📌 Contrada Pisciariello, 2, SS87 Sannitica, 86034 Termoli - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 11:38
Excellente solution, propriétaire très gentil et courtois, je recommande cette propriété.
Le 06/11/2021 à 20:15
Excellent endroit, tranquillité et propreté au top
Le 22/08/2021 à 08:46
Structure médiocre, les chambres sont neuves mais manquent de détails. Dans la nôtre, il n'y avait pas de miroir à part le petit sur le lavabo. Il n'y avait ni gel douche, ni savon, ni shampoing. Le matin, le petit-déjeuner était épouvantable, il n'y avait aucune possibilité de choisir la saveur du jus et les collations emballées, qui peuvent être acceptables compte tenu de la situation de Covid, étaient de mauvaise qualité. Il n'y a absolument aucun rapport qualité-prix. Nous avons payé 70 € la nuit, mais cela valait peut-être la moitié de ce montant. Oh, j'ai oublié le paiement en espèces et le reçu uniquement sur demande.
Le 25/07/2021 à 06:32
Discret.
Le 28/08/2020 à 22:33
Endroit difficile à atteindre
Le 19/08/2020 à 06:34
Bien que l'endroit soit situé à proximité de la sortie d'autoroute et de la ville, il est peu pratique d'accès. La dame facture en espèces sans reçu et, si elle parvient à se réveiller le matin, propose un petit-déjeuner médiocre. Le chat est magnifique.
Le 03/08/2020 à 17:24
Dame très gentille, établissement accueillant et propre. Nouvel intérieur. Je le recommande aux personnes de passage ou pour des courts séjours
Le 21/08/2019 à 08:37
Structure vétuste, cela n'a rien à voir avec les photos décrites sur le site. Je n'ai pas dormi un clin d'œil cette nuit-là. Parce que des rangées de cafards sortaient de derrière les meubles de la pièce. C'est un taudis ! BÉBÉ LES BÉBÉS SONT AUTRE CHOSE !
Le 12/08/2019 à 08:27
Mais comment s’est passé l’accident du scooter ? Avez-vous payé l'assurance ?
Le 23/04/2018 à 16:05
Dès notre arrivée à la Villa Paradiso, nous étions certains d'avoir bien choisi. Sabine nous a accueillis chaleureusement, nous a montré nos chambres et nous a fourni des suggestions utiles sur les visites touristiques et les restaurants. les 2 chambres (il n'y en a que 4) sont spacieuses et bien aménagées, les lits sont confortables et les chambres sont calmes. le bed & breakfast dispose d'une cuisine commune avec machines à café ou à jus.
Le 28/10/2017 à 07:06
Pas à mon goût... simple discothèque uniquement en été, je ne sais pas autrement !
Le 28/07/2017 à 17:05
Simplicité, hospitalité et belles chambres. Tout va bien.
Le 25/11/2016 à 23:10
Endroit calme et propre très confortable comme Escale entre nord et sud, propriétaires sympathiques et accueillants
Le 11/05/2016 à 08:51
J'ai séjourné dans ce B&B le 25 avril et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, le propriétaire est vraiment très gentil et disponible. Nous avons séjourné dans l'un des nouveaux appartements, très agréable...... s'il y en a. 'OCCASION SÛR NOUS REVENONS.
💬 L'emplacement n'est certainement pas le point fort de ce restaurant. Malgré les spécialités de poisson, nous avons opté pour la viande. La sélection de viandes n'est pas riche mais avec quelques morceaux de qualité (c'est ce que je préfère). Les premiers plats étaient tous bons mais pas « wow » ! Les légumes sont excellents. La carte des vins est intéressante. Prix pas populaires.
💬 Pizzeria exceptionnelle, mon ami et moi nous sommes arrêtés pour une part de pizza après le cinéma. La pizza est vraiment bonne mais la joie que vous transmet le patron est tout aussi positive. Je recommande fortement!
💬 Restaurant très sympa, des pizzas trop bonnes préparer avec amour par un monsieur (fait maison et préparer avec des ingredients de bonne qualité) C’est un restaurant traditionnel avec une jolie decoration et surtout des personnels tres sympa surtout le serveur est tres aimable
💬 Amazing restaurant , typical Toscan cuisine, the pasta is handmade, fresh and delicious, the owners are really nice. Superbe restaurant, cuisine typique de la région toscane, les pâtes sont faites maison, la truite est délicieuse et les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Qualité/prix recommandé. Poisson frit légèrement en retard de cuisson, manquait de croquant. Le premier était bon, mais définitivement trop de crème ! Service d'accueil
💬 La structure conserve l'apparence d'une ancienne trattoria typique du quartier. Les chambres sont grandes, lumineuses et propres. L'offre de menus est vaste et, si on n'a pas une idée claire, le choix est long. Nous avons apprécié la pizza, très fine et bien assaisonnée (au moins ça). Pour les amateurs de pistaches je recommande vivement la pistache raffinée. Très bien. Les desserts sont également corrects. Évitez ceux qui ne sont pas fabriqués par eux. Prix bas mais en hausse.
💬 C'est génial de visiter tous les fast-foods bien connus car, en plus des hamburgers éprouvés, etc., ils proposent toujours des plats que nous n'avons jamais vus auparavant dans notre propre pays.
💬 Tout est préparé avec beaucoup de saveurs. Les bruschetas sont très goûteuses. Le thon rouge est succulent et copieux !
💬 Charmant petit village. La route est parfois un peu longue et cahoteuse mais une fois arrivé, le monde magique de la morue captivera vos sens. La vue et le palais seront enivrants et fascinés par tous ces plats que nous ne pourrons jamais déguster à la maison ou même au restaurant. Le tout préparé avec savoir-faire et simplicité par la dame. Le prix est satisfaisant. Je reviendrai certainement pour répéter une merveilleuse expérience gastronomique
💬 Personnel très poli et gentil. Bons prix!