📌 Lardica-camilluso, Zona Ind. Lardica-camilluso - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/07/2022 à 14:52
Des gens formidables et sympathiques des chambres magnifiques avec tout le confort endroit calme entouré de jardins de bergamote je le recommande vivement
Le 30/08/2019 à 20:05
Endroit très calme et bien entretenu. Merveilleux propriétaires. Merci pour votre courtoisie et votre attention envers nous
Le 22/08/2019 à 08:35
Cosy, équipé de tout ! Courtoisie, disponibilité, confort et calme sont les maîtres mots pour décrire les lieux et les propriétaires ! Hautement recommandé!
💬 Une cuisine simple et authentique, comme celle que l'on prépare à la maison, avec une touche de saveur en plus. Recommandation pour les fêtes et le service de restauration.
💬 Un petit hôtel confortable, idéalement placé au coeur de la vieille ville. Davide et son équipe sont adorables et aux petits soins. Rien à dire, l'endroit parfait pour une étape ou quelques nuits dans cette ville qui vaut le détour.
💬 Hôtel très moderne et très confortable.petit déjeuner excellent. Le seul bémol.la chambre donnant sur la rue était bruyante. Mais fenêtre fermée on n’entendait plus rien.
💬 D'accord
💬 Dans l'ensemble, nous avons bien mangé et mangé. Les points négatifs : endroit un peu froid, portions pas abondantes, un peu trop d'huile. Pour le reste je recommande. Personnel très gentil. Faire le ménage!
💬 Une très agréable surprise. Dans un Santarcangelo où tous les cavistes, tavernes ou trattorias étaient réservés pour le dîner, cette caviste/taverne du centre nous a offert la possibilité de dîner sur les tables à l'extérieur. Temps imparti et l'expérience a été très positive. Des plats délicieux et bien préparés, le soir du réveillon on ne s'attend certainement pas à un dîner à la carte et à pouvoir choisir des plats savoureux et savoureux. Notre choix s'est porté sur les pâtes aux haricots, les haricots all'uccelletto et les assiettes de crostini mélangés délicieux et bien choisis accompagnés d'un excellent Sangiovese. L'endroit est pittoresque et très bien entretenu, le personnel poli et très courtois. Nous reviendrons par une journée plus calme pour apprécier d'autres plats de la carte que nous n'avons pas choisis ce soir. Votez 10 👍🏻
💬 Excellente structure, située dans un point idéal en raison de sa proximité avec la mer et non loin des montagnes de la Maiella. Les gérants sont gentils et serviables. Parking pratique et gratuit devant et derrière le B&B. Les chambres sont très bien meublées et surtout très propres, tout comme les salles de bain. Le petit déjeuner était excellent et copieux, avec des desserts locaux comme le boccotonotto des Abruzzes préparé par la dame : vraiment bon et appétissant, même pour des gens comme moi qui n'aiment pas beaucoup les desserts. En résumé, une belle expérience. Nous reviendrons.
💬 Nous adorons cet endroit et les propriétaires qui sont très accueillants. Cristiana est toujours souriante, de bon conseil et parle parfaitement français. C'est la troisième fois que nous séjournons là. Nous reviendrons 😉🤗
💬 Bel hôtel, les chambres sont propres, il y a la climatisation dans la chambre, bon emplacement, il y a une pizzeria sympa non loin de l'hôtel (renseignez-vous à la réception). L'employé de l'hôtel, Oleg, est une personne très sympathique et bonne, il vous dira toujours tout et vous aidera.
💬 Meilleure nourriture et service à Maderno. Vous allez l'adorer