📌 Via Vitruvio, 28, 20124 Milan - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 09:08
Je n'étais pas du tout satisfait. Il n'y a même pas de pantoufles dans la chambre.
Le 17/10/2023 à 05:51
Le pire hôtel de Milan, Italie
Le 16/09/2023 à 10:56
Chambres horribles, tout sale, réceptionnistes pas sympas, pas possible car c'est trop cher et horrible, il faut l'inspecter immédiatement
Le 16/08/2023 à 12:23
Très bon propriétaire fantastique je le recommande à tout le monde
Le 20/07/2023 à 19:06
Assez satisfait
Le 18/04/2023 à 12:03
Juste une chambre horrible, sale, pas de prises, la télé ne fonctionnait pas et la climatisation ne fonctionnait pas non plus, la salle de bain était tout simplement horrible. Pour 90€ la nuit c'est juste une arnaque
Le 03/01/2023 à 07:20
Ces chinois sont bruyants
Le 11/10/2022 à 14:01
Ce fut ma pire expérience de ma vie L'hôtel était hors de Milan Par exemple, si vous voulez aller de la gare à l'hôtel, cela prend une heure et trente minutes, si vous voulez aller au centre, cela prendra plus d'une heure. Ils nous ont facturé le double une fois à l'hôtel et une fois lors de la réservation. Mais ils ont promis de le rembourser après exactement 2 heures de discussion.
Le 28/09/2022 à 12:06
Très mauvaise expérience, inutile
Le 23/06/2022 à 16:03
Le prix est assez élevé. Vous obtenez une pièce dans laquelle la climatisation ne fonctionne pas correctement et n'est allumée que lorsqu'on vous le demande. Le petit déjeuner est ridicule et pour un hôtel au centre-ville d'une métropole européenne, j'attends l'anglais comme langue de communication. Mais c'était propre.
Le 01/06/2022 à 08:54
Coût disproportionné 140€ la nuit par rapport aux prestations proposées, Il manquait la pièce : Les serviettes Papier toilette Savon liquide. Les oreillers étaient si vieux et écrasés que pour avoir une épaisseur minimale, ils en ont inséré deux dans la même housse, le résultat était comme dormir sur une pierre. Plus jamais!!!!!!
Le 07/05/2022 à 21:55
ben
Le 01/01/2022 à 15:17
Emplacement propre, calme et optimal pour atteindre n'importe quelle destination.
Le 04/12/2021 à 05:11
Endroit froid, bruyant, relativement cher (pour le service très cher proposé) et plein d'immigrés grossiers. Je vous le déconseille fortement, sauf si vous recherchez une expérience dans un camp de réfugiés et souhaitez de la musique musulmane à plein volume et des cris arabes jusqu'à 2 heures du matin. Pour ne plus jamais
Le 28/11/2021 à 16:25
Le chauffage ne fonctionnait pas. Un peu cher.
Le 29/09/2021 à 11:07
Pas très bonne chambre 85 euros
Le 14/08/2021 à 13:49
Tout va bien, patron très gentil.
Le 27/06/2021 à 07:54
C'EST SUCE ! JE NE RECOMMANDE À PERSONNE ! PARMI TOUS LES HÔTELS QUE J'AI ÉTÉ, C'EST LE PIRE DE TOUS ! PLUS JAMAIS !!!
