Les avis
Le 25/08/2021 à 13:21
Structure propre et accueillante, gérée par des personnes exquises, gentilles et toujours disponibles. Nous avons séjourné dans les combles avec deux grandes chambres et une très petite salle de bain. Un peu inconfortable pour les personnes de grande taille. Pratique pour ceux qui souhaitent trouver une place à proximité de l'échangeur d'autoroute. Je vous conseille!!!!
Le 07/08/2021 à 16:22
Élégance et style, la Villa Prestige est un petit paradis.
Le 27/03/2021 à 07:17
Belle installation...excellente gestion !!
Le 20/08/2020 à 17:04
Magnifique demeure, accueil impeccable et familier
Le 19/08/2020 à 21:26
Excellent emplacement, chambres équipées de tout, personnel fantastique, nous avons passé un très bon moment... nous reviendrons🥰
Le 06/12/2019 à 07:36
Emplacement élégant et raffiné mais convivial. Notre hôte était incroyablement serviable et gentil. Recommandé pour tout le monde, des couples aux voyageurs d'affaires. Félicitations !
Le 04/11/2019 à 19:50
Très gentiment, dites que la chambre est très propre
Le 05/09/2019 à 18:24
Appartement très agréable et accueillant avec un hôte gentil.
Le 11/08/2019 à 20:26
Une élégante villa transformée en un splendide B&B accueillant. Nous avons été chaleureusement accueillis et les propriétaires, tous des gens adorables, étaient incroyablement polis et gentils. J'y suis allé avec ma famille (ma femme et mes deux enfants âgés de 4 et 1 ans) et nous avons passé un si bon moment que nous étions vraiment tristes de partir. La piscine, immergée dans la verdure élégante d'un jardin bien entretenu, était un petit plus qui a rendu notre séjour malheureusement court magique ! Endroit idéal pour passer quelques jours de tranquillité en famille!
Le 17/04/2019 à 10:26
Des hôtes sympathiques qui savent mettre les invités à l'aise. L'extérieur est fabuleux mais l'intérieur est également très raffiné. Petit déjeuner copieux avec des produits que vous auriez chez vous. Je recommande, peut-être même en période estivale, de profiter de la piscine, des fabuleuses terrasses et de l'espace extérieur.
Le 22/09/2018 à 20:52
Excellent accueil et convivialité
Le 29/07/2018 à 11:11
Nous sommes restés 2 nuits, 2 adultes et 2 enfants... ils nous ont donné un seul étage avec deux chambres communicantes, super confortables et d'une propreté impeccable. Super petit déjeuner et piscine ! Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Que puis-je dire. ... Hautement recommandé!!!
Le 06/05/2018 à 12:45
Excellente structure, neuve, propre et vraiment très accueillante. Les propriétaires nous ont accueillis en hôtes et non en clients. À bientôt.
Le 24/04/2018 à 13:45
Détente absoluexxx
Le 03/04/2018 à 21:27
B&b à Rende excellente splendide Villa
💬 Je vous conseil vivement d'aller essayer ce petit restaurant quand vous arriver devant vous vous dites où suis je tomber mais grâce à l'accueil la gentilesse et la bienveillance du monsieur qui vous accueille vous oublier tout ce qu'il y'a autour . Les pâtes sont de loin les meilleurs que j'ai manger de ma vie je précise que j'y suis allez avec 2 enfants qui ont était elles aussi ravie ! Ses messieurs mérite vraiment 5 étoiles et même plus l'accueil et vraiment excellent toujours souriant et sousciant a demander si on a besoin de quelque chose si tout ce passe bien ! Je vous encourage messieurs à continuer comme sa et vous souhaites la réussite plus que ce que vous desirez ! On y reviendra sans hésiter si nous revenons en sardaigne !!!!!! Arriverechi 🫶🏽
💬 Bel appartement spacieux et propre équipé de tout le confort. Situé dans un quartier tranquille, il est à proximité de nombreux services, bar, restaurant et supérette souterraine La dame est très gentille et serviable Si nous revenons à Turin, nous vous rendrons visite à nouveau.
💬 Nous avons pris 2 pizzas "minables" Une pâte dire très certainement surgelée ! Non très déçus... Dommage car le restaurant, bar donne sur une jolie crique.
💬 Lieu très anonyme mais très bien géré J'ai regardé les avis et j'ai vu que l'endroit est familial et c'est déjà une garantie Pizzas de bonne qualité Descendant du Mont Taburno aujourd'hui pour passer le 15 août, j'ai conduit mon camping-car vers cette pizzeria et je ne l'ai pas regretté. Au dessus du top management et comme je le répète Pizza doc Ah... j'ai oublié... une Margherita, une capricciosa et une marinara seulement et je veux dire seulement 11 euros Chez moi.. Florence minimum 19 euros Bravo Donguidos🤩👍
💬 Incroyable
💬 Très bien
💬 Agréable découverte. Très bon accueil, plats bons sans prétention et bon rapport qualité prix.
💬 Incroyable.... Nous l'avons choisi au hasard pour manger un deuxième plat rapide. Cela s'est avéré être un lieu fantastique. Laissons de côté les sublimes amuse-bouche proposés, laissons de côté la merveilleuse barbe à papa au poivre de Cayenne, laissons de côté les spectaculaires légumes des champs et l'excellent filet mais en plus de tout cela j'admirais une compétence au plus haut niveau, une passion pour le des produits qui m'ont enthousiasmé. Vraiment très bien. Tout est fantastique. Je reviendrai dès que possible.
💬 Très belle salle avec beaucoup de jeux, parking facile mais je ne me suis pas amusé, je suis sorti après 20 minutes
💬 L'accueil, la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires règnent en maître à la Casa DAMA, au cœur du centre historique. Nous avons passé un très bon moment, des chambres très propres et spacieuses, de superbes salles de bain (chose très importante). Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion.