📌 , 65027 Pianapuccia - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:53
En 2 ans environ ça a totalement changé, il y a beaucoup de truites le week-end, moins en semaine... c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser 2 cannes à pêche ensemble. Cependant, les propriétaires devraient essayer de faire en sorte que ceux qui vont à la pêche repartent propres, appâts, mégots etc etc, car c'est dommage.
Le 11/09/2023 à 19:17
Je n'ai attrapé qu'un seul poisson dans l'étang, malheureusement aujourd'hui je ne suis pas satisfait, seulement 3 poissons.
Le 10/09/2023 à 20:48
Excellent service, tout est parfait, très satisfait..
Le 03/06/2023 à 19:46
Les rôtis sont excellents.
Le 28/05/2023 à 15:41
Très utile
Le 21/04/2023 à 12:30
cent quatre vingt!
Le 14/01/2023 à 10:08
Lac horrible ! Très peu de truites et ces quelques-unes ne mangent pas. Sur 20 personnes, une seule truite est sortie en 2 heures !
Le 30/12/2022 à 13:24
Super Alessio, super 🍻❤️🍻❤️
Le 11/12/2022 à 20:12
Retour à la pêche après environ un an, propriétés sérieuses et joli lac de pêche
Le 12/11/2022 à 19:00
Peu de truites, ces quelques-uns ne mangent pas sur la page Facebook, on dirait que c'est un lac avec des truites à chaque lancer 7 euros de l'heure pour 1 truite et 4 truites mangées chasser et partir apathiquement ou même faire des lancers de bombes et aujourd'hui il m'est arrivé d'attraper des épaves de truites mortes et aussi des épaves de gobelets en plastique propriétaire très gentil et poli mais d'après ce que j'ai vu il s'en fiche des touladis déchirés avec des hameçons attachés au dos coincés et morts et le propriétaire ne les a même pas récupérés avec le épuisette de toute façon, dans l’ensemble dégoûtant. Je suis juste désolé pour le propriétaire.
Le 03/11/2022 à 13:04
Lac de pêche à la truite, propose également restauration
Le 15/08/2022 à 05:29
Une oasis de tranquillité
Le 02/08/2022 à 19:32
Le lac Pucci est un point de référence pour passer une journée à pêcher la truite. Mon expérience au lac n'est pas complète, j'aimerais y passer quelques jours de plus pour dire que le lac est super. Les gérants sont sympathiques et prêts à vous aider. Je reviendrai pour mieux apprécier la pêche en lac, pour apporter ma contribution et mes suggestions, pourquoi pas, si elle mérite de donner 5 étoiles au lieu de 4. Je propose aux pêcheurs de se retrouver au bord du lac pour une bonne journée à dépenser et accroître l'engagement des gestionnaires.
Le 10/07/2022 à 18:46
C'est un endroit approprié pour passer une journée en plein air où vous pourrez vous amuser et manger en compagnie
Le 07/07/2022 à 08:23
Pêche fantastique, truite, carpe, esturgeon, etc. Et on mange bien, vaste pelouse ombragée pour pique-niquer, ruisseau à proximité, fraîcheur garantie
Le 02/07/2022 à 11:20
Magnifique lac de pêche sportive à la truite. Très agréable, propre et bien entretenu. A l'entrée se trouve un bar très confortable avec des sièges et un petit restaurant bordé par le passage de la rivière Pescara qui rafraîchit la dégustation des excellents plats servis... Félicitations... je reviendrai souvent... 👍👏👍
Le 28/03/2022 à 19:28
Bon endroit où l'on peut bien manger
Le 05/12/2021 à 15:33
Recommandé à tout le monde
Le 13/10/2021 à 20:19
Bel endroit, bonne nourriture aussi.
Le 04/10/2021 à 11:45
endroit calme, eau très propre, personnel au top... quel dommage de ne pas y aller
Le 04/10/2021 à 09:03
Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit avec la rivière et le lac à proximité. Gentillesse et disponibilité maximales, une oasis de tranquillité. Informé.
Le 05/09/2021 à 21:21
Nous avons passé une belle journée en toute tranquillité et détente. Super endroit, propriétaires et personnel très sympathiques
Le 04/09/2021 à 07:26
Excellente cuisine, excellent rapport qualité/prix
Le 24/08/2021 à 06:42
Très organisé, confortable et environnement agréable, la nourriture au restaurant est vraiment bonne, peu rapide mais excellente
Le 16/08/2021 à 11:51
Endroit magnifique, personnel hautement qualifié, sympathique, souriant et très sociable. Je ne pense pas qu'on puisse demander plus. Hautement recommandé.
Le 13/08/2021 à 22:47
Je suis revenu dans cet endroit après plusieurs années et à mon agréable surprise j'ai trouvé un environnement rénové et accueillant. Joli lac pour une journée tranquille de pêche. Le point fort est l'espace vert équipé de bancs et de tables pour le barbecue. Personnel sympathique et serviable. La charcuterie et les brochettes sont délicieuses ! Endroit vraiment sympa pour passer une belle journée sans soucis et en se relaxant, en écoutant le bruit de la rivière Lavino qui coule juste à côté de l'espace barbecue. Je vous conseille.
Le 11/08/2021 à 18:06
Endroit très basique, cuisine simple mais bonne, personnel excellent, surtout les propriétaires qui sont super. Bref, un endroit pour sortir
Le 29/07/2021 à 09:34
Discret, bonnes brochettes, viande et foie merveilleux
Le 21/07/2021 à 09:18
Lac au top..toujours !!!
Le 16/07/2021 à 21:01
Calme et tranquillité en semaine, samedi et dimanche plus fréquentés.
Le 12/07/2021 à 14:51
🇮🇹❤☀️
Le 08/07/2021 à 19:40
De délicieux rôtis cuisinés par un homme charmant
Le 08/07/2021 à 19:38
Bel endroit, propriétaires sympathiques. Le point fort ce sont les 2 chefs qui font les brochettes qui sont bonnes, pour ne pas dire délicieuses.... Merci....
Le 11/06/2021 à 15:19
Tout est bon et gentil. Professionnel
Le 17/05/2021 à 10:53
Bel étang. Nous nous amusons
Le 31/03/2021 à 09:16
Calme, détente et convivialité des gérants
Le 20/01/2021 à 19:09
Nourriture confortable et bonne, tous locaux
Le 17/12/2020 à 17:56
Très 🍻 nitreux 🤣🤣🤣
Le 10/10/2020 à 18:45
Il y a peu à dire... il faut l'essayer... excellent service et nourriture excellente... un endroit très, très facile à vivre comme j'aime...
Le 24/09/2020 à 17:58
Satisfait
Le 24/08/2020 à 08:49
Peut-être que seul l'emplacement est enregistré. Nous avons mangé 2 kebabs et un hamburger. Après une attente désarmante (plus d'une demi-heure) nous avons reçu un hamburger trop cuit qui ressemblait à une pierre. Heureusement, les brochettes étaient bien cuites mais n'étaient pas de bonne qualité. L'emplacement est cependant excellent, car le lac et la rivière voisine offrent une atmosphère romantique et paisible difficile à reproduire.
Le 16/08/2020 à 18:37
Très bonnes entrées
Le 14/08/2020 à 20:58
Détendu, informel et... Miam !
Le 14/08/2020 à 13:28
Excellente truite merveilleuse pas très grosse mais amusante
Le 30/07/2020 à 22:40
Très bien
Le 26/06/2020 à 09:42
Endroit magnifique
Le 08/06/2020 à 18:18
Kebabs fantastiques, excellents propriétaires, au top du top 👍👍😘😘
Le 25/05/2020 à 06:29
Magnifique et relaxant !
Le 01/03/2020 à 16:08
Propriétaires incroyables, lieu de détente très bien équipé Pour pouvoir passer une journée heureuse.
Le 17/02/2020 à 15:29
Même si vous n'êtes pas fan de la pêche à la truite, le lieu, surtout l'après-midi comme aujourd'hui, vous détend intensément... voir c'est croire.
Le 14/02/2020 à 18:04
Dirigé par trois frères spéciaux
Le 25/01/2020 à 17:34
Beau lac, grosses truites, les gérants sont des gens adorables, très serviables et gentils. J'y vais toujours avec une grande satisfaction.
