📌 Via Caterola, 6, 80076 Capri - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:44
Je recommande cet établissement à 100% à toute personne voulant loger à Capri. Nous avons été plus que satisfait de la prise en charge (mention spéciale à Eleonora), de la localisation, de la propreté et de la beauté de l'endroit. Un grand merci à la Villa Pasquale pour avoir rendu notre séjour magique. Je reviendrai à Capri et pas dans un autre hôtel !
Le 06/04/2024 à 06:53
😁😁😁
Le 04/10/2023 à 15:28
Vraiment un super endroit où séjourner, la décoration des chambres est très cool. Cette jolie villa est un endroit calme et paisible à proximité du centre (15min) Les gens étaient gentils et nous ont donné de nombreuses recommandations de restaurants et de lieux à visiter. Nous apprécions beaucoup le petit-déjeuner !
Le 04/10/2023 à 15:27
Tres bel hotel à Capri. L’accueil est chaleureux, Vanessa nous a conseillé restaurants, plages et balades (tous superbes) et Eleonora répond par téléphone à la moindre demande. Les chambres sont très propres et lumineuse, vraiment agréable. Assez surpris par certains commentaires quant à l’emplacement. Nous sommes à Capri, principalement piétonne avec du dénivelé partout, sans surprise l’hôtel nécessite un peu de marche mais rien d’insurmontable surtout que des services sont disponibles pour monter les bagages. Le petit déjeuner le lendemain est la cerise sur le gâteau, très copieux de magnifiques tomates caprese avec du fromage et de la roquette sauvage, de la foccacia croustillante et un gâteau au chocolat et aux amandes de capri pour finir le tout. Nous recommandons cet établissement !!
Le 05/09/2023 à 15:01
Je ne peux pas faire de commentaire sur la chambre car nous n'avons pas pu arriver à Capri (en raison de vents violents). Néanmoins, ils ont annulé notre chambre sans problème. De plus, un excellent service et une bonne gestion des clients de la part d'Eleonora et de son équipe. Nous ne pouvons pas attendre la prochaine fois !
Le 26/07/2023 à 14:01
Super chambre, agréable pour un couple. Un peu loin du centre, mais ça vaut vraiment le coup
Le 21/07/2023 à 20:49
Très belles chambres, nouveau bb à Capri ! Le propriétaire nous a accueillis avec de la limonade fraîche, ce qui nous a certainement fait très plaisir ! Pas très loin des rues principales mais la route est en pente ! Capri c'est comme ça, il suffit de porter des chaussures confortables ! Je vous conseille!
Le 15/07/2023 à 18:54
BEAU Nous avons séjourné dans cette propriété et c'était fantastique. La chambre possède une fraîcheur, une propreté, un confort et un personnel exceptionnels. Un 10 à Vanessa pour l'accueil, nous désaltérant avec une limonade maison aux citrons cultivés dans le jardin. Un 10 à Stefano pour le tour en bateau autour de l'île, où il a lui-même joué le rôle de Cicéron pour nous, racontant un peu l'histoire de Capri. Bons gars!!! Continuez votre bon travail avec vos idées uniques et originales. Hautement recommandé. Jean et Marie
Le 14/07/2023 à 07:30
Zéro absolu. Ils vous disent que c'est à 15 minutes à pied mais ils ne vous disent pas que la route est entièrement en montée et qu'il n'y a aucun moyen d'atteindre la structure sauf à pied depuis la petite place. Incommode pour tout, pente de 20%. Petites pièces avec même pas d'étagère pour votre valise. Aucun professionnel trouvé. Non recommandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 DES PRODUITS VÉRITABLES, tous frais de la région à partir de farines et d'ingrédients biologiques. Menu particulier comprenant de la pâte de chanvre que je n'avais jamais mangée. Même les boissons bio. La pâte de cette pinsa, même si elle refroidit, reste molle à l'intérieur et croustillante à l'extérieur et cela signifie que vous pouvez manger et discuter en toute tranquillité sans penser que le temps la fera devenir plastique comme c'est le cas avec une pizza normale notre région. De plus, les propriétaires sont très gentils et on voit qu'ils répondent également avec attention aux commentaires sur la carte, ce qui est très rare. Bref, je le recommande.... et si c'est la saison, prenez la Tostataa avec de la crème de potiron, du bacon, des chips de navet et d'autres ingrédients qui lui donnent des airs de pinsa gourmè
💬 Très bien dans l'ensemble, la dame était très gentille et la chambre était propre, le petit déjeuner était super, je dirais le meilleur de tous les endroits où je suis allé 💯.
