📌 Via della Stazione, 37, 63900 Fermo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 10:13
Ce sont les vacances les plus fabuleuses que vous puissiez avoir
Le 20/08/2022 à 17:06
J'ai réservé un bungalow de luxe 5 étoiles pour 12 jours, incroyablement sale, poussière sur les poutres et partout, salle de bain sale, hygiène nulle. Piscine sale avec une tache orange sur le bord interne, expérience négative au mieux, deux nuits et je suis parti
Le 18/07/2022 à 19:09
Belle villa, dans un endroit calme et magnifique. Excellent accueil
Le 21/06/2022 à 07:22
Petite plage cosy et calme 🏖
Le 22/05/2022 à 13:59
Seulement la mer, la tranquillité et le bel air
Le 24/08/2021 à 09:48
Un coin unique au coeur de la côte Adriatique. Des gens accueillants et généreux.
Le 25/07/2021 à 15:12
Un magnifique jardin EDEN proche de la plage ! Endroit idéal pour se détendre et profiter de la nature.
Le 22/06/2021 à 07:40
Je recommande fortement un séjour à la Villa Mirella Beach, pour de nombreuses raisons. J'ai tout de suite apprécié la gentillesse de l'accueil et la disponibilité qui sont réservées à chaque hôte ; le triomphe des fleurs et le jardin luxuriant soigné à la perfection qui ressemble à une peinture d'artiste ; la propreté des chambres et l'ordre au top ; le petit-déjeuner du matin avec des produits excellents et authentiques ; l'accès pratique à la mer, à la piscine. Un endroit parfait pour la détente et pour ceux qui apprécient la beauté de la nature et des gens.
Le 24/08/2020 à 09:23
Endroit magnifique et hospitalier, il y a tous les ingrédients pour des vacances reposantes. Les hôtes sont des gens adorables et vous font sentir comme chez vous. Toujours disponible pour de l'aide et des suggestions, excellent. Nous reviendrons dès que possible.
Le 18/08/2020 à 13:50
Une oasis de détente qui devient magique grâce à la gentillesse des propriétaires et du personnel. Je retournerais dans les Marches juste pour rester à nouveau dans cet endroit fantastique
Le 09/08/2020 à 20:45
Bel endroit. Environnement soigné, presque disproportionné par rapport à l'emplacement. Piscine très petite, mais très agréable, verdoyante et entretenue. La prochaine fois, j'essaierai la cuisine...
Le 10/07/2020 à 12:43
Vous étiez comme une famille pour nous. La structure fantastique, acoliente tranquille. Très gentil Gilberto et Gioia Vous êtes resté dans nos coeurs. Merci également à Claudia, toujours attentionnée. Nous reviendrons avec plaisir. Salut
Le 04/09/2019 à 14:34
Séjour adapté aussi bien aux couples qu'aux entreprises. Des chambres impeccables avec un maximum de détente.
Le 18/08/2019 à 16:00
On se sent chez soi !
Le 04/08/2019 à 19:40
La Villa est belle, accueillante et soignée dans les moindres détails. Le patio, le jardin et la piscine sont raffinés et bien entretenus. Un grand parking et les chambres sont élégantes et propres. Le petit déjeuner était délicieux, tout comme le couple de propriétaires très gentil et tout le personnel. serviable et attentif. Vraiment une excellence, à recommander. Merci pour tout de la part des filles de Sienne. 4 août 2019
Le 07/05/2019 à 14:29
Authentique maison d'hôtes italienne. Des hôtes très sympathiques, le petit déjeuner était préparé chaque jour et il y avait un grand choix. La partie privée de la plage et la grande crête invitent à la flânerie. la piscine était une façon bienvenue de se rafraîchir.
Le 21/10/2018 à 22:32
Dépasse toutes les attentes.
Le 31/08/2018 à 08:01
Par email
Le 25/08/2018 à 10:32
Un endroit charmant Des gens exquis Gilberto et Gioia HAUT DES VACANCES INOUBLIABLES Merci
Le 07/07/2018 à 15:41
Endroit enchanteur entouré de verdure, avec la plage à 100 pas (comptés), personnel exquis et toujours souriant ! Hautement recommandé
Le 14/10/2017 à 20:21
Chambre d'hôtes fantastique.
Le 16/09/2017 à 12:06
Structure de haut niveau
Le 25/07/2016 à 18:58
Maison de campagne exceptionnelle ! Une hospitalité exquise et un excellent emplacement!
Le 20/06/2015 à 10:27
Spectaculaire... le summum de la détente
💬 J'ai pris: • Rondelles d'oignon 12 pcs. (3,50€) •Menu comprenant kebab piadina (épicé, à l'oignon) + chips + bouteille de Coca-Cola (7,50 €) Espacez les rondelles d’oignon. Ils étaient très croustillants et savoureux. Le kebab était également bon mais pas très bon. Au début, cela semblait un peu salé. La sauce curry est délicieuse 😍 Informé!
💬 Superbe accueil pizza super bonne cuite d une façon c est à tomber j ai pris la parmigiana une tuerie
💬 Plat non comestible que j'ai dû jeter, je joins la photo ci-dessous pour montrer la présentation du plat mais surtout ça ne vaut pas les 14 euros que j'ai payé
💬 J'ai adoré les plats proposés dans ce restaurant qui étaient à la fois: bons, originaux, de bonne qualité (gambas fraîches et thon frais, pas de surgelé pour ma part). Les desserts sont faits maison et sont raffinés. Le personnel est agréable, souriant et à l'écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Je peux fortement recommander cette propriété à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Campobasso. J'ai séjourné à la Residenza Savoia dans un petit appartement de la Via Umberto - propre, lumineux, chauffé (il faisait froid ces jours-ci), il y avait tout - même une machine à laver. Pour les deux matins, tout était prêt pour le petit-déjeuner, aussi bien sur la table que dans le réfrigérateur. Il ne manquait même pas une machine à café. Et tout cela pour un prix très raisonnable. De plus, Ugo de "Savoia" m'a donné quelques conseils utiles sur ce qu'il faut faire en CB et où manger. Optimale !
💬 L'ensemble de frites, panini et canette de coca pour 8,50 € en valait vraiment la peine car la qualité des ingrédients était bonne, les portions étaient grandes et le service 👌🏼des gens très gentils et sympathiques 🌊
💬
💬 Panorama enchanteur, vous pouvez voir le Golfe des Poètes et la nuit toute la Versilia illuminée. Même pendant la journée, si le temps est clair et sans brume, vous pouvez apercevoir la Sardaigne et la Corse ! Un B&B entouré de verdure où le petit-déjeuner est servi par Lisa, la propriétaire, dehors, sous une pergola dans le jardin avec une vue magnifique sur la mer. Une structure un peu vieillotte mais accueillante et propre entourée de verdure. Pour ceux qui aiment la nature et la simplicité, c'est vraiment recommandé
💬 Super petit restaurant apprécié un bon déjeuner
💬 Un dîner fantastique. Le concierge nous a dit qu'il était impossible d'avoir une table ici sans réserver. Mais nous avons décidé de tenter notre chance. Nous étions si heureux qu'on nous donne une table ! Et la nourriture n'a pas du tout été déçue. Nous sommes des gourmets et nous apprécions totalement la nourriture !! Les fruits de mer étaient grillés et frits à la perfection. Le steak de bœuf de mon petit garçon et les tagliatelles de mon mari au ragoût de lapin étaient également fantastiques. L'ambiance était super et le personnel super sympa :) vraiment une super soirée ici. Merci Qatar Pass !!