📌 Via Vittorio Emanuele, 19, 57022 Castagneto Carducci - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 10:56
Boulangerie avec dépôt de pain, crêpes et desserts, également équipée d'une cafétéria. Il y avait un pudding et un café shekered, un prix bon et honnête. Il dispose de plusieurs tables extérieures avec parasols. Les filles au comptoir étaient sympas. Essayer à nouveau. Ouvert à l'heure par les ouvriers de 5h30 à 13h, je reviendrai goûter les plats salés et le pain.
Le 01/06/2023 à 15:37
Toute petite boulangerie italienne originale avec un service simple et sympathique, des pâtisseries super délicieuses !
Le 18/05/2023 à 10:16
Des pâtisseries très savoureuses !
Le 17/01/2022 à 16:17
Juste un mot : TOP
Le 31/07/2019 à 05:57
Bonjour propriétaire arrogant et grossier. Il existe de nombreux autres fours.
Le 29/08/2018 à 21:35
Délicieux biscuits anisés et cantucci
💬 Nous avons passé une nuit chez Claudia (deux adultes, une fille de 7 ans). La chambre était très spacieuse, confortable et très propre. La salle de bain idem. Pour le petit-déjeuner, nous avions le choix entre du muesli, de la bruschetta, des pêches all'alchermes, de la tarte, et nous avions également un choix embarrassant de boisson. Le tout avec Claudia qui a très bien compris que nous venions aussi pour discuter, elle nous a donc tenu compagnie, absolument bienvenue. Nous avons très bien dormi. Sant'Alberto, où nous sommes allés faire une balade avec des flamants roses le lendemain matin, est à seulement 5 minutes en voiture. J'y retournerai certainement, j'espère trouver une place dans les années à venir.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce B&B avec un grand groupe d'amis. La famille d'accueil était très gentille et accueillante avec tout le monde. Nous avions l'impression de faire partie de la famille. L'endroit, la piscine, la vue et le petit déjeuner sont incroyables. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Une petite piadineria située le long de la route qui mène des plages à l'échangeur autoroutier de Ravenne. Nous nous sommes arrêtés au retour de la mer vers 21h avec l'idée de manger rapidement afin d'optimiser le temps du retour à Bologne. A l'intérieur du petit kiosque travaillent 4 personnes familiales (2 adultes et 2 enfants), avec des tâches bien précises. C'est dommage qu'en plus de la gentillesse de l'accueil, ils ne préviennent pas du temps d'attente qui est vraiment long voire plus long que prévu. En gros, notre arrêt dîner/piada a duré un peu plus d'1 heure (le même temps qu'il leur a fallu pour arriver à Bologne) dont 5 minutes pour commander, environ 45/50 minutes d'attente et le reste pour manger. La piadina était bonne, épaisse et avec de bons ingrédients, dommage pour l'attente longue et inopinée, étant donné que nous étions dans un endroit sympa mais avec le fardeau de la fatigue après une journée à la plage. Un conseil : il est préférable de prévenir les clients de l'attente. Prix moyens. Possibilité de choisir entre de nombreuses piadinas et plus encore.
💬 Des ingrédients de haute qualité, une pâte à puccia légère et savoureuse, un professionnalisme et une convivialité au top... certainement l'un des meilleurs endroits où je suis allé !! Une garantie que j'ai envie de recommander ouvertement sans risquer de me ridiculiser 😍
💬 J'ai adoré à quel point c'était propre ! Merci. Stationnement disponible.
💬 J'ai été très surpris de mon expérience culinaire ici. Je n'aurais jamais pensé que j'apprécierais autant la cuisine chinoise en Italie. Le prix est génial, la nourriture est très délicieuse et le service est excellent. Nous y avons dîné deux soirs de suite lors de notre séjour à Turino. Je reviendrais certainement si je le pouvais
💬 Première fois dans ce restaurant, excellent en tout. J'ai l'intention de revenir et d'essayer d'autres plats et de pouvoir donner les 5 étoiles dans tout ce qu'il mérite certainement. Cela vaut la peine d'y prêter attention.
💬 Endroit sympa comme le personnel !!!
💬 Petit lieu extérieur sur le front de mer de Policoro. Personnel sympathique et excellents sandwichs. Les pizzas/focaccias sont également bonnes. Le seul défaut (pas de leur faute) est l'absence totale de vue sur la mer à cause de quelques barrières placées par l'établissement de plage en face.
💬 C'est un magasin très accueillant, Annenza vous accueille toujours avec le sourire 😊 ! Les produits frais, ils savent bien vous conseiller, les sandwichs sont toujours bons et à un coût raisonnable. Certes, des charcuteries de qualité se payent mais elles sont satisfaisantes à table ! Bravo !👏