📌 Via la Fontana, 10, 47121 Forli - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 14:15
Ils ne répondent pas aux mails ni aux téléphones, qui sait réserver... peut-être qu'ils vivent de revenus
Le 20/06/2023 à 10:46
Très bien entretenu
Le 04/10/2020 à 14:22
Belle villa du XVIIème siècle
Le 20/06/2018 à 19:29
Certains de mes amis ont passé leur nuit de noces et ont passé un très mauvais moment. Pas tant pour le lieu qui est encore assez décadent malgré la valeur historique mais pour l'accueil. Le problème était au moment du paiement. Bien qu'une flexibilité ait été accordée pour l'heure de départ, elle a dû payer toute la journée suivante pour avoir dépassé l'heure prévue malgré les accords verbaux.
Le 20/06/2018 à 19:26
Consultez les informations peu claires Environnement décadent
Le 20/05/2017 à 17:41
Très beau parc, ferme de charme, idéal pour mariages
💬 Très bonnes pizzas, nous en avons pris 4 différentes et les avons toutes aimées. Ce n'est pas la première fois que nous venons mais la qualité est restée élevée au fil des années, alors félicitations, c'était comme je m'en souvenais. Emplacement parfait, juste face à la mer et vous avez également la possibilité de manger les pieds posés sur le sable, très sympa. Les serveuses sont très gentilles et le service est rapide.
💬 Nous en avions entendu du bien... cette première expérience était bonne..... le seul petit défaut était les pâtes trapanaises (à revoir d'une manière ou d'une autre dans la préparation) bonne stigghiola d'agneau. Endroit neuf et très propre. Nous avons dépensé tous les trois 47 euros, ce qui n'est pas beaucoup compte tenu de la qualité et de la quantité.
💬 Très accueillant, avec un propriétaire sympathique et très gentil....Je le recommande à tout le monde
💬 Très bon restaurant, vraiment je recommande vivement
💬 Bon resto lieu emblématique de ce petit port bien sympathique
💬 Excellent bar, tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (terrasse et rue). Une bonne solution
💬 Merveilleux moment partagé en famille 👪. Des retrouvailles super! Une cuisine extraordinaire. Mille bravos à la cuisinière et ses acolytes. Nous nous sommes régalés. BRAVO !
💬 Bel endroit, personnel sympathique. Très peu de cocktails et rien à manger proposé... pas d'olives, taralli, chips, pizzas etc. Rien. Pour manger pendant l'apéritif il faut commander une de leurs petites assiettes très bien réalisées mais au final pour un apéritif à deux ça coûte 50 euros si on ne veut pas juste boire. Certainement trop cher pour ce qu'ils proposent.
💬 Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix par rapport aux prix des hôtels de Milan. Ma chambre était très propre. Grande serviette de bain blanche et deux serviettes à main. J'avais un joli balcon qui donnait sur une belle vue urbaine. Ce n'est pas très loin de la Stazione Centrale. Il y a un GRAND restaurant à proximité : Trattoria Bertamè. Joli café-bar aussi, Café Parsifal. Il y avait un problème avec le robinet de la douche du couloir du 2ème étage (la poignée n'était pas fixée), mais j'ai réussi à le faire fonctionner. C'est agréable d'avoir un bidet/lavabo dans ma chambre. La salle de bain du couloir était propre. Mon lit était confortable.
💬 Malheureusement, après plusieurs tentatives pour passer une bonne soirée en mangeant une bonne pizza en compagnie, nous avons décidé de ne plus venir ici. L'endroit est beau, propre, il fait beau dehors, mais il y a trop de problèmes. Tout d'abord une seule personne servant plusieurs tables, une dame gentille mais fatiguée qui ne pouvait supporter seule le poids des différents groupes, puis les pizzas. Un brûlé, deux crus, deux encore faux, une confusion chaotique avec des gens venus récupérer les commandes à emporter qui ont donc ralenti le service aux tables. Je ne suis pas une personne qui tire pour le plaisir, j'ai du respect pour le travail des autres et les sacrifices qui sont faits de nos jours pour aider un lieu à survivre, mais par amour de la justice et en espérant que le propriétaire améliorera son attention au souci du client et du personnel (absolument absent) je dois dire les choses telles qu'elles sont. Ces désagréments se produisaient à chaque fois que nous allions chez Oncle Paolo car la première fois nous pensions que c'était une coïncidence. Non... c'est de l'entraînement. Je suis désolé, je ne recommande pas cette pizzeria. Quand je sors avec des amis et que je paie, je veux être bien servi, me sentir calme et manger ce que j'ai demandé. Péché