📌 SP16, 73043 Copertino - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 23:30
Un endroit sympa pour danser, super piste et très grande. Entrée 5 euros Pour manger il y a des sandwiches, pucce, rôtisserie, salades. Ce n'est pas un restaurant mais c'est sympa quand même et il y a aussi de la bonne musique, des danses de salon et des danses de groupe. Cependant, le parking laisse à désirer, il n'est pas asphalté, les graviers gênent la marche des femmes et elles se salissent souvent les pieds, sans parler de la poussière qui monte au passage d'une voiture.
Le 16/07/2022 à 23:21
Idéal pour les amateurs de danse et de plaisir. La piste est remarquable et le revêtement est bon, ce qui permet de se déplacer facilement même avec des chaussures à semelles en caoutchouc. La buvette propose des pizzas, rustici, sandwichs et pucce à garnir selon vos envies. Informé
Le 19/06/2022 à 11:42
Endroit effrayant parking plein de mauvaises herbes aller avec des bottes piste de danse avec pente sans parler de la restauration ressemble à une cantine militaire
Le 19/06/2022 à 06:31
Bel endroit aussi pour danser
Le 02/02/2021 à 13:30
Bel emplacement, pour toute la famille.
Le 30/11/2019 à 13:07
Il a fermé.
Le 21/12/2018 à 21:13
Endroit confortable et personnel très sympathique, recommandé!
Le 16/12/2018 à 13:19
bonne nourriture personnel sympathique
Le 02/12/2018 à 10:48
Après deux heures et demie le soir avec des enfants et 20 personnes nous nous sommes levés à minuit de table car ils ne sont pas organisés pour autant de monde et avons eu le courage de demander des boissons payantes et de ne pas avoir servi un simple pizza et étaient impolis
Le 16/11/2018 à 07:42
Bel endroit
Le 05/10/2018 à 17:46
Beau restaurant, entouré de verdure et avec possibilité de dîner en plein air
Le 30/09/2018 à 13:19
Excellent, tous ceux qui donnent une étoile n'y sont jamais allés ou parce qu'ils sont envieux.
Le 22/09/2018 à 22:58
Mauvais service, trop d'attente et désagréable, la note est de 0
Le 26/08/2018 à 20:53
Bel endroit mais mal organisé
Le 19/08/2018 à 11:29
Restaurant avec une petite salle, seulement deux serveuses qui, bien que sympathiques et serviables, n'arrivaient pas à gérer les tables. Mauvais compte. Bonne nourriture, pas exceptionnelle mais à un prix raisonnable.
Le 11/08/2018 à 13:15
La propriété n'a pas pu gérer ma réservation et en payant via Airbnb (la célèbre application de voyage) ils ont obtenu la somme immédiatement mais le remboursement m'arrivera dans 15 jours ouvrables !! Il suffit de penser que tout cela a été découvert par curiosité deux jours après le paiement puisque j'ai appelé l'établissement pour m'assurer que tout était en ordre, si cela n'avait tenu qu'à eux, je serais arrivé dans les Pouilles pour me retrouver à dormir dans la rue. Ceux qui les connaissent les évitent, ne se mêlent plus jamais d'hôteliers improvisés.
Le 07/08/2018 à 16:34
Des prix abordables, mais la qualité de la nourriture n'est pas excellente. Endroit bucolique
Le 06/07/2018 à 19:49
Bel endroit équipé de chambres propres, personnel très sympathique...
Le 21/06/2018 à 22:21
Endroit très accueillant et sympa, personnel formé, bonne carte, excellente pizza, coin jeux + immense parc verdoyant. Cinq ardoises bien méritées.
Le 14/06/2018 à 12:34
Endroit discret. Menu normal. Pauvre pizza.
Le 14/05/2018 à 08:22
Manque d'hospitalité, de service médiocre et de bonne nourriture
Le 02/01/2018 à 14:31
Excellent emplacement
Le 23/07/2017 à 18:07
Bel emplacement. Fabuleuse piste de danse extérieure et verte.
Le 16/07/2017 à 06:27
Terrible samedi soir avec des amis, un cauchemar total. service médiocre et propriétaire arrogant et grossier. J'ai travaillé sur des navires de croisière 5 étoiles et plus et cet endroit ne mérite même pas une demi-étoile. 2 heures et 15 minutes pour 10 pizzas, pour moi c'est inconcevable. Nous avons dû payer le parking et c'est inacceptable étant donné que je viens manger.... vu le retard du service nous avons demandé des explications et le propriétaire a répondu grossièrement et avec beaucoup d'arrogance que l'endroit était rempli de clients. Eh bien, que puis-je dire, l'endroit n'a qu'un maximum de 20 tables et tout le personnel se détraque. Je ne mets qu'une étoile car sinon ils ne la publieront pas
Le 29/05/2017 à 15:31
Environnement rustique encore avec quelques coins à soigner notamment le terrain de jeu totalement exposé au soleil... concernant la cuisine, quelques petits détails à soigner... par contre les plats sont riches et imaginatifs...
