📌 Via dei Ranieri, 37, 06053 Deruta - Italie
💬 Avis
Les avis
💬
💬 Fort sympathique , petit dejeuner et repas excellent ,personnel discret et toujours la quand on en a besoin nous reviendrons sans hesitation 😆
💬 Lumières et ombres. Vous pouvez voir qu'ils se concentrent beaucoup sur le service à domicile car c'est l'une des rares pizzerias de Feltre à le faire impeccablement. Le service et le personnel sont fantastiques, très professionnels mais gentils à la fois. La note négative, personnellement, c'est la qualité de la pizza. A quelques pas des autres pizzerias du quartier. Je l'ai trouvé un peu gros et la garniture n'était pas excellente non plus... Il se peut que je l'ai eu le mauvais soir, mais d'après mon expérience, je ne peux pas lui donner plus de 3 étoiles. Je vais réessayer en espérant changer d'avis.
💬 Très convivial
💬 Endroit incroyable : nourriture délicieuse, personnel sympathique et attentionné, charmant emplacement extérieur calme près de l’église… ne pourrait pas être mieux ! Nous avons commencé avec les Millefoglie di caponatina – pâte feuilletée, aubergines et poivrons légèrement piquants… un peu incroyable. Ensuite, la pizza Tonno e Coppola ainsi que les gnocchis aux légumes, tous deux délicieux, surtout la pizza. La croûte était plus fine et croustillante, recouverte d'une sauce tomate fraîche parfaite et de beaucoup de thon et d'oignons. Les gnocchis étaient frais et savoureux. Juste un super endroit. Nous avons été très bien pris en charge et avons apprécié notre séjour ! Merci!!
💬 Nous sommes arrivés à 6 personnes dans le restaurant vers 19h. On nous a accompagnés vers une table puis un autre serveur est venu et s'est entêté de dire que la table que nous avions était pour 4 à 5 personnes, ni plus ni moins alors que tout était prêt : 6 chaises, 6 cartes, 6 couverts. On nous a ensuite envoyé dans le fond du restaurant, pas de vue, ignoré par les serveurs. Nous avons été contraints de chercher les serveurs pour commander les desserts 45 min après avoir été débarrassés du plat principal. La nourriture était bonne mais pas impressionnante. Les prix n'étant pas trop élevés ce n'est pas trop grave. En bref, une belle vue si vous avez de la chance, mais il ne faut pas trop en attendre du reste...
💬 Personnel très gentil, on peut emporter ou manger sur place en ce moment, du pain et des pizzas délicieux surtout les autres jours de la semaine où ils préparent : panzerotti, zeppole.
💬 Nous venons de Belgique et nous ne parlons pas italien malheureusement. Nous avons été très bien reçu. La nourriture est familiale et délicieuse.
💬 Endroit cosy et moderne, service de courtoisie au top et timing correct, pizza délicieuse avec possibilité de choisir la pâte. Hautement recommandé!
💬 Nous avons dîné dimanche dernier. Nous étions 4, la pièce où ils nous ont mis était froide et suffisamment proche de la porte d'entrée pour que chaque fois que quelqu'un entrait, vous ayez de l'air froid. J'ai pris une tranche de canard (dur) et des cèpes avec des pommes de terre au four et des épinards, le tout bien gras. Ma femme a pris un suisse (trop épicé) avec polenta et salade de tomates. Mes beaux-frères avaient un burger classique avec des frites et une pizza, juste ce qu'il fallait. Service rapide, personnel jeune et sympathique.