📌 Via della Stazione, 37, 63900 Fermo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 10:13
Ce sont les vacances les plus fabuleuses que vous puissiez avoir
Le 20/08/2022 à 17:06
J'ai réservé un bungalow de luxe 5 étoiles pour 12 jours, incroyablement sale, poussière sur les poutres et partout, salle de bain sale, hygiène nulle. Piscine sale avec une tache orange sur le bord interne, expérience négative au mieux, deux nuits et je suis parti
Le 18/07/2022 à 19:09
Belle villa, dans un endroit calme et magnifique. Excellent accueil
Le 21/06/2022 à 07:22
Petite plage cosy et calme 🏖
Le 22/05/2022 à 13:59
Seulement la mer, la tranquillité et le bel air
Le 24/08/2021 à 09:48
Un coin unique au coeur de la côte Adriatique. Des gens accueillants et généreux.
Le 25/07/2021 à 15:12
Un magnifique jardin EDEN proche de la plage ! Endroit idéal pour se détendre et profiter de la nature.
Le 22/06/2021 à 07:40
Je recommande fortement un séjour à la Villa Mirella Beach, pour de nombreuses raisons. J'ai tout de suite apprécié la gentillesse de l'accueil et la disponibilité qui sont réservées à chaque hôte ; le triomphe des fleurs et le jardin luxuriant soigné à la perfection qui ressemble à une peinture d'artiste ; la propreté des chambres et l'ordre au top ; le petit-déjeuner du matin avec des produits excellents et authentiques ; l'accès pratique à la mer, à la piscine. Un endroit parfait pour la détente et pour ceux qui apprécient la beauté de la nature et des gens.
Le 24/08/2020 à 09:23
Endroit magnifique et hospitalier, il y a tous les ingrédients pour des vacances reposantes. Les hôtes sont des gens adorables et vous font sentir comme chez vous. Toujours disponible pour de l'aide et des suggestions, excellent. Nous reviendrons dès que possible.
Le 18/08/2020 à 13:50
Une oasis de détente qui devient magique grâce à la gentillesse des propriétaires et du personnel. Je retournerais dans les Marches juste pour rester à nouveau dans cet endroit fantastique
Le 09/08/2020 à 20:45
Bel endroit. Environnement soigné, presque disproportionné par rapport à l'emplacement. Piscine très petite, mais très agréable, verdoyante et entretenue. La prochaine fois, j'essaierai la cuisine...
Le 10/07/2020 à 12:43
Vous étiez comme une famille pour nous. La structure fantastique, acoliente tranquille. Très gentil Gilberto et Gioia Vous êtes resté dans nos coeurs. Merci également à Claudia, toujours attentionnée. Nous reviendrons avec plaisir. Salut
Le 04/09/2019 à 14:34
Séjour adapté aussi bien aux couples qu'aux entreprises. Des chambres impeccables avec un maximum de détente.
Le 18/08/2019 à 16:00
On se sent chez soi !
Le 04/08/2019 à 19:40
La Villa est belle, accueillante et soignée dans les moindres détails. Le patio, le jardin et la piscine sont raffinés et bien entretenus. Un grand parking et les chambres sont élégantes et propres. Le petit déjeuner était délicieux, tout comme le couple de propriétaires très gentil et tout le personnel. serviable et attentif. Vraiment une excellence, à recommander. Merci pour tout de la part des filles de Sienne. 4 août 2019
Le 07/05/2019 à 14:29
Authentique maison d'hôtes italienne. Des hôtes très sympathiques, le petit déjeuner était préparé chaque jour et il y avait un grand choix. La partie privée de la plage et la grande crête invitent à la flânerie. la piscine était une façon bienvenue de se rafraîchir.
Le 21/10/2018 à 22:32
Dépasse toutes les attentes.
Le 31/08/2018 à 08:01
Par email
Le 25/08/2018 à 10:32
Un endroit charmant Des gens exquis Gilberto et Gioia HAUT DES VACANCES INOUBLIABLES Merci
Le 07/07/2018 à 15:41
Endroit enchanteur entouré de verdure, avec la plage à 100 pas (comptés), personnel exquis et toujours souriant ! Hautement recommandé
Le 14/10/2017 à 20:21
Chambre d'hôtes fantastique.
Le 16/09/2017 à 12:06
Structure de haut niveau
Le 25/07/2016 à 18:58
Maison de campagne exceptionnelle ! Une hospitalité exquise et un excellent emplacement!