Le 18/04/2017 à 14:31
Pizzeria avec des produits authentiques. Service attentionné et courtois. Emplacement merveilleux. Idéal pour les familles avec enfants
💬 J'étais avec ma femme et mon petit enfant. Nous avons aimé. Bien sûr, ce n'est pas du luxe, mais pour un tel prix et étant donné que 3 étoiles, ce n'est même pas mal. Petits déjeuners très savoureux et copieux !! Parking à côté de l'hôtel. Personnel ou en anglais ou parler italien. L'hôtel a des murs fins et le bruit de la pièce voisine peut être clairement entendu dans votre chambre. Il y a un ascenseur. Il y a une piscine, bien qu'avec de l'eau fraîche, même dans la chaleur intense - l'eau ne se réchauffe pas, il faisait froid pour que l'enfant nage. En principe, je donnerais un total de 4,5 sur 5
💬 Bien accueilli avec une nourriture maison excellente
💬 C’est l’endroit le plus hilarant que je connaisse de ma vie. Nous sommes arrivés au camping après la fermeture de la plupart des endroits, c'était donc notre seule option. À notre arrivée, 8 à 10 groupes attendaient d'être servis. Il n'était pas clair si ces invités avaient déjà commandé ou attendaient d'être servis. On nous a dit que nous ne pouvions pas nous asseoir, alors nous avons commandé des plats à emporter. Cependant, d'autres invités étaient assis pendant que nous attendions. La préposée chargée de percevoir les paiements est également responsable du nettoyage de la vaisselle, sur lequel elle était beaucoup plus concentrée. Après avoir reçu les pizzas, nous les avons mangées dans une section fermée dont aucun membre du personnel ne semblait contrarié. Les pizzas étaient incroyablement fines, manquaient de véritable saveur et étaient à peine cuites. Restez à l’écart à moins que ce ne soit la seule option.
💬 Le lieu vient d'ouvrir mais nous y sommes déjà allés plusieurs fois. La pâte à dessus carré et les ingrédients sont également excellents. Ma fille adore leurs gnocchis farcis à la carbonara si vous allez les essayer. La carbonara truffée est aussi quelque chose de spécial. Nous reviendrons pour tester leurs spécialités. Plats cubains. Service impeccable toujours à l'écoute et disponible. Nourriture de haute qualité. Les personnes handicapées peuvent également y accéder. Andrea, le propriétaire, est vraiment une personne à l'écoute de ses clients. 100 et éloges pour cet endroit. Dommage que je n'ai pas de photos des pizzas, nous n'avons pas eu le temps de les immortaliser 😅😋
💬 Les chambres Borgo antico sont une agréable découverte en plein centre de la ville de Messine. Chambres propres et bien meublées, lit très confortable et service de ménage attentif et présent. L'hôte Carlo était gentil et disponible à nos demandes. Super recommandé!
💬 À mon avis, l'endroit est trop bien noté Cher trop cher C'est vrai que la vie est devenue gonflée mais à mon avis il y a un peu de ruse là La pizza était un peu trop sèche sur les côtés, ils ont réduit le ravitaillement (beaucoup de gens ont maintenant appris à réduire les portions) Les frites moyennes Nos amis sont les premiers, rien de spécial..... Je ne le recommanderais pas... il y a un meilleur rapport qualité/prix à Ostie
💬 Je suis allée plusieurs fois dans ce bar et j'y ai toujours trouvé gentillesse et excellent service. Il y a beaucoup de choix pour manger, sucré comme salé... Nous avons essayé la pizza blanche au salami, les tartelettes à la confiture, les beignets au chocolat zébrés, les sandwichs, etc., tous très bons. La salle de bain est toujours propre (attention à la marche). Il y a des tables à l'extérieur, également excellentes pour les apéritifs entre amis. Lorsque mes enfants et moi traversons Comunanza, ce bar est un arrêt fixe. Il existe également des biscuits sans gluten emballés sur le comptoir, excellents pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque. Glaces emballées (elles ne sont pas toutes disponibles, mais les plus courantes sont là).
💬 Service parfait, accueil très agréable, plats au top. Prix justifié et très correct.
💬 Petit resto sicilien proche du marché . Fréquenté essentiellement par les locaux . Les plats sont délicieux et le service est amical Le genre de resto qu’on aime quand on vient en Sicile
💬