📌 Via Stalingrado, 59/2, 40128 Bologna - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:02
L’une des chambres les plus élégantes et accueillantes jamais vues ! Haut
Le 07/04/2024 à 18:01
Endroit vraiment accueillant, personnel professionnel sympathique, chambre propre, très bon buffet, je le recommande vivement
Le 27/03/2024 à 19:28
C'est un endroit ridicule, n'y allez pas, ils ont pris nos passeports et nous ont donné une carte de citoyen de l'UE pour jouer.
Le 12/03/2024 à 02:29
Salle VLT, style casino, élégante et classe ! Super buffet et service! La boisson offerte est toujours un plus pour profiter du moment et s'amuser. Informé!
Le 29/02/2024 à 15:49
Des pâtisseries salées exceptionnelles, un excellent café et des barmans courtois et sympathiques.
Le 08/01/2024 à 21:57
Gestionnaires très gentils. Chambre très agréable et propre.
Le 31/12/2023 à 19:11
C'est un endroit calme et les travailleurs sont bons
Le 27/06/2023 à 16:34
Bien sur ce n'est pas un casino comme les américains mais c'est propre
Le 09/06/2023 à 14:17
Propre, très spacieux, personnel sympathique
Le 18/12/2022 à 02:32
Une salle de machines à sous qui éteint les machines un samedi soir à 22h est honteuse
Le 08/10/2022 à 20:26
Non recommandé
Le 07/10/2022 à 10:32
Bel endroit, accueillant et reposant avec ses belles lumières... Si vous avez la chance d'y manger également, la cuisine y est EXCELLENTE et INIMITABLE. Personnel très sympathique et attentif à son travail, poli dans sa manière de se comporter et mettant les gens à l'aise. Je le recommande fortement... Et au final, après un bon café, une belle partie sur les machines, c'est bien. ;) Marika.
Le 30/09/2022 à 17:56
Mirco et Lori, deux gars très serviables, polis et professionnels. L'endroit est le meilleur pour s'amuser.
Le 26/07/2022 à 07:53
Très belle salle avec beaucoup de jeux, parking facile mais je ne me suis pas amusé, je suis sorti après 20 minutes
Le 08/07/2022 à 13:01
Bel endroit, la fille du bar était super sympa
Le 05/06/2022 à 05:05
Excellente salle de jeux, personnel très accueillant, soirées à thème et musique live, sécurité au top, fortement recommandé.
Le 26/10/2021 à 10:21
La meilleure chambre de Bologne
Le 22/08/2021 à 16:03
Je vous conseille.
Le 25/06/2021 à 22:18
Gentil et vous gagnez aussi....
Le 25/09/2020 à 17:21
ici
Le 15/09/2020 à 22:31
Toujours sympa et accueillant
Le 08/08/2020 à 23:16
Endroit très accueillant avec un excellent personnel
Le 04/07/2020 à 20:36
Terrible pourcentage de victoire
Le 20/06/2020 à 13:42
Les chaises les plus inconfortables de l'histoire, par hasard dans les machines à sous !! Vous vous asseyez et vous vous penchez en avant... si vous ne posez pas vos pieds contre le meuble cendrier, le mal de dos est garanti ! Il semble avoir été fait exprès pour vous fatiguer plus tôt et passer aux distributeurs de billets pour être plus à l'aise... Regardez ceux qui jouent avec des pièces dépensent autant que ceux qui jouent avec des billets !!! Il est temps de mettre fin à cette discrimination.
Le 17/03/2020 à 14:33
Je ne comprends vraiment pas jeter de l'argent dans les distributeurs automatiques, mais ça a l'air d'être un endroit sympa pour passer une soirée et alléger son portefeuille
Le 21/02/2020 à 22:56
Endroit confortable, personnel très gentil... et Victoria très belle
Le 19/02/2020 à 21:14
Beau, grand, propre, personnel sympathique, excellente variété de jeux
Le 17/02/2020 à 15:40
L'attitude du service est très bonne.
