📌 , 98070 Acquedolci - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 17:37
Environnement calme, personnel chaleureux et sympathique, cours avec entrées variées et une expérience assez enrichissante à répéter.
Le 21/07/2023 à 05:41
Outre les difficultés d'utilisation du climatiseur, du ventilateur et de la télévision, un lieu idéal pour la détente, l'hospitalité et la courtoisie. Et un prix vraiment abordable pour le séjour. Merci
Le 01/01/2023 à 19:26
Excellente structure gérée par des personnes serviables et très accessibles, pour la deuxième fois nous avons choisi cette structure et nous la recommandons aux familles et aux groupes. Si je peux suggérer quelque chose pour atteindre le sommet, enrichir le petit-déjeuner et prendre encore plus soin de l'extérieur. Précisément parce que j'y tiens tellement. En tout cas félicitations !
Le 13/07/2022 à 16:30
Super ferme! Immergé dans la nature au milieu de fleurs et d'arbres spectaculaires. Nous avons séjourné dans une résidence du XVIIIe siècle équipée de tout le confort. Le personnel était très gentil, sympathique, compétent et professionnel. Le dîner finement préparé avec des produits locaux, très caractéristique, savoureux et copieux. Le chef nous a régalé de saveurs méditerranéennes. J'y ai passé mon anniversaire et j'ai également reçu une surprise inattendue. Cela vaut vraiment la peine d'être refait et recommandé à tous ceux qui souhaitent se débrancher et se faire dorloter. Et enfin des prix très bas pour la qualité proposée.
Le 07/06/2022 à 20:19
Je suis désolé, après de nombreuses années de venue, j'ai trouvé un accueil épouvantable, des prestations médiocres, un petit déjeuner tardif et insuffisant par rapport au prix payé sans facture.
Le 22/05/2022 à 15:57
Liberté absolue Villa entourée de verdure. Tout autour est pris en charge. Disponibilité et courtoisie du personnel qui y travaille. Excellente nourriture. Portée abondante. Menu complet pour 30ème personne. Il y a une aire de jeux pour les enfants et une fantastique piscine. Une expérience à renouveler c'est sûr. Félicitations !
Le 09/12/2021 à 10:13
J'ai célébré dans cette splendide ferme, dans cette magnifique villa. Le personnel est incroyablement sympathique et le service était tout simplement parfait. La cuisine est délicieuse et très riche. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer du temps dans un lieu magique, aussi bien en été qu'à d'autres périodes, loin du milieu urbain, au milieu de la nature et de la campagne, mais aussi à ceux qui veulent simplement faire la fête ou manger avec goût.
Le 01/10/2021 à 04:41
Endroit charmant, gestion formidable, convivialité et serviabilité maximales, je suis allé dans de nombreux hôtels et fermes mais celui-ci est le top du top.
Le 05/09/2021 à 19:55
Belle expérience, nous avons passé une semaine merveilleuse dans un endroit de rêve immergé dans les vertes collines d'Acquedolci. Propreté et courtoisie sans égal. A répéter
Le 29/08/2021 à 10:48
Emplacement magique, propriétaires et personnel sympathiques et serviables, appartements propres et accueillants. Hautement recommandé!
Le 27/06/2021 à 18:30
Rencontré par hasard grâce aux réseaux sociaux Excellent emplacement avec toute la tranquillité que je recherchais, des propriétaires attentifs à tous les besoins des clients et un personnel sympathique et serviable. Si vous recherchez, comme moi, le calme, la tranquillité et évidemment la bonne nourriture, ne manquez pas l'occasion d'y séjourner au moins un week-end. Je reviendrai certainement..😉
Le 27/06/2021 à 16:18
nous avons passé un beau week-end dans ce lieu de sérénité et de paix. Ambiance et décors typiques du baglio sicilien et cuisine riche et délicieuse pour tous les palais. Personnel très sympathique et disponible pour répondre à tous vos besoins. Nous reviendrons merci
Le 08/06/2021 à 12:13
Propreté, courtoisie, excellent emplacement, nourriture authentique et produits à 0 km.
Le 21/10/2019 à 15:36
Super endroit 👍
Le 11/10/2019 à 19:17
Endroit incroyable! Des gens merveilleux ! J'espère que nous vous reverrons!
