📌 Via Catena, 29, 80071 Anacapri - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/10/2019 à 06:43
Bien qu'il ne soit pas très proche de la mer, I Magi est une structure vraiment belle, située sur la route provinciale et facilement accessible, très proche du centre d'Anacapri et de l'arrêt de bus. Le propriétaire est sympathique et courtois.
Le 18/09/2019 à 09:14
Super chambre, super propriétaire. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit et elle nous a quand même accueillis avec plaisir. Le matin, le petit déjeuner était simple mais parfait, on ne pouvait pas demander mieux. Pour ceux qui souhaitent un séjour confortable et abordable au milieu de Capri, je le recommande vivement.
Le 03/06/2018 à 08:56
Nous sommes restés les 26 et 27 mai 2018 pour seulement 2 jours... trop peu, bel endroit propre et je voulais remercier la propriétaire Laura, très gentille et serviable, je le recommande vivement grâce à Laura....Cristina Pierluigi Silvano Giovanna
Le 13/09/2017 à 21:37
Bien au-delà des attentes. Hospitalité exceptionnelle. Equipé de tout confort. Nous nous sommes sentis choyés.
💬 Excellent rapport qualité prix ! L'établissement est vaste, propre, magnifique. Les pizze sont consistantes et originales ou traditionnelles selon notre choix, et les desserts délicieux, tout comme les entrées à goûter absolument ! Le tout pour des prix qui ne sortent pas de la norme. Le seul problème est la localisation très excentrée de la pizzeria.
💬 J'aime découvrir d'autres traditions italiennes. Cette année, nous avons décidé d'aller dans les Pouilles dans le bas Salento.ke pour vous les raconter de manière agréable. Magnifique villa B&B avec piscine et jacuzzi. Toutes entourées de verdure, de palmiers, etc., les chambres disposent de tout le confort dont vous avez besoin, etc. La soirée enchanteresse, entre ciel éclatant et lumières tamisées, vous garantit la sérénité que je recherchais. Propriétaires très gentils et sympathiques... ménage tous les jours. merci. cordialement alessio
💬 Excellent bar situé dans un nouveau quartier de la ville où il est facile de trouver un parking. Large choix de desserts très intéressants. Le cappuccino était excellent et j'ai été déçu par le croissant qui était du genre à être décongelé. J'aurais donné 5 étoiles pour un croissant artisanal comme venant d'un "vrai bar". Service excellent et aimable
💬 Je me souviens très bien de ce bar-taverne, même du bon Ferdinando ! En plus de consommer des boissons, les gens appelaient aussi par à-coups le téléphone public car le téléphone portable n'existait pas à l'époque (1995) ou du moins il n'était pas encore aussi répandu qu'aujourd'hui... Mais c'est aussi un bon lieu de rencontre pour prendre un verre et discuter... Ferdinand 👍
💬 Un endroit sympa pour se retrouver entre amis. Leur café serait excellent, leur thé une expérience amusante avec du thé en vrac savoureux et du miel de lavande, un apéritif copieux et des collations abondantes.
💬 Nous avons passé un excellent séjour en famille sur le petit bateau ancré dans le port avec des couchers de soleil époustouflants. L'hôte est sympathique et a été utile avec des informations sur la région. Super expérience pour un court séjour !
💬 Nous avons passé un très bon moment, nous connaissons bien les saveurs des Pouilles et le bistrot Sciamaninn a réussi à nous faire savourer pleinement ces souvenirs, non seulement grâce à la nourriture mais aussi à la couleur et à la courtoisie du propriétaire et de tout le personnel.
💬 Un endroit idéal où séjourner si vous envisagez d'explorer la côte est de la Sardaigne. Il se trouve à 30 minutes en voiture de deux des principaux ports, qui sont les points de départ de la plupart des excursions en bateau. Ce n'est pas loin de certaines des plages les plus spectaculaires de l'île et de quelques villages animés. Le studio lui-même est propre, spacieux et confortable. Il dispose d'une cuisine bien équipée et d'un beau porche/cour. L'hôte était absolument incroyable en termes de communication et s'adaptait à nos besoins. Recommander à 100%
💬 Super endroit pour un apéritif entre amis.
💬 Quoi dire? Les photos qu'il y a ne correspondent pas à la réalité, ça sent le tabac dans la chambre, des gémissements qui s'entendent et qui ne mettent pas à l'aise, un rhume épouvantable Trop cher, ça ne vaut pas le coup PLUS JAMAIS