💬 Arrêtez-vous pour prendre un verre, personnel sympathique. La cerise sur le gâteau, c'était le vieux (un client assis sur une table extérieure) qui jurait comme un voleur avec l'église derrière lui, très raffiné je dirais 👍🏻 Nous reviendrons pour tester la cuisine
💬 Ambiance calme et joli cadre avec une charmante mezzanine. Le service était en partie assuré par des jeunes qui se sont montrés très serviables 🙂. Je recommande d'y aller tôt ou de réserver l'unique table sur le balcon si le temps le permet.
💬 Ok pour le concept on prépare soi même son petit déjeuner, mais pas de point d'eau dans la salle pas de serviettes papier, plus de capsules expresso.... Côté chambre, travaux fraîchement réalisés avec des produits de basse qualité, de même que les lits, jamais vu un oreiller aussi gros. Bref prix bien trop élevé au regard de la prestation, seul avantage, tout proche de la gare
💬 J'apprécie ici de nombreuses soirées. C'est un restaurant simple mais avec une très bonne cuisine italienne.
💬 Enerver trés en colère !!!!!. Tou dabor je voudrais vous fair par de mon voyages je sui rentré le 21 août 2017 en rentrant j'ais directement écrit un commentaire sur cette hotel très très salle qui a etai ensuite suprimer pareille pour les photo suprimer je ne voi pas pourquoi mais il doive avoir des chose a se reprocher . Bien sur avec un hotel qui ne valle pas ces 3 etoiles tous dabor l'hôtel et de très ba gamme la nouriture et pa fraîches elle et chaufer et réchauffer pendant tout la semaine de notre sejour attentions !! Les photo du Grand buffet ces une arnaque bien sûr car le buffet ces q'une seul foi par semaine pour nous ces tes le dernier jour de notre séjour. Ensuite passent a la propreté zéro zero zéro j'ai trouver un cafard dans ma chambre son oubliée la moisissure dans la salle de bain dans la chambre sur la porte ex... la salle de bain qui fai 1 m carrés la salle de bain entier, fais la taille de ma douche italien que j'ai ala maison !!! Henteux vous pouver m'aime pa rentré à deux dans la salle de bain ces vrement une blague cette hôtel son oublier le train qui passe le bruit et tellement fort que jarivai m'aime pa a m'endormir seulement ver 4h 00 du matin honteux. hôtel désastreux plu jamais de la vie ces t'es un cauchemard jesper que mon commentaires va pas ce faire suprimer pareille pour les photo que je vais reposter !!!
💬 Une merveilleuse pizzeria. Des gens très sympas qui travaillent, hospitaliers et surtout très savoureux 🍕. Je recommande de visiter, vous ne regretterez pas d'avoir essayé)))
💬 Très belle prestation. Le restaurant lui-même est un magasin agréable, plutôt petit, nettement moins fréquenté que dans les villes côtières. Les pizzas Prosciutto et Buffala étaient excellentes - des pizzas typiques du nord de l'Italie cuites au four à bois, grandes, fines et croustillantes.
💬 Excellente nourriture et service super sympathique. Intérieur daté, mais que cela ne vous arrête pas. La nourriture et le service sont tout ce qui compte et ils ont certainement dépassé mes attentes. Dernier point mais non le moindre, le prix ; le meilleur rapport qualité-prix que j'ai connu lors de tous mes voyages en Italie. Je recommande vivement cet établissement. 10/10. Aidan d'Irlande.