de très haute qualité et élégamment meublées et la piscine chauffée est fantastique. Le personnel, en particulier la famille d'exploitation, était extrêmement arrangeant, on se sent immédiatement chaleureusement accueilli. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer ! Grande cave à vin avec des produits locaux. Nous serions ravis de revenir. Merci
💬 Excellent café et pâtisseries. Service rapide et efficace
💬 C'est peut-être le café le plus mignon de la ville. Le reste est moins cosy. Il y a une table isolée au fond de la pièce. La sélection de gâteaux est bonne. Mais lorsque vous commandez du café, essuyez-le pour qu’ils ne vous versent pas de café instantané. Surtout si vous demandez "Americano". Il est généralement préférable de ne pas demander quelque chose comme ça en Italie)
💬 C'est la meilleure pizza que j'ai mangée en Italie. Massimo a la meilleure pâte et dirige une équipe formidable, rapide et efficace. On peut dépenser plus dans un restaurant, mais ce plat à emporter est meilleur.
💬 L'accueil du propriétaire, exceptionnel dès la veille de l'arrivée, avec toutes les informations nécessaires, nous a permis de nous sentir comme chez nous. L'appartement est situé dans le splendide centre historique, calme et paisible, avec une belle vue sur les collines toscanes. La maison est accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances confortables. À notre arrivée, nous avons également trouvé des fruits frais, des collations sucrées et salées, de l'eau et du lait. Miria nous a assuré de sa présence téléphonique en cas de problème et nous a donné la possibilité de rester au-delà de l'heure prévue de départ. Nous pouvons seulement dire que nous reviendrons bientôt et que nous le recommanderons à nos amis !
💬 Restaurant qui nous a été chaudement recommandé par le patron de l’hôtel où nous logions. Le personnel est souriant et très aimable. Très grand choix de plats succulents et services rapides. Les prix sont très raisonnables. Les touristes sont traités correctement contrairement à beaucoup d’autres restaurants du secteur.
💬 Très bon petit restaurant dans le centre ville. La carte est ni trop longue, ni trop courte, et les plats sont faits maison avec de bons produits, cela se sent dans l’assiette. Les plats sont vraiment délicieux et typique, à tester absolument si vous passez par la ! Seul petit bémol, le serveur du jour ne parlait quasiment pas anglais, ce qui pose quelque souci de compréhension par moment.
💬 Super lieu... D'excellentes bières et un service au top.. il n'y avait pas de blanche au début et au bout d'un moment ils sont venus me donner un verre gracieusement... Je recommande++++
💬 Une expérience inoubliable ! Top! Trop bon! Dommage je n'ai pas vu Alessandro. Longue vie al lusso e semplicita.👌💕💕
💬 très bon et très sympathique à la 1 er visite mais La 2eme visite n a pas ete la meme quand nous avons demandés gentillement si c était possible de faire fondre le fromage qui etait froid a l intérieur nous nous sommes fait jeter comme des male propre