📌 Via Fosse Ardeatine, 81040 Curti - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 11:51
Optimal
Le 20/02/2024 à 07:25
Haute qualité des produits. Prix moyennement élevés mais sur certaines choses, ça vaut vraiment le coup. Pizza recommandée !
Le 05/02/2024 à 12:50
À mon avis, c'est la meilleure boulangerie de notre région.
Le 18/12/2023 à 18:38
Qualité, courtoisie, prix, hospitalité, propreté... que dire : super !!!
Le 30/11/2023 à 18:41
Produits fantastiques et personnel sympathique!
Le 27/11/2023 à 06:57
Unique, commentaires ❤️😘
Le 26/11/2023 à 16:08
Très bon pain
Le 23/11/2023 à 14:35
Personnel souriant
Le 25/10/2023 à 20:58
Bien achalandé, souci du détail et bien rangé, très propre, bons assortiments de viennoiseries, pain excellent que j'ai trouvé encore chaud et savoureux, bon nougat aussi, service rapide et personnel vraiment sympathique, je recommande vivement cet endroit, ça vaut le coup, je recommande le pain croustillant et petits pains à l'huile
Le 14/10/2023 à 16:59
Courtoisie et professionnalisme. Offrant une variété de produits comme peu dans la région
Le 08/09/2023 à 11:44
Toujours bien approvisionné : du pain aux pizzas, des entrées aux seconds plats et accompagnements, desserts, vins, boissons et bien plus encore. Il y a même un bar à l'intérieur ! Endroit vraiment recommandé également pour l'excellent rapport qualité/prix !
Le 16/07/2023 à 18:16
Excellents produits et large choix je le recommande
Le 10/07/2023 à 03:29
Tout est excellent
Le 03/07/2023 à 05:58
C'est excellent, très gentil et d'excellents produits
Le 28/06/2023 à 10:47
Produits pas excellents, très chers.
Le 07/06/2023 à 15:57
Un vrai délice
Le 05/06/2023 à 13:18
Boulangerie, pâtisserie et rôtisserie comme peu d'autres, toutes de grande qualité.
Le 24/05/2023 à 14:56
Culture en cuisine et service impeccable
Le 21/05/2023 à 09:24
Le top, malheureusement aussi les prix
Le 04/05/2023 à 14:58
Qualité et courtoisie, même si la pizza à la scarole mériterait d'être cuite un peu plus longtemps (ci-dessous)
Le 01/05/2023 à 09:37
Confondre avec de bons produits. un peu cher, il faudrait s'adapter un peu au territoire
Le 25/04/2023 à 16:33
Haute qualité des matériaux utilisés, ma mère a acheté un gâteau pour son anniversaire de mariage, il était très beau et avait une saveur délicate, je joins des photos
Le 12/04/2023 à 06:35
Excellente boulangerie ouverte les dimanches et jours fériés... aussi pizzas à la tranche, desserts et plus, prix normaux... vaut le détour
Le 08/04/2023 à 08:17
Belle boulangerie, très bien achalandée. Vous pouvez acheter des produits tels que du pain, des petits pains, des focaccias, des pizzas et des produits de pâtisserie. Le tout d'excellente qualité
Le 04/04/2023 à 15:36
Pain fabuleux
Le 01/04/2023 à 22:57
Tout est excellent
Le 05/03/2023 à 13:33
Discret
Le 04/03/2023 à 05:55
Les produits sont d'excellente qualité et de fabrication. Il existe une grande variété de choix. Les prix sont moyens-élevés
Le 20/02/2023 à 12:47
Excellente boulangerie et plus encore. Vous pensez avoir trouvé la bonne boulangerie pour nous
Le 01/02/2023 à 13:08
Excellente boulangerie historique à Santa Maria Capua Vetere. Des produits de qualité toujours fraîchement sortis du four et une grande variété de produits de rôtisserie et de pâtisserie. Elle réalise une restauration bien organisée et d'excellente qualité. Fortement recommandé compte tenu de la qualité de la production.
Le 26/01/2023 à 21:42
😃😃😃
Le 19/12/2022 à 20:03
Il faut bien sûr parler de la nourriture qui est variée et toujours bonne et saine, quand j'entre dans le restaurant j'aimerais tout emporter à la maison et que dire du personnel qui est toujours gentil et professionnel, depuis que j'ai découvert des envies folles c'est mon préféré restaurant.
