Les avis
Le 19/07/2020 à 08:52
Grande villa avec piscine, meublée avec goût, sur la colline toscane fraîche et silencieuse, à proximité de la mer, de l'art, d'une cuisine fabuleuse. Vraiment génial!
💬 Paolo est un personnage attachant et fort sympathique il vous réserve tjs un très bon accueil ainsi que sa ravissante épouse et depuis peu un souriant assistant !
💬 Super endroit, comme sur la photo ! Belle vue, chambres situées au 2ème étage avec ascenseur ! Lits confortables, climat dans toutes les chambres, ménage quotidien impeccable ! Pratique pour rejoindre toutes les meilleures destinations ! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Juste une chambre horrible, sale, pas de prises, la télé ne fonctionnait pas et la climatisation ne fonctionnait pas non plus, la salle de bain était tout simplement horrible. Pour 90€ la nuit c'est juste une arnaque
💬 Expérience plus que positive chez Amàdo. Nous avons dîné à base de poisson et les plats étaient bons. Le personnel était accueillant et serviable. le service était assez rapide. Nous avons également apprécié le cadre environnant : le restaurant étant immergé dans la verdure d'une pinède, nous a permis de nous détendre... Suggérer!
💬 Service épouvantable par un personnel indifférent. A notre arrivée, l'endroit était vide. Nous avons commandé des boissons qui sont arrivées rapidement. La nourriture, un sandwich au thon et un petit pain au bacon ont mis près de 20 minutes à arriver. J'ai commandé un coca zéro, que je suis finalement allé chercher au bar. Le personnel était occupé à ne rien faire. Je ne recommanderai pas
💬 Super propre, accueil très sympathique, cadre agréable. Nous y avons passé un excellent séjour
💬 Très difficile d'attirer l'attention des serveuses. Vous devez payer pour chaque commande que vous faites, je n'aime pas ça. Bonnes entrées frites, mais il faut attendre car ils les font en ce moment.
💬 Un lieu riche de culture et de poésie, où la nature vous accueille et crée un nid pour se détendre ou trouver la paix de l'âme. Patrick et Luciana sont des hôtes affables et sociables. Je recommande un arrêt à tous ceux qui se trouvent à proximité de Casalborgone (To).
💬 Super en tout ... Ça vaut le détour
💬 Très bonne piadina, personnel sympathique et rapide