Le 25/01/2020 à 12:10
Excellente structure, lac propre, bien peuplé, surtout de grosses truites
Le 21/01/2020 à 15:38
Joli lac avec recyclage de l'eau
Le 24/12/2019 à 13:19
Agréable et calme
Le 05/12/2019 à 03:51
Excellent lac endroit fantastique meilleurs propriétaires pêchant avec de la truite oxygénée avec de l'eau de l'évier et puis toujours un super valerio et Alessio et franco
Le 20/10/2019 à 16:35
Bel endroit accueillant mais le point fort ce sont les propriétaires exceptionnels
Le 13/10/2019 à 18:44
Spectaculaire
Le 22/09/2019 à 11:11
Super!!! Pêche, détente et personnel au Top !!!
💬 C'est un endroit qui a ouvert récemment, nous y avons déjeuné hier.. Endroit confortable, excellent vin de la maison. Mon mari a commencé avec un premier plat de linguine au poisson avec une sauce au poulpe (légèrement épicé), évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer.. La portion généreuse et les poulpes étaient également nombreux... excellents. Puis comme deuxième plat, il avait frit des calamars qui étaient délicieux car ni gras ni durs, bref ils étaient délicieux.. J'ai cependant préféré manger une tranche de bœuf à la roquette et au parmesan.. Cuite strictement saignante, je dois dire qu'elle était un peu au-dessus de la moyenne. Cuit à mi-plat, le reste était un peu froid.. Je recommande d'utiliser le chauffe-assiette... Puis en dessert mon mari strudel aux pommes et moi les bouffons de crème... (Il manque des photos ici) Qualité prix très juste !!! Nous reviendrons certainement et je recommande à tout le monde d'essayer.
💬 Ils nous ont dit qu'il n'était pas possible de s'enregistrer 10 minutes avant et ils n'ont même pas pris la peine de nous aider car nous avions seulement réservé sans payer. Bref, nous sommes arrivés sur place et avons dû dormir à l'aéroport et repartir le lendemain, le 15 août... tant la structure que la réservation nous ont abandonnés et ont gâché nos "vacances" 1 étoile car on ne peut pas en avoir moins. Je vais m'arrêter ici car je deviendrais vulgaire.. Tu es pauvre
💬 Excellente Focaccia, nourriture de qualité et généreuse ! Stefano est très agréable et serviable et il parle également français :) N'hésitez pas vous ne serez pas déçu. Grazie mille Carlos, Irma et Clara
💬 Excellente villa pour passer quelques jours loin de la routine et du chaos de la ville. Il dispose de tout le confort nécessaire pour garantir des vacances agréables. J'étais ici avec ma famille dont 2 jeunes enfants... Et c'est particulièrement recommandé pour la piscine !
💬 Un bel hotel simple et proche de toutes commodités. Idéal pour un bon séjour.
💬 Hôtel utile aux paléontologues, ils pourront retrouver des vestiges de l'époque d'Auswitz ainsi que quelques restes du bateau de Noé. Après tout, dans l'ensemble, ce serait bien pour un bipède
💬 À ma connaissance ce bar ne fait pas de cuisine ... Le personnel discute plus derrière le bar qu'il n'acceil le client....
💬 Chambre spacieuse, impeccable, chaleureuse et magnifique. Un endroit pour se sentir chez soi. Ensuite, il y a la cerise sur le gâteau qui est Mme Rosaria. Doux, accueillant, sympathique, souriant, bref que dire UN AMOUR PERSONNEL. 🥰
💬 Aujourd'hui, il n'y avait que des plats à emporter car une maison d'hôtes est venue nous rendre visite. Ici, sur les photos, vous pouvez voir 25,50 € pour une galette de viande avec des frites faibles sans ketchup (c'est censé être le menu hamburger des enfants) ainsi que deux mini portions de lasagne trop cuites. C'est vraiment dommage, c'est la nourriture la moins chère de la cantine et même si nous l'avons étouffée parce que nous avons tellement faim, nous ne sommes même pas rassasiés. Heureusement, nous n'avons pas réservé en demi-pension.
💬 Je suis passé par hasard devant ce fantastique bistro caché dans les collines de Terni avec ma copine, nous avons passé une soirée belle et paisible. La matière première de la nourriture est de la plus haute qualité. Personnel très sympathique..