📌 Via Paparotti, 9, 33100 Udine - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 14:53
un bon déjeuner de travail
Le 12/08/2017 à 19:23
J'apprécie ici de nombreuses soirées. C'est un restaurant simple mais avec une très bonne cuisine italienne.
Le 01/07/2017 à 10:06
Porche ombragé pour l'apéritif d'été
Le 15/08/2012 à 20:03
Le jambon San Daniele et les tranches de viande sont excellents
💬 La pizza est bonne, le sandwich est super et le gérant et son fils sont très gentils. je vous conseille
💬 Fabio, l'hôte numéro un incontesté, cuisine bien et propose une large gamme de services. La zone du b&b est excellente à un niveau stratégique, à proximité des plus belles plages et des villes d'art les plus touristiques des Pouilles. L'environnement très familier offre des pièces lumineuses et bien entretenues. Le Labrador Thomas est un amour... Je recommande fortement de passer la nuit, vous serez heureux
💬 Vraiment recommandé, un personnel familier et très accueillant. Le petit-déjeuner et le sommeil de qualité étaient idéaux. Les chambres et salles de bains sont splendides. Quelques petites difficultés de stationnement, mais avec quelques petites suggestions cela peut être facilement résolu. Félicitations à Mario et Alberico
💬 Hôtel très sympathique, calme, très bien tenu par du personnel avenant et à l'écoute des clients. Établissement à recommander !
💬 Exceptionnel notamment par sa situation à 10mn à pied du centre ville. La prima collazione est prise dans un petit jardin plein de charme. Personnel attentif et serviable. Un regret: pas de service de restauration, même rapide et pas de bar.
💬 Excellent
💬 Un endroit merveilleux, avec une vue superlative. vraiment fortement recommandé. Très propre et avec des finitions de haute qualité, idéal pour ceux qui veulent passer des journées de détente entre la mer et les voyages touristiques ; alors, la tranquillité de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse vaut des vacances.
💬 menu varié et différent des autres restaurants, chaque plat est soigné avec soin et les ingrédients de première qualité sont fraîchement préparés, excellents à tous égards. Fortement recommandé pour la consommation à emporter et sur place menu à volonté ou menu papier
💬 Je n'ai jamais séjourné dans cet hôtel. Il suffisait d'essayer de réserver une chambre : j'ai confirmé ma réservation à la réceptionniste, soit par appel, soit par email, en fournissant également le numéro de carte de crédit pour garantie. Un jour avant mon séjour, ils m'envoient un email m'informant que notre chambre avait été réservée par un autre client et que je ne pouvais plus y aller. Rien que pour ça, je n'irai jamais là-bas. Ni sérieux ni professionnel.
💬 Des pizzas au top ! Excellentes matières premières et variété de choix de menus. Lorenzo et Irène sont des hôtes merveilleux ! Essayer!