📌 Contrada Fegotto 42, 96014 Floridia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 16:33
je n'aime pas
Le 11/08/2022 à 18:29
Hautement recommandé
Le 30/08/2021 à 06:22
Optimal
Le 19/05/2019 à 01:20
Professionnel
Le 29/12/2018 à 22:11
Joli musée
Le 20/07/2018 à 06:45
Endroit vraiment enchanteur et relaxant entouré de nature et d'art !!
💬
💬 Les chambres sont très froides, il n'y a pas de petit-déjeuner ni de bar, si vous avez besoin d'acheter de l'eau, vous devriez trouver un magasin ! Le personnel ne connaît pas l'anglais ! Le départ s'effectue à : 10h30 La pollution sonore peut vous gêner.
💬 Chambre correcte, par contre pour venir a l'hotel la route est défoncé, bizarrement n'accepte pas la carte bleu sous le fameux prétexte que le terminal est en panne ????, exige d'etre payé en espèce, j'ai testé le restaurant qui ne vaut pas mieux que l'accueil MAUVAIS, quand au petit déjeuné il vous donne un bon pour le prendre dans un bar du centre ville qui est fermé !!!!!!, je déconseille cet établissement aux touristes .....
💬 Super bar. Grand, moderne et très propre. Avec la revente en buraliste et plus
💬 Inadéquat est un euphémisme, un service médiocre et des gens grincheux. La femme plus âgée était vraiment impolie, je lui ai demandé de me donner des choses et elle s'est assise pour discuter avec les gens à l'intérieur de la pizzeria et tout cela a duré 20 minutes, puis je suis parti. Je n'y remettrai plus les pieds, c'est sûr.
💬 De l'extérieur, cela ne ressemble pas à grand-chose, mais lorsque vous entrez dans les lieux, vous êtes transporté dans une vieille taverne allemande. Bonne nourriture à des prix raisonnables avec de la musique live 🎵
💬 C'est un bar assez petit avec une salle intérieure et des sièges extérieurs donnant sur la rue.
💬 Une pizza de Francfort coûte 9 € de pommes de terre et une autre de 9 € uniquement de saucisses. Ok, je peux l'accepter, mais ensuite je reçois un morceau de plaque de plâtre avec un quart de pomme de terre et une moitié de saucisse dessus, et de l'autre quelques morceaux de bho, ils disent saucisse. C'est nul, les pommes de terre coûtent 2 € le kg, mais qui vous a fait découvrir le monde de la restauration ? Pizza dégoûtante et pire encore, des gens malhonnêtes.
💬 Corneto con café chaud. Endroit agréable et propre
💬 Nous sommes passés par hasard, sur recommandation d'amis, et avons été agréablement surpris par la rapidité du service et la qualité des pizzas. Beaucoup de choix, prix honnêtes, pâte très légère et moelleuse. Nous avons opté pour une alternative à la margherita (la vésuvienne) et une des miennes, en demandant de retirer la saucisse, car je n'en mange pas. Vraiment excellent !