Le 20/06/2015 à 10:27
Spectaculaire... le summum de la détente
💬 Réservé pour 4 personnes dont 2 enfants, Finalement ma nièce a rejoint, je leur ai expliqué le problème et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas changer de chambre, j'ai répondu que ça ne faisait rien du moment qu'ils ajoutaient un lit bébé. Une fois arrivé à l'hôtel je paie d'avance "dont ils rajoutent 20€ de plus pour la 5ème personne" Je rentre dans la chambre et ils n'avaient pas mis de lit bébé supplémentaire, je demande une explication et ils me disent que ça pourrait ça ne se fait pas, après plusieurs discussions j'abandonne "Si je n'avais pas payé d'avance j'aurais fait différemment." L'après midi je vais me reposer vers 16h ils éteignent la clim, je demande une explication et ils me disent qu'ils la rallumeront à 18h30, Je rentre à 17h, pas de clim, je demande des explications et ils me disent qu'ils ont un problème et que le responsable maintenance n'a pas pu venir, au final ils me disent de mettre un ventilateur sous l'escalier et de le mettre en 1ère vitesse sinon J'aurais froid !!! D'un coup la clim s'allume, je sors pour aller dîner je laisse la clim allumée je reviens à 23h30 je rentre dans la chambre il faisait chaud, au lieu de sortir le froid est sorti chaud, j'y vais en bas, je prends 3 ventilateurs et les mets dans la pièce. Cependant, c'était censé être un week-end de détente et cela s'est transformé en cauchemar. Je déconseille fortement cet hôtel en raison du personnel arrogant qui répond aux malentendus et aux inconvénients.
💬 Propriétaire très gentil serviable Je recommande à tout le monde un très bon café
💬 Le personnel est excellent : poli et prêt à vous aider. Dans l'une des pièces, il y a de la moisissure sur le balcon d'environ 50 cm de long et 10 cm de large. Il y a de la moisissure sur les coutures de la salle de bain. Le petit déjeuner est très médiocre, c'est plutôt une collation (croissant, café, yaourt, céréales). Il y a un parking pour les voitures. Il y a un arrêt de tramway à côté de l'hôtel, qui va au centre même de la ville, mais les billets ne sont pas vendus à proximité, au prochain arrêt en direction du centre à tabachi. Le quartier en lui-même n'est pas très beau, il n'y a aucun sentiment de sécurité lorsqu'on le traverse.
💬 Incroyable, un vrai restaurant dans un centre commercial. La qualité de la viande (nous avons mangé un tartare et du lampredotto) était incroyable. Prix modérés, gentillesse particulière du personnel. Nous y sommes déjà retournés deux fois dans la même semaine : un lieu de coeur.
💬 Nourriture délicieuse, personnel gentil et accueillant, ainsi que l'environnement extérieur : une ruelle calme avec des tables ! Des prix honnêtes aussi, même sur les boissons importées !
💬 Principe d'une seule table intéressant! Nourriture en provenance de leurs terres, délicieuses. Limoncino de très bonne qualité. Si vous y allez à pied, c'est une petite randonnée de quelques minutes.
💬 Service rapide, personnel agréable. Les pizzas sont incroyablement bonnes, et le plat typique avec la polenta est un vrai délice ! Le patron est très souriant et accueillant, cela nous donne envie de revenir ! A chaque fois que nous sommes du côté du Lac de Garde, nous faisons un passage obligatoire. Je vous le conseille !
💬 Nous sommes des touristes français de passage chez Luigi, nous sommes de grands connaisseurs de Panzerotti et ceux de Luigi sont de loin les meilleurs que nous avons jamais mangé. Si vous ne passez par les Pouilles faites le détour chez Luigi, ça en vaut la peine
💬 Pour ce genre d'argent, vous pouvez très bien manger. Abordable et savoureux. Bien sûr, si l'ambiance orientale et les plats de qualité sont importants pour vous, alors je vous conseille de chercher un endroit où les prix sont comme vous le comprenez appropriés.
💬 Une superbe vue sur la baie d'isola rossa qui permet d'admirer le coucher du soleil ☀️. Le personnel est très gentil et attentionné. Je recommande le plateau spécial mer où tout est bon et frais. Les prix sont raisonnables par rapport à la vue magnifique. Certains membres du personnel parlent français et anglais. Je recommande et reviendrai.