Restaurant 🇮🇹

Le Origini Restaurant Avis

📌 Via Olivara, 34/36, 84060 Novi Velia - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Le Origini Restaurant à Novi Velia

Les avis

Les dernier avis sur Le Origini Restaurant à Novi Velia

Edoardo.e

Le 05/04/2024 à 15:55

5 / 5

Excellente nourriture, personnel courtois et professionnel.

claudio.a

Le 20/03/2024 à 11:55

5 / 5

J'étais avec ma femme dans ce magnifique endroit la semaine dernière. Nous avons été accueillis par les deux chefs Mario et Carmine qui nous ont mis à l'aise. Nous avons très bien mangé (portions généreuses) des entrées aux desserts. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous y retournerons certainement et je le recommande vivement sans crainte de nous tromper !!

Alessia.a

Le 17/03/2024 à 16:25

5 / 5

Le meilleur que l'on puisse trouver dans la région. L'endroit a une grande attention aux détails et le personnel est très attentif au client. Les plats sont préparés avec une attention méticuleuse tant sur l'apparence que sur les saveurs. La tradition se mêle à l'innovation pour donner une touche unique aux plats dégustés. La sélection des vins à proposer est également minutieuse.

alfredo.a

Le 20/02/2024 à 18:05

5 / 5

Cuisine originale avec personnalité. Environnement raffiné, service ponctuel. Excellent prix

Filippo.p

Le 18/02/2024 à 13:41

5 / 5

Qualité, quantité et accueil au rendez-vous 🔝

Antonio.o

Le 01/02/2024 à 18:25

5 / 5

Une très agréable surprise Un endroit avec une grande attention aux détails J'ai pas mangé une si bonne génoise Les pâtes et pommes de terre aux crevettes alors hors de ce monde La carte des vins est très bonne, vraiment bonne

Giovanni.e

Le 21/01/2024 à 13:19

5 / 5

Excellent service, plats de poisson et de viande et bon rapport qualité prix. Fortement recommandé

Studio.e

Le 21/01/2024 à 13:02

5 / 5

…incroyable!!!..c'est la deuxième fois que je viens en l'espace d'un mois et je suis de plus en plus impressionnée...la première fois j'ai mangé des plats de viande et maintenant des plats de poisson...il n'y a rien à dire , quoi qu'il en soit, vous ne regretterez pas ce que vous mangerez dans ce restaurant !!!…excellent rapport qualité-prix, environnement confortable et personnel accueillant.

Elisabetta.o

Le 20/01/2024 à 20:02

5 / 5

L'environnement est accueillant et en même temps soigné dans les moindres détails. Les couleurs du lieu véhiculent chaleur et sérénité. Le service était impeccable et serviable. Cuisine spectaculaire, saveurs traditionnelles avec une touche d'originalité. Le choix des plats est vaste et juste. Je recommande pleinement.