Le 10/04/2021 à 21:38
C'est parfait
Le 20/07/2020 à 13:00
Hôtel très propre, nous avons passé une très bonne semaine, le personnel de chambre était très gentil et disponible pour tous les besoins, vacances parfaites
Le 07/04/2020 à 17:47
Toutes de très bonnes choses et un bel endroit, merci pour eux
Le 31/01/2020 à 20:00
Comme çi comme ça
Le 13/01/2020 à 17:34
Les propriétaires sont très malades et peu coopératifs
Le 08/12/2019 à 09:34
Le budget ne peut donc pas en attendre autant, mais au moins ils devraient le rendre un peu plus propre. Le personnel était très gentil
Le 03/11/2019 à 17:10
MAUVAISE EXPÉRIENCE AVEC LE PROPRIÉTAIRE ARROGANT IGNORANT ET INCAPABLE DE FAIRE SON TRAVAIL ! IL NE SAIT PAS COMMENT GÉRER AVEC LES CLIENTS, NAUFRANT QU'IL A DE L'EXPÉRIENCE ALORS QUE IL NE L'A PAS ! PLUS JAMAIS RUDE. JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE
Le 29/09/2019 à 11:36
123 euros petit déjeuner compris, composé d'un cappuccino et d'une brioche vite récupérées au bar adjacent : absurde ! Hall et salle de petit-déjeuner très sales et très en désordre ! Lumière tamisée dans la chambre, un seul sachet de shampoing fourni... Eh bien, que dire !!!
Le 12/04/2019 à 00:39
Très mauvais
Le 31/03/2019 à 12:59
Ok, cabine de douche à améliorer jardin ok le petit déjeuner devrait être inclus, propre, à améliorer service TV service wi fi courtoisie suffisante, disponibilité ok très proche des jardins de la station du planétarium Corso Venezia Duomo et plus encore. Seul en couple ça va quand même..
Le 05/02/2019 à 17:57
Très bien situé, personnel sympathique
Le 21/11/2018 à 15:11
expérience horrible. le personnel très froid n'est pas sympathique même s'ils font du chantage
Le 26/10/2018 à 10:05
Bonne expérience
Le 27/09/2018 à 20:04
Le seul point positif est l'emplacement
Le 27/09/2018 à 13:03
La proximité de la gare centrale de Milan et un employé amical sont les seules choses à mentionner à propos de cet hôtel. On paie 176 euros pour ce qu'on ne coûte pas plus de 20 !
Le 25/09/2018 à 06:41
Je séjourne pour le travail dans un hôtel simple mais confortable, la gentillesse du propriétaire et l'emplacement sont splendides, j'y retournerai certainement.
Le 22/09/2018 à 14:34
Terrible, dépensez 20 € de plus et allez-y. Un autre hôtel
Le 07/03/2018 à 12:48
Pas si bon
Le 22/01/2018 à 14:47
Bien situé proche centre ville est de la gare centrale
Le 19/11/2016 à 10:08
Hôtel modeste très simple. Pas cher et calme.
Le 28/12/2013 à 16:59
Très bien.
💬 Un joli restaurant dans une rue calme. Les messieurs qui se sont occupés de moi étaient très gentils. J'ai commandé les antipasti aux fruits de mer pour une personne et les pâtes aux sardines. Je recommande vivement les deux ! J'espère revenir ici bientôt. Grazie!
💬 Bien
💬 Bonne nourriture, faite maison, une assiette coûte environ 10 EUR, la quantité était un peu petite mais le goût et l'ambiance étaient agréables avec beaucoup de clients italiens pendant le mois de février.
💬 Personnel très agréable, propre et excellente cuisine, Très bon rapport qualité prix
💬 Toujours au top. Service excellent et très gentil. Cuisine à la maison. Demi-portions si vous souhaitez une entrée environ 100g sinon elles font toutes 140g. Je m'arrête souvent mais j'aurais aimé l'avoir à la maison !
💬 "le bon vin vient en petits paquets" Personnel jeune et sympathique, rencontres intéressantes en milieu de semaine avec le propriétaire qui sait toujours proposer dans un environnement petit mais hospitalier avec tout ce dont vous avez besoin pour une pause détente et des apéritifs savoureux, même les pauses déjeuner. Félicitations à Silvia et à toute l'équipe !
💬 Optimal
💬 Qui a besoin d’une cantine quand on a un restaurant bien meilleur ? Ils proposent toujours des produits frais, une grande variété et des prix intéressants.
💬 Excellente pizza. 👍 Personnel sympathique, j'y retournerai certainement
💬 Endroit accueillant et confortable, personnel très gentil toujours prêt à satisfaire les clients, je le recommande.