Le 03/10/2019 à 21:24
Belle expérience, lieu magique entouré de la verdure des Nebrodi mais toujours à quelques km de la mer. Une vue à couper le souffle. Belle structure, excellente cuisine et beaucoup de convivialité. C'est une ferme authentique, avec une ferme et une consommation de ses propres produits en cuisine. Je reviendrai certainement!
Le 22/09/2019 à 19:54
La paix rencontre la nature Deux semaines de vacances en tant qu'Européens stressés, nous avons pu profiter de la Sicile originale avec une cuisine fantastique, une hospitalité aimante et des chambres simples mais propres. On avait l'impression d'être dans un jardin botanique et les vieux murs avaient un banc ou une chaise à chaque coin pour faire une pause, que ce soit avec un vin rouge, un café ou un bon livre et s'il faisait trop chaud, on pouvait sauter dans la piscine. . Votre Jutta et Bernd
Le 17/09/2019 à 11:26
C'est un endroit incroyable pour une expérience gastronomique. Ils proposent une carte fixe qui varie selon la saison (afin de proposer des recettes à base d'ingrédients frais et produits localement). L'endroit est rural et très relaxant, la salle du restaurant très accueillante et agréable à visiter seule, le service client très sympathique et personnalisé... et la nourriture, comme déjà souligné, remarquablement bonne. Je recommande vivement la Villa Nicetta.
Le 08/08/2019 à 18:21
Du beau, du beau et encore du beau ! Immergé dans la nature, vous perdez la notion du temps. Le chant des grillons, les hennissements des chevaux et la piscine vous remplissent de sérénité. La nourriture était excellente et copieuse. Les tartes et confitures sont fabuleuses. Les salons de coiffure, avec un droit qui vous ramène à la Sicile du début du siècle. Des aperçus du passé donnent sur une petite place qui fait de tous les invités une grande famille. Les propriétaires sont sympathiques et très hospitaliers. Les prix sont normaux (si l'on considère que pour une nuit avec petit-déjeuner cela coûte 35 € par personne et si vous ajoutez la demi-pension, vous obtenez 60 €) !
Le 13/07/2019 à 11:57
Des gens excellents, très gentils et serviables
Le 29/06/2019 à 13:35
Un endroit très accueillant. fantastique cuisine sicilienne.
Le 26/05/2019 à 08:42
Endroit magnifique, personnel très gentil, la nourriture est incroyable. Je le recommande car il le mérite vraiment.
Le 09/12/2018 à 18:43
Fantastique
Le 04/11/2018 à 08:17
Belle antiquité
Le 30/10/2018 à 14:51
Endroit merveilleux! magique... Je recommande absolument !
Le 27/09/2018 à 13:42
Pour une expérience sensorielle relaxante et complète en pleine nature
Le 25/08/2018 à 08:24
Un endroit pour se perdre dans le passé et rêver... l'accueil et l'hospitalité sont divins. ...la nourriture était excellente....le cuisinier et le propriétaire étaient très gentils et sympathiques
Le 12/07/2018 à 05:54
Une demeure historique, au goût d'autrefois. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés, la cuisine est savoureuse et basée sur des plats traditionnels. Nous avons dégusté des crêpes aux pommes spectaculaires pour le petit-déjeuner. La propriété dispose également d'un beau jardin et d'une piscine.
Le 28/06/2018 à 16:20
Excellent à tous points de vue. Propriétaires très gentils.
Le 05/05/2018 à 18:48
Cuisine faite maison, pâtes faites maison, sélection d'au moins 10 entrées typiques des Nebrodi, prix raisonnables
Le 09/04/2018 à 08:22
excellente ferme
Le 28/03/2018 à 09:06
Cucina buonissima, con prodotti tipici della casa, il prezzo è molto buono in confronto a quello che ti portano, accoglienza ottima è un clima gestito in famiglia e con amore e gioia, le camere belle stile antico cosa dire di più un posto dove ti sentirai a la maison...
