Les avis
Le 25/08/2021 à 13:21
Structure propre et accueillante, gérée par des personnes exquises, gentilles et toujours disponibles. Nous avons séjourné dans les combles avec deux grandes chambres et une très petite salle de bain. Un peu inconfortable pour les personnes de grande taille. Pratique pour ceux qui souhaitent trouver une place à proximité de l'échangeur d'autoroute. Je vous conseille!!!!
Le 07/08/2021 à 16:22
Élégance et style, la Villa Prestige est un petit paradis.
Le 27/03/2021 à 07:17
Belle installation...excellente gestion !!
Le 20/08/2020 à 17:04
Magnifique demeure, accueil impeccable et familier
Le 19/08/2020 à 21:26
Excellent emplacement, chambres équipées de tout, personnel fantastique, nous avons passé un très bon moment... nous reviendrons🥰
Le 06/12/2019 à 07:36
Emplacement élégant et raffiné mais convivial. Notre hôte était incroyablement serviable et gentil. Recommandé pour tout le monde, des couples aux voyageurs d'affaires. Félicitations !
Le 04/11/2019 à 19:50
Très gentiment, dites que la chambre est très propre
Le 05/09/2019 à 18:24
Appartement très agréable et accueillant avec un hôte gentil.
Le 11/08/2019 à 20:26
Une élégante villa transformée en un splendide B&B accueillant. Nous avons été chaleureusement accueillis et les propriétaires, tous des gens adorables, étaient incroyablement polis et gentils. J'y suis allé avec ma famille (ma femme et mes deux enfants âgés de 4 et 1 ans) et nous avons passé un si bon moment que nous étions vraiment tristes de partir. La piscine, immergée dans la verdure élégante d'un jardin bien entretenu, était un petit plus qui a rendu notre séjour malheureusement court magique ! Endroit idéal pour passer quelques jours de tranquillité en famille!
Le 17/04/2019 à 10:26
Des hôtes sympathiques qui savent mettre les invités à l'aise. L'extérieur est fabuleux mais l'intérieur est également très raffiné. Petit déjeuner copieux avec des produits que vous auriez chez vous. Je recommande, peut-être même en période estivale, de profiter de la piscine, des fabuleuses terrasses et de l'espace extérieur.
Le 22/09/2018 à 20:52
Excellent accueil et convivialité
Le 29/07/2018 à 11:11
Nous sommes restés 2 nuits, 2 adultes et 2 enfants... ils nous ont donné un seul étage avec deux chambres communicantes, super confortables et d'une propreté impeccable. Super petit déjeuner et piscine ! Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Que puis-je dire. ... Hautement recommandé!!!
Le 06/05/2018 à 12:45
Excellente structure, neuve, propre et vraiment très accueillante. Les propriétaires nous ont accueillis en hôtes et non en clients. À bientôt.
Le 24/04/2018 à 13:45
Détente absoluexxx
Le 03/04/2018 à 21:27
B&b à Rende excellente splendide Villa
💬 Terrasse très agréable sur une place calme Bonne cuisine, plats manquant cependant un peu de chaleur Plats à 30 € environ, accompagnements 7€ Belle carte des vins à partir de 30€ (les prix montent vite ensuite) Bémol sur le service : au moment de payer, le garçon indique que le service n'est pas inclus, alors qu'il s'agit du pourboire, facultatif ! Il faut de plus insister pour avoir son reçu de carte bancaire...J'espère que c'était une initiative isolée d'un serveur et que la direction va rappeler les règles à l'équipe
💬 J'ai commandé deux fois à cet endroit. Pas mal du premier coup, pizzas excellentes. J'ai commandé une deuxième fois et que dire, tout semble TOTALEMENT changé. En commençant par les ingrédients, de mauvaise qualité, provenant des magasins discount et en terminant par la pâte, qui semblait sucrée et non semblable à une pizza. Je ne recommande pas à tout le monde !
💬 Nous sommes de retour! l'appartement est parfait à tous égards, situé dans le meilleur quartier de toute la ville, il est idéal pour rejoindre les pistes de ski, les bars et les restaurants et en traversant simplement la route il y a l'arrêt de bus gratuit pour tout Livigno. Il dispose de tout le confort possible : connexion WiFi, TV dans les deux chambres, machine à café, bouilloire, plaque à induction, four, réfrigérateur avec congélateur, une cuisine complète et également un lave-linge et également un local à skis. Parking à proximité de la propriété, on ne peut pas rêver mieux ! Une agréable surprise est la salle de bain récemment rénovée qui est plus moderne et fonctionnelle que celle des photographies. On reviendra certainement! Alessandra, la propriétaire très serviable, nous a également autorisé un départ tardif.
💬 Sympathie et convivialité pour un petit-déjeuner savoureux servi avec d'excellents croissants et des cappuccinos parfaits ! Mon arrêt le matin pour commencer la journée avec le sourire
💬 Excellentes installations sanitaires puisque Ted était là.
💬 Pizza tranchée rapide et toujours bonne
💬 Belle station balnéaire avec une bonne sélection de magasins/hôtels. Une fois les pistes recouvertes de neige, cela devient un lieu magique. Husky Run est l'un des favoris, même si le glacier de 3 000 m est un incontournable.
💬 J'ai vraiment apprécié ma soirée ici avec ma compagnie. Service sympathique et rapide, personnel souriant. Et bien sûr, le plus important... une délicieuse pizza.
💬
💬 Le personnel est assez serviable, il y a peu de personnel, donc la commande prend un certain temps. L'endroit est un peu inconfortable mais ça vaut le coup. Les sandwichs à la pizza et les apéritifs sont les meilleures choses. La bière est WOW