Les avis
Le 04/09/2019 à 11:10
Un endroit charmant
Le 28/08/2018 à 08:12
J'étais l'invité de Raffaele en juin, la villa est très accueillante et les chambres sont belles et confortables, la piscine juste à l'extérieur de la chambre est ce petit plus qui fait plaisir. Raffaele est très gentil et quelqu'un qui sait ce qu'il fait. J'espère revenir :)
💬 Bar fou, élégant et accueillant 🤯 Excellents desserts
💬 chambre prête 2h30 en retard aucune excuse de la par de la propriétaire ! La salle de bain de juste minuscule même pour deux personne ! Pommeau de douche en très mauvaise état. Couverture de lit dans un état pitoyable, avec l’odeur qui va avec !!! La seul qualité de la chambre et d’être proche du Vatican, du métro et de toute commodité ! A FUIRE !
💬 Nous avons passé deux très bonne soirée en compagnie de Giacomo. Une cuisine pleine de saveurs et de souvenirs de mon enfance et des vacances passées en Sicile. À recommander vivement. Oliv et Fabia
💬 Excellente pizza, personnel sympathique... Mais pouvez-vous répondre au téléphone, nous voulons votre pizza pour le dîner et nous avons hâte ?
💬 Qualité, prix, quantité et gentillesse, première place, tout est excellent. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, je le recommande.
💬 Une vraie découverte... Ambiance sympa, viande exposée et cuisine aussi... Des entrées savoureuses, bien servies et délicieuses. Bons premiers plats et portions normales. Une viande vraiment exceptionnelle ! J'ai pris un rôti mixte qui comprenait des brochettes, des saucisses et des tranches de viande, cette dernière étant du beurre... En dessert, tiramisu, une belle tuile, bravo. Il faut essayer, je reviendrai pour la pizza😊
💬 Nous avons séjourné dans la grande chambre donnant sur la Via Veneto centrale. Le logement, équipé de tout le confort, est meublé avec goût et dispose d'une salle de bain spacieuse, le tout accompagné d'une excellente attention à la propreté. Le petit-déjeuner est servi dans une pâtisserie voisine. Je ne peux ignorer la courtoisie et la disponibilité avec lesquelles Luca, notre hôte, nous a accueillis.
💬 Je ne m'arrêterai plus jamais dans ce bar. J'ai commandé une salade de fruits et on m'a apporté une salade de baies uniquement parce qu'elle coûtait 2,5 euros de plus. 7,5 euros pour deux fraises, deux myrtilles et 3 framboises. Scandaleux!
💬 Très bonne pizza
💬 Super chambre, super propriétaire. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit et elle nous a quand même accueillis avec plaisir. Le matin, le petit déjeuner était simple mais parfait, on ne pouvait pas demander mieux. Pour ceux qui souhaitent un séjour confortable et abordable au milieu de Capri, je le recommande vivement.