📌 Via Andromeda, 113, 30020 Bibione - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 15:57
Dommage pour l'argent 👎🏾
Le 05/08/2023 à 09:23
Prix moyens et personnel sympathique, mais les images du menu sont complètement trompeuses. Sur la photo, vous pouvez voir le vrai menu de lanières de poulet par rapport à celui sur le panneau. Qualité des aliments en supermarché
Le 02/08/2023 à 15:49
J'ai commandé 2 mélanges de poulet, je n'ai eu que des cuisses de poulet avec des frites. Les choses les plus dégoûtantes que j'ai jamais mangées : des frites et du poulet... Malheureusement, je ne peux rien dire de positif à ce sujet.
Le 29/07/2023 à 13:42
La nourriture ici est tout simplement bonne et je tiens à vous remercier pour votre bon service et la rapidité avec laquelle la pizza est préparée.
Le 19/07/2023 à 21:20
Nous avons commandé 2 brochettes, j'ai demandé uniquement de la viande et avec de la sauce au yaourt et ma copine n'avait pas d'oignons avec de la sauce au yaourt également. J'ai eu un kebab avec de la salade, sans sauce et juste un peu de viande. Ma copine a eu un kebab sans sauce ni oignons :). Comment ont-ils pu gâcher la commande à ce point ? Ce n’était même pas occupé, même pas un tout petit peu. Les frites avaient un goût pourri comme la salade du kebab. N'allez jamais à cet endroit
Le 16/07/2023 à 00:13
De délicieuses tranches de pizza, un personnel très gentil. Nous l'avons aimé.
Le 15/07/2023 à 19:47
Parce que nous vivons au coin de la rue, nous avons acheté un morceau de pizza pour la deuxième fois et encore une fois, elle était complètement brûlée en bas et froide partout.
Le 09/07/2023 à 17:39
NE MANGER PAS ICI, PALMES PRISES DU SUPERMARCHÉ DE TRÈS FAIBLE QUALITÉ
Le 09/07/2023 à 17:37
Le poulet est complètement différent de celui sur le dépliant, pratiquement une arnaque.
Le 02/07/2023 à 18:45
Visuellement, le magasin avait fière allure, mais s'il vous plaît, ne commandez pas de frites ou de plats de poulet. La pizza était bonne.
Le 29/06/2023 à 20:17
Malgré un flyer très attractif, la qualité de la nourriture laisse vraiment à désirer. Laisse tomber.
💬 Mauvaise expérience : le menu indiquait des coquilles Saint-Jacques accompagnées de cèpes. En réalité, 2 tranches de dinde froide sont arrivées avec 3 conserves de champignons à l'huile dessus, 10 €, un quart de vin en vrac, 3,50 €. 1 café 1,30 €, 3 biscuits 3 €. Total 17,80 €. Voir, c'est croire, disait un présentateur bien connu !
💬 Dans l'ensemble, mon mari et moi avons passé un merveilleux séjour ici lors de notre lune de miel. La nourriture n'était pas aussi incroyable que je le pensais pour un complexe Aman. Le cours de poisson n'était pas agréable pour moi. Notre serveur et le gérant du bar étaient extraordinaires. Ils étaient si amicaux et généreux. Le service ici était au-dessus et au-delà et nos cocktails étaient savoureux et créatifs. Les peintures sur les murs étaient à couper le souffle. C'était comme si nous dînions dans un musée. Cela vaut vraiment le détour pour goûter à un repas ici !
💬 la nourriture était excellente et surtout les gens qui y travaillent sont amusants et très gentils
💬 Ils nous ont préparé une excellente pizza sans gluten et sans lactose (mozza) ! Le service était excellent et le chef était très gentil. Bel endroit avec un environnement très familial. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Délicieuse aubergine parmigiana !! Petit endroit avec possibilité de manger des collations rapides, même si les plats de la cuisine sont bien réalisés. Prix entrée, eau et café 13,20 € Pratique car il est également proche de la station service
💬 Un de mes endroits préférés car le vendredi, ma fille peut s'amuser avec des animations sympas et je peux profiter de la soirée en me relaxant. La nourriture est très bonne mais je préfère la pizza profonde car parfois le pizzaiolo exagère un peu en cuisinant la version fine 😬 Le service dépend beaucoup de qui vous recevez, certains sont très attentifs et d'autres le sont moins. En général je le recommande
💬 Excellente expérience lors d'un déjeuner en plein mois d'août, tous les plats nous ont plu.tout est fait maison y compris les pates fraîches. Malgré une carte assez large, on vous recommande le tartare de thon, les canellonnis, spaghetti aux truffes ou aux fruits de mer, côté dessert bonne surprise avec le cheesecake, un cran au dessus de ceux qu'on a mangés en Italie. Seule la panna cotta n'était pas a notre gout.
💬 Cepagatti (PE) PAR HASARD je suis tombé sur la pizzeria Panetta On entre et on respire immédiatement l'air de la musique de sax en fond, un excellent accueil, ils vous font goûter les ingrédients qu'ils utilisent pour la pizza. J'ai commandé une pizza à base de fromage DOP. Vraiment une belle découverte Force est de constater qu'il y a une recherche de produits frais
💬 En plus d'avoir attendu la livraison des pizzas pendant une heure vingt, ce qui peut prendre un samedi soir, les pizzas sont arrivées comme sur la photo et selon le menu publié sur le profil. On dirait que vous ne payez que 1 € pour la livraison mais en réalité c'est 1 € par pizza. Passant ainsi de 34,50 € à 40,50 €. Évidemment sans reçu. Pizza en dessous de la moyenne
💬 Très bon accueil du propriétaire. Les chambres ne sont pas climatisées, c'est un gros problème surtout en été ! nous en avons souffert surtout à notre retour de balades. Au petit-déjeuner pas de pain frais, de beurre ou de charcuterie. Un buffet serait appréciable. Bon restaurant.