Le 29/01/2020 à 14:58
Salle de jeux stratégiquement positionnée dans la Via Stalingrado, grand parking couvert et découvert disponible gratuitement. À l’intérieur, il y a une salle à sous pour les fumeurs et les non-fumeurs. Machines de dernière génération disposées ensemble avec un bon espace pour le joueur. Bar et excellent buffet servi. Personnel très serviable et très gentil, qui sait accueillir et mettre les gens à l'aise. Ouvert 24h/24 et 7j/7.
Le 17/01/2020 à 11:56
Superbe avec un personnel fantastique, un service impeccable
Le 03/01/2020 à 22:58
Gestionnaires très gentils... chambre très agréable et propre... Je reviendrai certainement. De plus, ils nous ont préparé à manger. La qualité de la nourriture était excellente.
Le 08/11/2019 à 07:57
Vous voulez vous amuser.....vous voulez manger.....ils vous attendent !
Le 20/10/2019 à 08:20
Très sympa...nous avons mangé de délicieux spaghettis au poisson.....malheureusement, quand Carmela était là, nous avons gagné quelque chose, maintenant nous ne gagnons plus rien du tout
Le 11/06/2019 à 22:14
Bel endroit. Serveur très sympathique.
Le 11/06/2019 à 22:11
Serveur jeune et sympathique.
Le 07/04/2019 à 11:40
Emplacement idéal !
💬 Super endroit très confortable. Pizza très savoureuse
💬 Des glaces super !!
💬 Haut
💬 village "barettino". Petit mais avec plusieurs pièces. Fumoir, salle avec vidéo poker. Beaucoup de stationnement devant. Le tout accessible en fauteuil roulant. Personnel familial chinois très gentil, sympathique et serviable !!! Produits de qualité, possibilité de préparations de cuisine chinoise définitivement de bonne qualité !!! Boissons bon marché et de haute qualité. Il existe également un choix varié de vins et de spiritueux. Prix très honnêtes. Clientèle variée mais très sympathique et sociable de tous âges : on a l'impression d'être parmi des gens qui se connaissent depuis toujours !!! ...que dire... si vous êtes de passage dans le coin, une "pause" est un plaisir !!! Cinq étoiles méritées !!!
💬 Structure immergée dans la belle campagne sicilienne, entourée de paix et de silence. Idéal pour ceux qui recherchent une pause loin de la jungle urbaine. Propriétaires très gentils et disponibles pour tous les besoins, fortement recommandés !
💬 B&B très bien équipé, propre dans une grande et belle maison bien décorée typique du Salento. La chambre pour 3 personnes est très spacieuse, la literie confortable, avec un mini frigo à disposition personnelle et très pratique. La salle de bain, privative à l'extérieur de la chambre, rénovée récemment, était propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est très copieux, disposé et servi avec soin, avec une diversité de jus de fruits et de gâteaux. L'hôte, Adele à été à notre disposition à toute heure pour nos questions, tres sympathique et accueillante, elle a tenu à nous mettre à l'aise de manière professionnelle et chaleureuse. Nous recommandons avec plaisir !
💬 Personnel pas très sympa, on s'assied à une table, cette table là est réservée pour la pizzeria, ah bon, fallait peut-être nous accompagner, il.y a moyen de mettre l'air conditionnés, non...les portes sont tj ouvertes, je lui ai fait comprendre que je n'étais pas contente du tout.. mix de viande, porc, bœuf et saucisse hyper cuit et couteau juste bon à couper du beurre . Je demande une sambucca, chaude et sans glaçons. ...allez suivre des cours de cuisine et de savoir-vivre
💬 Très bon accueil. Service rapide, cuisine simple faite maison. Joli choix de desserts. Formule 15€ très sympa et bonne. Il y a des habitués, signe de bon rapport qualité prix.
💬 Bel espace propre. Canapés extérieurs avec parasols et ambiance intérieure agréable. Excellent service avec service rapide et nourriture délicieuse
💬 Rapide simple bon, amical. Repas copieux, top ne changez rien.