Le 17/03/2018 à 18:11
Faisant partie du fief du prince Pignatelli, la villa est un lieu entouré de verdure. Bien géré par des propriétaires très serviables. Excellente nourriture
Le 17/12/2017 à 13:48
Bel endroit, cuisine TOP
Le 11/11/2017 à 14:13
Ambiance familiale, lieu charmant et propriétaires attentionnés et gentils, cuisine bonne et authentique
Le 27/08/2017 à 20:03
La réservation est presque obligatoire, la cuisine est toute à base de produits typiques siciliens, je le recommande.
Le 16/07/2017 à 16:23
Bel endroit tant au niveau de l'emplacement que de la nourriture et de l'hospitalité. Parmi les 5 étoiles les plus méritées de tous les temps
💬 Cuisine simple, authentique et faite maison. Service rapide et aimable. Excellente qualité prix. Le mobilier est un peu vieillot mais l'important pour moi c'est la bonne nourriture et le service poli et attentionné. Super recommandé !!
💬 La pizza et les entrées étaient incroyables ! Nous avons demandé des recommandations au personnel et il nous a recommandé l'un de nos plats préférés pendant notre séjour près de Rome ! Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région ou même à quelques minutes en train. Un serveur très sympathique et serviable a fait de cette expérience une excellente expérience globale.
💬 Des vacances merveilleuses avec un accueil très chaleureux et personnalisé. Petit-déjeuner incroyablement délicieux avec des olives du jardin et des pâtisseries fraîchement préparées pour tous les goûts, en particulier pour les enfants. La chambre est entretenue quotidiennement. Bon système de chauffage. La vue dans la cour est fantastique, le village est calme, l'emplacement convient à ceux qui veulent voir Naples et la côte amalfitaine. Accès facile en train et en bus. Les propriétaires sont de bons hôtes et également des guides. Nous avons profité d'excursions intéressantes dans la ville de Pompéi et de Naples. Nous avons également aidé avec les réservations de dîners et les recommandations pour d'autres attractions. Notre séjour n'aurait pas pu être meilleur ! Merci!
💬 Je remercie la propriétaire pour sa disponibilité. La chambre est accueillante et impeccable. Il y avait aussi de l'eau dans le mini frigo, une délicate attention qui a été appréciée. J'y retournerais avec plaisir
💬 Excellente pizza, napolitaine contemporaine comme ma femme et moi l'aimons. J'y suis allé deux fois et j'ai eu la Claudia (avec de la mozzarella de bufflonne) et la margherita. Dans les deux cas, nous avons commandé une entrée avec des plats frits vraiment délicieux. Prix en ligne, service rapide et convivial. Seule la partie extérieure est à améliorer mais à notre retour nous trouverons certainement tout plus beau !
💬 Un endroit idéal pour manger un morceau quand d'autres endroits sont fermés, c'est ainsi que je les ai découverts. Il s'est avéré que c'étaient de délicieux paninis avec du bon vin au verre. Des filles merveilleuses et charmantes. 👏 Produits très savoureux et frais.
💬 Il y a une impression d'habité et on voit que ce n'est pas de première classe, et en plus le parking n'est pas pratique... mais après l'avoir essayé, j'y suis retourné. Le personnel est sympathique et serviable et les plats sont d'une qualité et de portions 5 étoiles. Des plats simples et traditionnels pour une très bonne pause déjeuner à un prix abordable. Casoncelli à essayer !!!
💬 J'étais avec ma femme dans ce magnifique endroit la semaine dernière. Nous avons été accueillis par les deux chefs Mario et Carmine qui nous ont mis à l'aise. Nous avons très bien mangé (portions généreuses) des entrées aux desserts. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous y retournerons certainement et je le recommande vivement sans crainte de nous tromper !!
💬 Très bon B&B à un prix vraiment abordable, dans un quartier très central. A l'intérieur c'est très bien organisé avec 3 chambres avec chacune sa salle de bain extérieure à la chambre mais privée et petit déjeuner fourni. Les seuls défauts sont le fait que la dame à l'étage a un chien qui a bougé toute la nuit et même s'il ne faisait pas beaucoup de bruit, on l'entendait un peu, et le petit déjeuner était moyen mais avec peu de choses. Pour le reste j'y retournerais, surtout à ce prix là !
💬 L'appartement pour 6personnes est vraiment au top. Trois chambres isolées les unes des autres. Petite terrasse balcon avec une table et des chaises. L'hote est vraiment très accueillant et disponible via téléphone.