Restauration rapide 🇮🇹

Don Food Avis

📌 Corso Umberto I, 42/44, 90011 Bagheria - Italie

3.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Don Food à Bagheria

Les avis

Les dernier avis sur Don Food à Bagheria

axel.

Le 16/05/2024 à 17:57

5 / 5

Je vais à cet endroit depuis environ deux ans et je dois dire que depuis, cela ne m'a jamais déçu. Au niveau de la nourriture, la qualité semble excellente par rapport au prix, j'ai toujours eu des sandwichs et des kebab piada, en quantités moyennes et vraiment délicieux. Pour le reste, les sandwichs n'ont pas de prix élevés et sont vraiment bons, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, pareil pour les fritures comme les chips, les rondelles d'oignons, les nuggets, etc. Environnement petit, mais juste ce qu'il faut pour permettre aux gens de commander puis de manger dehors. Étant donné qu'il s'agit principalement d'un restaurant à emporter, c'est parfait. Je voudrais seulement améliorer le service de livraison, qui prend parfois un peu de temps, mais malgré cela, la nourriture arrivait toujours. Quant aux horaires d'ouverture, il vaudrait mieux préciser le jour de fermeture, ou n'importe quel, car j'ai souvent eu envie de dîner et j'ai trouvé le lieu fermé malgré les pages Google disant le contraire. Pour le reste, en été, il est presque toujours ouvert jusqu'à tard, à tel point que je m'y retrouve souvent à manger même à minuit/1h du matin.

SLYER.

Le 31/03/2024 à 19:29

1 / 5

Aux deux fois où j'ai commandé, les plats sont arrivés avec une heure et demie de retard, je ne comprends pas pourquoi ils ne s'améliorent pas de ce point de vue. Les plats sont de bonne qualité mais ils se trompent souvent sur les menus et les commandes à emporter. .

Giuseppe.e

Le 03/03/2024 à 21:14

1 / 5

Gestion honteuse... Ils ne savent pas gérer la maison. Commande retardée d'heures et sur appels on dit même 10 minutes de plus et je serai chez vous...

aurora.i

Le 02/03/2024 à 19:57

1 / 5

service épouvantable, ils nous ont dit d'être patients et un instant 3 fois, nous avons attendu une heure et demie sans rien recevoir et seulement les boissons.

Clara.a

Le 02/03/2024 à 19:52

1 / 5

Donc on est là depuis 7h50 et il est 21h et ils ne sont toujours pas arrivés

Matti_11_.

Le 17/02/2024 à 22:08

1 / 5

Bonne nourriture mais service honteux, nous avons commandé à 20h30 et il est arrivé à 22h. Si vous n'avez rien à faire et que vous voulez perdre du temps, c'est l'endroit idéal.

Gianlù.

Le 03/02/2024 à 19:49

2 / 5

Nous sommes arrivés à 19h30 et au bout d'une heure et quart nous n'avions toujours pas été servis.

Salvoeed.

Le 22/10/2023 à 08:59

5 / 5

La nourriture est bonne mais l'attente est trop longue même si on commande à l'avance surtout le samedi

Deny.a

Le 09/09/2023 à 19:08

1 / 5

DEUX HEURES DE TARD !!!!!!!!

Emanuela.i

Le 06/09/2023 à 21:07

5 / 5

C'était sympa, la nourriture était excellente, les filles étaient très gentilles et l'endroit était sympa. J'y retournerai

GGMM.

Le 18/08/2023 à 18:35

1 / 5

Vraiment honteux. Cet endroit annule vos commandes à domicile, zéro gravité. Il y a des gens qui ne savent vraiment pas faire leur métier. RESTE LOIN.

Luca.a

Le 09/07/2023 à 22:56

1 / 5

commandé à 20h57, commande prévue à 22h15/22h35... arrivé chez moi à 23h22. en plus du retard, la dame qui a livré la commande a même essayé d'inventer une excuse pour pardonner le retard en se moquant de moi. Malgré tout, la qualité de la nourriture n'était même pas la meilleure. tous pauvres, je ne le recommande à PERSONNE.

Nevermorecast.S

Le 04/07/2023 à 17:52

5 / 5

Si c'était juste le kebab. Tout est génial. Et les prix sont bons. Pour moi 5 étoiles méritées. J'y vais très souvent.

Hantony.a

Le 29/10/2022 à 22:36

1 / 5

Plus d'une heure d'attente, pour une commande de quatre sandwichs. On se rend compte que les gens après nous ont mangé avant nous. Personnel grincheux, je ne recommande pas.

