📌 Via Olivara, 34/36, 84060 Novi Velia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 15:55
Excellente nourriture, personnel courtois et professionnel.
Le 20/03/2024 à 11:55
J'étais avec ma femme dans ce magnifique endroit la semaine dernière. Nous avons été accueillis par les deux chefs Mario et Carmine qui nous ont mis à l'aise. Nous avons très bien mangé (portions généreuses) des entrées aux desserts. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous y retournerons certainement et je le recommande vivement sans crainte de nous tromper !!
Le 17/03/2024 à 16:25
Le meilleur que l'on puisse trouver dans la région. L'endroit a une grande attention aux détails et le personnel est très attentif au client. Les plats sont préparés avec une attention méticuleuse tant sur l'apparence que sur les saveurs. La tradition se mêle à l'innovation pour donner une touche unique aux plats dégustés. La sélection des vins à proposer est également minutieuse.
Le 20/02/2024 à 18:05
Cuisine originale avec personnalité. Environnement raffiné, service ponctuel. Excellent prix
Le 18/02/2024 à 13:41
Qualité, quantité et accueil au rendez-vous 🔝
Le 01/02/2024 à 18:25
Une très agréable surprise Un endroit avec une grande attention aux détails J'ai pas mangé une si bonne génoise Les pâtes et pommes de terre aux crevettes alors hors de ce monde La carte des vins est très bonne, vraiment bonne
Le 21/01/2024 à 13:19
Excellent service, plats de poisson et de viande et bon rapport qualité prix. Fortement recommandé
Le 21/01/2024 à 13:02
…incroyable!!!..c'est la deuxième fois que je viens en l'espace d'un mois et je suis de plus en plus impressionnée...la première fois j'ai mangé des plats de viande et maintenant des plats de poisson...il n'y a rien à dire , quoi qu'il en soit, vous ne regretterez pas ce que vous mangerez dans ce restaurant !!!…excellent rapport qualité-prix, environnement confortable et personnel accueillant.
Le 20/01/2024 à 20:02
L'environnement est accueillant et en même temps soigné dans les moindres détails. Les couleurs du lieu véhiculent chaleur et sérénité. Le service était impeccable et serviable. Cuisine spectaculaire, saveurs traditionnelles avec une touche d'originalité. Le choix des plats est vaste et juste. Je recommande pleinement.
💬 Personnel très gentil et serviable. J'ai passé ici un vrai moment de plaisir. La vue aux alentours est splendide. Juste en face, vous pourrez observer les cascades d'Acquafragia dans toute leur beauté. Fortement recommandé pour une excursion dans la nature. CM
💬 Très bonne adresse. Le site est magnifique.
💬 Endroit vraiment agréable et magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Large choix de vins. Bravo, bravo
💬 Ce serait aussi un endroit sympa, un joli coin de verdure, mais l'abandon et la saleté règnent en maître.
💬 Le geste d'honorer les femmes avec un mimosa lors de la Journée de la Femme ajoute une touche de gentillesse et d'attention à ce bar. Un endroit parfait pour se détendre, prendre un bon verre et profiter de la compagnie des amis. À ne pas manquer!
💬 Propriétaire très gentil et drôle. Le stéréotype de l'italien Propreté nickel (chambre et salle de bain) Présence d'une climatisation dans la chambre. Wifi un peu capricieux Petit déjeuner industriel (viennoiseries en sachet) mais bon.
💬 Miam ;) Service très rapide, trucs sympathiques et pizza délicieuse ;)
💬 Très bon moment. Accueil chaleureux et un personnel à l'écoute. Les installations sont impeccables et les chambres très propres. Le petit déjeuner est copieux et frais, avec des produits faits maison. Je recommande vivement cette adresse.
💬 La meilleure PILS.. conseillée..
💬 Il top