📌 Località Ronco, 64, 32043 Cortina d'Ampezzo - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 14:47
Nous y sommes allés skier pendant un week-end. L'arrêt du ski-bus se trouve directement devant l'hébergement. La chambre n'est pas la plus grande, mais elle nous a beaucoup plu, elle était tout à fait suffisante et la vue est un rêve absolu. Toute la maison est très propre et le petit-déjeuner contient tout ce que vous pourriez souhaiter. Nous étions ravis et avons vraiment apprécié le week-end. Les propriétaires sont très sympathiques et vous donnent toujours le sourire.
Le 03/01/2024 à 13:56
Bel hôtel et chambre propre. Le personnel était parfois sympathique : voyant deux jeunes filles, ils en profitaient en s'adressant TOUJOURS à elles avec arrogance, peu de respect et un ton supérieur en toute circonstance. Je serais revenu avec plaisir sans le personnel. Terrible!
Le 05/11/2023 à 14:43
Bien ❤️
Le 09/10/2023 à 22:07
Un hôtel un peu vieillot, mais certainement très confortable et situé dans une position stratégique, tant par rapport à la zone centrale de Cortina, que pour tout voyage ou itinéraire dans les environs, et pour l'aspect panoramique. Également équipé d'un parking excellent et pratique pour les véhicules. Notes de mérite absolument pour la propreté, la courtoisie et la disponibilité des dames qui le gèrent, et pour le petit-déjeuner, décidément complet. Absolument recommandé !
Le 25/09/2023 à 01:26
Propre, confortable et bien situé, surtout si vous avez une voiture. Belles chambres, décoration et petit déjeuner. Un bon rapport qualité/prix. Nous ne nous sommes pas sentis particulièrement bien accueillis à notre arrivée (trop évidemment américains ?), mais nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le bruit de la rivière la nuit était particulièrement agréable.
Le 28/08/2023 à 08:46
l'emplacement est parfait, le personnel est adorable, la chambre est très propre avec vue sur le balcon supérieur. très facile quand on vient à Cortina avec une voiture, les allers-retours sont très faciles grâce à l'emplacement. Merci
Le 19/08/2023 à 12:24
Mon partenaire et moi avons séjourné ici pendant une dizaine de jours au cours des dernières semaines. Endroit charmant, terrasse avec vue magnifique, chambres propres et spacieuses, personnel sympathique et serviable, nous avons passé un très bon moment ! De plus, l'emplacement est stratégique et très pratique : le centre de Cortina est accessible en quelques minutes à pied et en même temps l'hôtel est situé juste en dehors du centre, ce qui permet de sortir rapidement et facilement en voiture pour chercher des sentiers. et randonnées dans les environs. Les propriétaires étaient également disponibles pour garder nos sacs à dos même le dernier jour après le départ, nous permettant ainsi une dernière randonnée dans les magnifiques Dolomites. Je recommande ce bien à tous ceux qui souhaitent passer des journées paisibles dans un lieu magique 🌿
Le 21/07/2023 à 07:37
Nous avons passé un très bon moment à la Villa Nevada. La chambre avait un balcon et une vue magnifique. Les chambres étaient propres et le personnel sympathique. Le petit déjeuner était varié et agréable. A noter qu'il n'y a pas de frigo dans la chambre.
Le 13/07/2023 à 20:10
Chambre confortable, avec balcon. La terrasse est recommandée pour une soirée agréable. Superbe vue. Le propriétaire était très sympathique.
Le 05/09/2022 à 16:29
Personnel super sympa, on se sent immédiatement chez soi. Les chambres sont meublées de façon très rustique. Je l 'ai beaucoup aimé. Vue fantastique sur les montagnes depuis le balcon. Vous pouvez voir le Tofane depuis le lit le matin :) Le petit déjeuner était également excellent, du sucré au salé, pour tous les goûts. Il y a une belle terrasse et un jardin. Je m'allonge au soleil tous les matins après le petit-déjeuner :) Épicerie juste au coin. Il faut quelques minutes à pied pour rejoindre la vieille ville. Le coin est bien sûr un rêve pour la randonnée et le vélo - malheureusement, il est désormais complètement surpeuplé.