Peppe.a

Le 23/10/2022 à 17:48

5 / 5

Excellent sandwich kebab.... En tant que collègue, je n'ai rien à redire... Le garçon et la fille qui nous ont servi étaient sympathiques et très serviables.

Sandro.e

Le 23/10/2022 à 15:11

5 / 5

Super endroit, délicieux sandwich kebab, personnel sympathique, je reviendrai,

Rosaria.'

Le 23/10/2022 à 15:10

5 / 5

Super endroit... pour une cuisine rapide et délicieuse. Mes amis et moi avons passé un très bon moment, félicitations les gars. Bisous de Cefalù

Wax.r

Le 24/09/2022 à 15:33

5 / 5

Meilleur restaurant ♥️

Dario.a

Le 19/08/2022 à 19:29

5 / 5

Nous étions de passage à Bagheria et nous avons essayé cet endroit. On nous a apporté des fritures... délicieuses. Personnel sympathique et très gentil. même mon fils était satisfait. Je le recommande vivement.

Ettore.a

Le 19/02/2022 à 19:31

5 / 5

J'ai pris: • Rondelles d'oignon 12 pcs. (3,50€) •Menu comprenant kebab piadina (épicé, à l'oignon) + chips + bouteille de Coca-Cola (7,50 €) Espacez les rondelles d’oignon. Ils étaient très croustillants et savoureux. Le kebab était également bon mais pas très bon. Au début, cela semblait un peu salé. La sauce curry est délicieuse 😍 Informé!

xNickee.

Le 10/12/2021 à 17:44

5 / 5

Délicieux kebab et chips, super recommandé !!!

Angela.e

Le 07/11/2021 à 18:42

2 / 5

Je suis désolé mais le vrai kebab, c'est autre chose. La sauce piquante n'est pas du tout épicée mais semble sucrée

Mario.a

Le 09/09/2021 à 20:31

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la province, des sandwichs spectaculaires, des propriétaires très gentils

Claudio.u

Le 21/03/2021 à 11:11

5 / 5

Le meilleur kebab, ce sont les sandwichs 🍻

  • 🏪 Oltre la Costa (73 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé à proximité de la place centrale pour transports. Personnel accueillant et arrangeant. Structure agréable à la campagne mais bruyante (intérieur et extérieur). Petit déjeuner minimaliste.


  • 🏪 La Terrazza del Centrale (58 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et pas trop chère Paul et Mandy de Portsmouth en Angleterre


  • 🏪 Del Garda beach lake (6 Avis)

  • 💬 Juste super ! Vodichka est extrêmement propre ! Reposez-vous avec toutes les commodités ! Il y a une douche, un vestiaire.


  • 🏪 Bar Sebastian (63 Avis)

  • 💬 Le pire spritz d'apéritif de ma vie. après avoir demandé un changement (ça avait le goût de l'eau), le barman a fait semblant de ne pas savoir ce qui se passait. Voulez-vous boire de l'eau pour le prix d'un aperol ?- allez au bar de Sebastian :)


  • 🏪 Trattoria San Giuseppe cenobio (327 Avis)

  • 💬 Superbe moment ! Les plats étaient délicieux, notamment les pâtes aux anchois et citron, le service impeccable et d'une grande gentillesse, l'ambiance très agréable. Coup de coeur pour la démarche "slow food" de plusieurs plats. Je recommande chaudement !


  • 🏪 Portico95 (206 Avis)

  • 💬 Très bien!!


  • 🏪 Il Delser (463 Avis)

  • 💬 Il y a une ambiance agréable pour prendre le petit-déjeuner ou un café


  • 🏪 Ristorante Passata (1222 Avis)

  • 💬 Bon restaurant bonne cuisine tout est parfait


  • 🏪 APPARTAMENTO VALLE DEI TEMPLI (13 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce splendide appartement de vacances au centre de Realmonte, avec mon mari et mes enfants, nous avons passé un très bon moment, excellent emplacement, pratiquement tout est à proximité. appartement neuf équipé de tout le confort. Merci M. Cappello!!!!


  • 🏪 Hotel Aquadulci (405 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent et des services au top ! 👍 Nous avons eu la surprise d’être upgradés dans une chambre très agréable, avec le confort pour notre petit chien 🐶 (certains hôtels 5 étoiles devraient en prendre de la graine). Très belle piscine dont nous avons bien profité, accessible à toutes heures. Des options vegan pour le petit-déjeuner qui est très varié. À 5 min de la plage à pieds.