Le 09/12/2022 à 13:06
Tout est délicieux ✨
Le 22/11/2022 à 18:54
Pain extraordinairement bon, même la rôtisserie. Je viens de Melito di Napoli pour l'acheter
Le 18/10/2022 à 07:54
Il propose différents types de pain, rôtisserie et viennoiseries. Il est généralement pratique d'arrêter
Le 30/07/2022 à 10:42
Les produits vendus ne sont pas mauvais même si le personnel au comptoir revend au toucher à mains nues. Pas très professionnel, j'étais personnellement mortifié d'avoir demandé aux opérateurs de porter des gants. D'après mon expérience en particulier, la dame à la caisse était très impolie.
💬 Je suis allé à cet endroit spécifiquement pour regarder le match. La première note négative concerne la chambre qui était vraiment très froide. Deuxièmement, ce sandwich ne coûtera jamais 10 euros dans la vie, non seulement parce qu'il est petit, mais surtout parce qu'il était littéralement à moitié vide. Enfin, dans le menu plastifié, l'élément « supplì » faisait également référence aux chips, bien qu'en réalité il ne apparaisse pas dans le menu en ligne. Cependant, les gars qui nous ont servi ont dit, à juste titre, qu'ils ne les servaient jamais avec des frites, donc finalement nous ne les attendions pas. Cependant, je recommande de revoir le menu, car il est assez trompeur à ce stade.
💬 Lieu classe. Avec piscine semi extérieur. A 5min de la station de la gare.
💬 Des gens adorables, une nourriture excellente, une belle vue sur la rivière, un prix raisonnable. Une ambiance très locale qui est merveilleuse. Recommande fortement.
💬 Le personnel était sympathique. Cappuccino médiocre mais mauvaise cioccolata calda… Nous savons à quel point le chocolat chaud en Italie est plus épais et fait avec du vrai chocolat - nous l'avons déjà mangé. Mais c'était littéralement quelques cuillères à soupe d'une consistance plus épaisse que le yaourt qui avait un goût dégoûtant. Je ne le recommanderais pas !
💬 Excellent accueil. Très bon. 2 Plats + 3 verres de vin + 2 cafés + 1 petite bouteille d'eau = 19,40 € 👍👍👍
💬 Excellente cuisine, produits frais et bien préparés. Service soigné, agréable et attentif. Nous y retournerons dès que possible
💬 Un hôtel familial très accueillant. Les chambres étaient confortables et le petit déjeuner et le dîner très délicieux et variés. Nous avons toujours trouvé quelque chose à manger, quelles que soient nos préférences ou restrictions. Les employés sont très sympathiques et gentils. Nous nous sentions vraiment très à l’aise avec eux. La plage est très facile d'accès, propre et confortable. C'est un hôtel acceptant les chiens, ce qui en fait une excellente option, mais parfois les chiens étaient bruyants pour le reste d'entre nous (par exemple, ils ont laissé le chien enfermé dans la chambre lorsque les propriétaires sont allés prendre le petit-déjeuner et il a aboyé pendant longtemps pendant nous essayions encore de dormir). Mais cela ne m'empêchera pas de recommander l'hôtel. Merci à tous pour ce séjour agréable !
💬 De nos 6 séjours en Italie, c'était absolument le meilleur séjour (prix/qualité). L'ambiance est géniale. Avec le cadre magnifique, la piscine, la bonne nourriture et la belle réception de Carla, c'est un emplacement 5 étoiles.
💬 Pizzeria à emporter de bonne qualité. La pizza est souvent très bonne. (Même s'il peut parfois arriver que vous trouviez un produit différent de celui auquel vous êtes habitué) Des pizzas de différentes saveurs à des prix corrects, peut-être un peu au-dessus de la concurrence, mais rien d'excessif. Livraison à domicile disponible avec un timing assez bon.
💬 Je voulais y manger, ils ont répondu uniquement sur réservation, même si de nombreuses tables étaient gratuites. Nous avons ensuite voulu faire une réservation pour deux jours plus tard et avons été repoussés par la phrase qu'il n'y aurait que de la nourriture crue 🐟