📌 Via I Retta di Ponente, 246, 95032 Belpasso - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 15:57
Nous étions à Etnaland avec notre famille et nous cherchions un endroit pour dormir sans dépenser beaucoup et nous avons trouvé cette dame très gentille qui nous a mis à l'aise. Lieu situé à environ 15 minutes du parc d'attractions, nous y sommes restés 3 nuits et nous nous sommes bien reposés. Nous reviendrons certainement dès que possible.
Le 04/08/2021 à 15:20
Confortable. Calme, propre et propriétaire très sympathique. Si je retourne dans ces régions, je prendrai toujours les chambres de la Villa Martoglio. À bientôt....
Le 06/06/2020 à 17:29
Arancino à la pistache inégalé
Le 06/08/2019 à 14:18
...juste suffisant
Le 25/04/2019 à 09:06
Fatal. Polvo et la dame sont assez dégradables Le départ s'effectue à 10h30 mais à 10h00 ils vous invitent, de manière violente, à quitter la chambre. Sans commentaire sur le moment du paiement. Ils ne sont pas obligés de changer et ils essaient de se suicider. Pas de vayais Lamentable Plein de poussière. La dame est un vrai shérif. Rien sur la vie privée. Selon leurs règles, la sortie des chambres se fait à 10h30, mais à 10h00, de manière peu orthodoxe, ils vous invitent à quitter les chambres. Beaucoup de bruit (voitures) donc impossible de se reposer
Le 29/07/2018 à 10:00
Bel endroit situé à environ 15 minutes d'Etnaland. Le petit déjeuner au bar en partenariat avec eux est bon, c'est juste dommage qu'à 7h00 le dimanche matin il était encore fermé et j'ai dû le payer dans un autre bar. La dame était très gentille et amicale. Recommandé à tout le monde.
Le 18/07/2018 à 09:03
Bel endroit!!! Convivialité absolue.
Le 11/05/2018 à 20:37
B&B bien situé à Belpasso et près de l'Etnaland. Excellent rapport qualité-prix. Le petit déjeuner était assez propre et très bon, pris dans un bar avec lequel ils ont un accord.
Le 21/01/2018 à 19:45
Environnement propre mais très froid. Il y a une pompe à chaleur mais il est interdit de l'allumer lorsque vous n'êtes pas dans la chambre donc en arrivant vous trouvez une chambre très froide.
Le 03/08/2017 à 18:15
Excellent bb
Le 29/12/2016 à 22:59
Tranquille
💬 Je me retrouve à la fin du voyage et je peux confirmer que ce bébé était l'un des rares à avoir dépassé mes attentes. Andrea nous a immédiatement accueillis de la meilleure façon possible, avec sa gentillesse, il nous a fait sentir comme chez nous. notre magnifique chambre donnant sur la rue principale, une attention aux détails et un parfum qui nous a accueillis dès notre entrée.....tout est merveilleux.....
💬 Thon non comestible et Coca Cola périmé J'étais malade une heure après mon départ, après avoir signalé que le coca était périmé et qu'il n'avait même pas été remplacé. Le NAS devrait faire un tour
💬 De passage, en réservant en ligne, nous avons eu un très bon accueil. Le restaurant et menu parfait des serveuses au top . La chambre avec la salle de bain très bien. Le petit déjeuner très bon et du choix. Merci encore 🫶
💬 Trattoria typique au centre de Terni, avec des plats typiques... Excellent grill... Service impeccable..
💬 Bel hôtel, très vintage, propre, salles de bains très soignées et organisées. Le buffet du petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, le personnel sympathique et professionnel. Seul point sensible : le lieu pour dîner à proximité, très éloigné de l'hôtel et, en réalité, une pizzeria ! Il y a aussi un menu de viande, mais c'est terrible, à tel point que les locaux ont tous mangé de la pizza, alors soit dites-le aux clients, soit retirez l'accord, cela vous fera perdre des points et vous ne le méritez pas.
💬 Très mauvais. Pour que les commandes soient traitées dans la même rue où se trouve la pizzeria et je répète DANS LA MÊME RUE, il faut en moyenne 1 heure ou plus au-delà de l'heure établie, comme ce soir où, étant donné une commande prise à 20h30, nous sommes toujours en attente pour la livraison. Nous avons demandé et ils nous ont même dit qu'ils ne comprenaient pas l'adresse. HONTEUX. P.S. Pour le propriétaire, s'il ose jamais répondre : depuis le balcon de la maison on aperçoit la pizzeria, il n'y a pas foule devant le lieu, donc cette excuse ne fonctionne pas.
💬 Acli club, peut-être un peu rétro, mais avec une ambiance splendide, tenu par des gens joviaux et compétents ! Excellent pour les apéritifs !
💬 Je suis allé dans cette boulangerie historique pour acheter des focaccias. Quelques places de parking gratuites sont disponibles à l'extérieur. L'intérieur n'est pas très grand mais est bien garni en focaccia, pain et pâtisseries. Les produits sont d'excellente qualité et frais tous les jours. C'est certainement l'une des meilleures boulangeries de la région.
💬 Très bonne pizzas, vous pouvez voir leur fabrication en entier car l’atelier est visible de la rue. Accueil sympathique, service rapide, très bon rapport qualité prix, 3€ pour une énorme part. Je conseille fortement 👍
💬 Très joli bar lounge, avec terrasse surplombant le fleuve Adige. Service vraiment attentif et aimable, ainsi que extrêmement prêt à vous expliquer tout (tant sur la nourriture que sur les vins/vins mousseux). Nourriture raffinée avec des matières premières de la plus haute qualité. Des cocktails fantastiques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Super recommandé! Félicitations !