📌 Bivio le schette, 93016 Riesi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/08/2021 à 22:03
tu ne peux pas faire moins
💬 Kebab abordable et savoureux
💬 En tant que citoyens guatémaltèques, nous avons parcouru un long chemin (environ 840 km) depuis Vienne (Autriche) pour déguster à nouveau un Pollo Campero original. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture était excellente et le personnel était très gentil. 👍 Malheureusement, nous n'habitons pas au coin de la rue. Sinon, nous apprécierions certainement plus souvent un poulet bien préparé. 😊
💬 Excellente pâte piadina.. Courtoisie, qualité et tout fait maison sauf les desserts. Nous avons été accueillis par une dame très courtoise et délicate. Ce fut une expérience formidable et je pense vraiment que je reviendrai. L'endroit fait beaucoup penser à une cabane du Trentin, chaleureux, accueillant et avec un joyau unique... Le juke-box !!! L'ambiance est très agréable accompagnée d'un excellent burritos, je le recommande car c'est un plat unique qui rassasie et ne reste pas sur le ventre.. La piadina, quant à elle, a une pâte légère, fine et légèrement friable. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit avec des prix moyens.
💬 J'ai passé un très bon moment, je recommande d'y aller, la nourriture et le petit déjeuner excellents, le personnel est gentil et professionnel, le pizzaiolo fait de délicieuses pizzas, focaccias et pain et le rayon pâtisserie est très bon, prix très abordables, je recommande à tout le monde d'essayer ça, je suis sûr que vous passerez un bon moment, un environnement propre.
💬 Bel endroit. Prix moyens-élevés mais vous êtes récompensé par une nourriture de qualité. Pour le dîner, nous avons essayé le burger Villano. Pour les enfants, herbe de blé et escalope (excellent)
💬 Après avoir essayé plusieurs pizzas sans gluten en Europe, je dois dire que celle-ci est l'une des meilleures de tous les temps. Excellent service, quartier agréable et prix abordables en plus !
💬 Séjourner à l'Hôtel Genzianella, c'est se sentir chez soi. Un hôtel accueillant où vous pourrez respirer la chaleur et la tranquillité familiales. Il est entretenu avec soin, très propre et la cuisine, bien que simple, est vraiment bonne et savoureuse. Les propriétaires et le personnel sont vraiment hospitaliers et gentils.
💬 Je peux fortement recommander le Convivium Ristorante à Vittoria. Une cuisine italienne créative et un accueil chaleureux vous y attendent. Chaque plat était un véritable régal pour les yeux et les papilles. De plus, l'intérieur a fait un excellent travail en combinant des éléments historiques et modernes. Un grand merci à Giovanni et à son équipe pour cette belle expérience."
💬 En 2 ans environ ça a totalement changé, il y a beaucoup de truites le week-end, moins en semaine... c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser 2 cannes à pêche ensemble. Cependant, les propriétaires devraient essayer de faire en sorte que ceux qui vont à la pêche repartent propres, appâts, mégots etc etc, car c'est dommage.
💬 Les transferts aéroportuaires vers et depuis Catane se sont bien déroulés. Propriétaire sympathique qui est également prêt à aider. 3 étoiles pour la chambre car : le premier soir il y avait de la musique techno forte du bar en bas jusqu'à 4h du matin. Le lendemain matin, j'ai pu changer de chambre sans aucun problème. La chambre n'a pas de fenêtre. Sinon je suis satisfait. Nouvelle salle de bain, grande télévision, lit confortable.