Le 31/08/2022 à 08:29
Vraiment exceptionnel! L'hôtel a une vue imprenable sur les Dolomites ! Les chambres sont spacieuses, calmes et lumineuses. Les dames qui dirigent les lieux sont très gentilles et prêtes à donner des conseils sur la façon d'utiliser les jours de congé. Petit déjeuner copieux et de qualité !
Le 03/07/2022 à 12:15
Excellent pour un séjour confortable et abordable à Cortina près du centre et avec parking. Excellent petit déjeuner, chambres simples mais avec balcon et vue.
Le 11/09/2021 à 06:26
Un bon endroit, proche du centre ville, mais le centre est tellement petit que ça ne vaut pas la peine de choisir un endroit plus proche. Il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre, donc il y avait des problèmes pour conserver notre propre nourriture. Le petit-déjeuner est très modeste - œufs et sandwichs et ils sont servis par des serveurs debout et choisissant derrière une corde. Le prix très élevé payé n'a pas répondu aux attentes, d'autres villes de montagne ont un bien meilleur rapport qualité/prix.
Le 05/08/2021 à 05:59
Gentillesse et propreté tout est parfait
Le 31/07/2021 à 04:21
Hôtel familial 3 étoiles propriétaires d'une extrême gentillesse bonne position pour se déplacer librement aussi bien à pied qu'en voiture les chambres ne sont pas très grandes mais propres et pleines d'endroits pour ranger les vêtements et tout le reste l'excellent petit déjeuner avec des produits de première qualité n'a pas le restaurant mais dans le centre il y en a une quantité suffisante pour satisfaire tous les besoins nous sommes restés 5 jours et nous avons passé un très bon moment
Le 22/07/2021 à 19:02
Opérateurs très sympas, bon emplacement à seulement 5 minutes à pied du centre-ville, belle vue depuis la terrasse et tout était très propre. Haut
Le 01/09/2020 à 22:37
Emplacement fantastique à 5 minutes du centre. Mobilier Cortina qui crée l'atmosphère souhaitée, la tranquillité et des vues à couper le souffle. Courtoisie et gentillesse des propriétaires. Nous serons de retour!
Le 27/07/2020 à 17:45
Vue spectaculaire !!! Un maximum de gentillesse ! Nous avons passé un très bon moment.
Le 24/11/2019 à 21:39
Fantastique! Les propriétaires sont extrêmement gentils et attentionnés !
Le 23/09/2019 à 17:50
Personnel sympathique. Chambres propres. Places de parking juste à côté de la maison.
Le 13/09/2019 à 18:40
Personnel très sympathique et serviable, chambre agréable et propre ! Ça vaut le coup d'essayer!
Le 06/09/2019 à 11:37
Joli petit hôtel dans un endroit calme avec un très bon petit déjeuner ! Avec plaisir encore !
Le 16/08/2019 à 20:00
Fantastique, toujours.
Le 13/08/2019 à 08:35
Bien situé par rapport au centre, belle structure, bon accueil serviable et gentil🤗
Le 06/08/2019 à 15:16
Nous venons ici depuis plusieurs années. Les trois sœurs (opératrices) sont très sympathiques et flexibles, par ex. avec arrivée et départ. Buffet petit-déjeuner avec un bon choix.
Le 06/04/2019 à 12:43
Excellent hébergement avec un excellent accès au skybus. Environ 20 m. Vous êtes à l'ascenseur en 3 minutes 👍
Le 03/01/2019 à 10:24
Ce petit hôtel est incroyable...
Le 05/09/2018 à 12:08
Excellent endroit où séjourner. Personnel et installations très agréables.
Le 18/07/2018 à 14:10
Très agréable.
Le 12/07/2018 à 09:20
Endroit magnifique et hospitalier.
Le 25/06/2018 à 15:43
Très confortable. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants.
Le 14/03/2018 à 18:30
Excellent hôtel. Personnel très sympathique. L'emplacement est génial, la chambre est confortable et le petit déjeuner est excellent.
Le 21/02/2018 à 16:45
Bon rapport Q/P. Chambres un peu petites mais grande hospitalité et courtoisie. Style d'ameublement typique de Cadore.
Le 31/01/2018 à 05:48
Meilleurs hébergements
Le 30/01/2018 à 21:58
Gentillesse et convivialité
Le 17/01/2018 à 07:45
Hôtel très agréable et bien situé. Service très sympathique et conseils très utiles.
Le 09/01/2018 à 16:40
Pour une nuit
Le 21/09/2016 à 19:29
maison d'hôtes très agréable et calme, avec un personnel sympathique, le petit déjeuner était bon aussi.
💬 Pizza fantastique, nous avons mangé dans cette pizzeria deux jours de suite et nous n'en avions pas assez. La meilleure pizza depuis des années. Le détour par ce restaurant à la campagne vaut vraiment le détour. Restaurant original et sans chichi. Service sympa, le pizzaiolo était un peu taciturne, mais ses talents de boulanger étaient encore meilleurs. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !
💬 La bruschetta est excellente et aussi la pizza en bouche......c'est dommage que le goût du pain de bois où il était servi ait libéré son goût, modifiant celui de la nourriture.....peut-être un film de une sorte... .
💬 Chambres propres et confortables, rien à dire si ce n’est que le petit déjeuner n’est pas inclus (mais le prix est en conséquence). Francesca et Pietro sont toujours disponibles et à l’écoute, et l’hébergement est idéalement situé à côté de l’arrêt de bus. Certains se sont plaints du bruit, personnellement je n’ai rien entendu du tout !
💬 Très bon endroit pour partager une pizza entre amis, le service est rapide et attentionné, ils m'ont parfaitement servi sans que j'aie la moindre idée de la langue. Fortement recommandé pour les groupes à un très bon prix. 3 portions et une eau 7'50
💬 Une rencontre exceptionnelle, un moment exceptionnel dans cette belle maison d’hôte. Je vous recommande fortement de vous y arrêter. Un petit restaurant à pied conseillé, à faire également. Nous avons très bien dormi, la piscine est superbe… l’accueil est au top!! Merci pour tout, cette rencontre restera gravé. Merci à Anna 🤩
💬 Excellent concept pour déguster des bons vins italiens avec des spécialités italiennes. 👍😃 Un peu cher. Sûrement plus intéressant quand on prend la carte du resto, les prix diminuent. Dans l'ensemble, un bon service et un cadre très sympa. On mange bien et les vins sont top. 😋🙂
💬 Nous avons passé un bon moment. Les gérants sont très gentils. Excellent rapport qualité/prix. Sentier agréable et pas fatiguant. Vous arrivez au refuge en une heure environ. Ensuite, vous pouvez continuer le long de l'anneau aux sept ponts. Hautement recommandé.
💬
💬 J'ai accueilli mon amie Emma pour le week-end en louant les Appartements "Le ginestre". L'appartement est situé dans une position stratégique par rapport aux sites d'intérêt historique et naturaliste de la ville d'Acireale. L'environnement de la maison est accueillant, confortable et d'une propreté impeccable. Les espaces sont bien meublés et organisés. La terrasse de plain-pied est très confortable et très appréciée. Emma était ravie. Et moi aussi. Je recommande vivement l'établissement. Je tiens à souligner la gentillesse exquise de l'aubergiste Rosario.
💬 Boulangerie avec dépôt de pain, crêpes et desserts, également équipée d'une cafétéria. Il y avait un pudding et un café shekered, un prix bon et honnête. Il dispose de plusieurs tables extérieures avec parasols. Les filles au comptoir étaient sympas. Essayer à nouveau. Ouvert à l'heure par les ouvriers de 5h30 à 13h, je reviendrai goûter les plats salés et le pain.