📌 Via Belluno, 41, 32032 Feltre - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 12:33
Excellente pizza, large choix de pizzas avec des ingrédients variés
Le 24/10/2023 à 20:55
Pauvre pizza. Ingrédients de mauvaise qualité et quantité. Il en faut 2 pour se nourrir
Le 05/09/2023 à 14:41
Excellentes pizzas, Quand je m'arrête à Feltre. Arrêt fixe 🍕🤟
Le 07/08/2023 à 18:11
Excellente pizza, personnel sympathique, livraison rapide !! 😊 également une étoile supplémentaire pour offrir un service de plats à emporter ici à Feltre. A bientôt !🍕
Le 10/03/2023 à 07:49
Toujours excellent
Le 26/02/2023 à 10:57
Excellente pizza et, ce n'est pas une mince affaire pour une pizzeria à emporter, PONCTUALITÉ et CONVIVIALITÉ !!!
Le 25/11/2022 à 15:46
Lumières et ombres. Vous pouvez voir qu'ils se concentrent beaucoup sur le service à domicile car c'est l'une des rares pizzerias de Feltre à le faire impeccablement. Le service et le personnel sont fantastiques, très professionnels mais gentils à la fois. La note négative, personnellement, c'est la qualité de la pizza. A quelques pas des autres pizzerias du quartier. Je l'ai trouvé un peu gros et la garniture n'était pas excellente non plus... Il se peut que je l'ai eu le mauvais soir, mais d'après mon expérience, je ne peux pas lui donner plus de 3 étoiles. Je vais réessayer en espérant changer d'avis.
Le 22/11/2022 à 16:56
Qualité et expérience. Super recommandé !!
Le 29/05/2022 à 07:55
Pizza savoureuse et préparée rapidement.
Le 21/04/2022 à 13:11
Très bonne pizza. Un gars gentil et courtois. Fortement recommandé.
Le 16/04/2022 à 13:10
Pizza à emporter pour tout le monde ! Ils font le fin, très bien. Ambiance chaleureuse et beaucoup de courtoisie
Le 20/03/2022 à 11:42
Il a la meilleure pâte de Feltre avec le bon prix et une livraison plus rapide que Prime 😁😎
Le 18/09/2021 à 07:49
Bonne pizza, prix honnêtes, livraison rapide des pizzas
Le 21/08/2021 à 21:34
Petit endroit avec des prix même avant l'ère COVID. Pizza bonne et rapide, je recommande aux girolles et bacon, vraiment délicieuse.
Le 03/08/2021 à 18:16
Livraison dans un excellent délai, pizza un peu moelleuse
Le 22/02/2021 à 15:12
Pas mal
Le 23/12/2020 à 18:57
Très bien
Le 15/08/2020 à 17:20
Très bonne pizza, toujours ambiance Propre et bien rangé
Le 26/05/2020 à 06:59
Très bonne pizza au juste prix
Le 08/03/2020 à 18:19
Bien.
Le 15/12/2019 à 18:16
Excellente pizza
Le 24/03/2019 à 10:28
Services bons et rapides
Le 02/02/2019 à 15:38
Bonne pizza, pâte au levain. Utilisation d'ingrédients de qualité
Le 20/01/2019 à 18:34
Vite, bon !
Le 22/09/2018 à 13:56
Qualité remarquable des produits utilisés (possibilité également de choisir farine & levain moulus sur pierre), personnel aimable et professionnel, rapidité de préparation, possibilité raisonnable de se garer sur la place devant, bon rapport qualité/prix !
Le 13/09/2018 à 19:19
trop fluctuant... un risque. . la plupart du temps les pizzas sont préparées un peu à la va-vite et les ingrédients nécessaires manquent souvent... Je l'ai ramené à la maison plusieurs fois mais avec encore une autre expérience négative ce soir je pense que je vais la mettre de côté... vu le fait que plus d'un j'ai signalé les problèmes mentionnés ci-dessus au propriétaire.
Le 11/09/2018 à 11:08
Même s'il est indiqué sur Google qu'ils sont ouverts, après trois tentatives d'appel d'environ 3 minutes chacune, vers 13 heures, personne n'a répondu au téléphone.
Le 22/07/2018 à 09:13
Petit prix, préparation rapide, idéal pour commander une pizza quand on n'a pas envie de cuisiner
💬 Excellentes pizza, pâte souple et croustillante à la fois. Terrasse au bord de l eau ombragée, très agréable.
💬 Très belle endroit surplombant la ville de Pistoia. Belle hôtel, restaurant excellent avec vue panoramique. Idéale avec la piscine pour se rafraîchir. Vous pouvez y aller sans hésiter.
💬 2 chambres avec 2 ados à 2 étages différents et aux opposés des couloirs. Vue sur un chantier et non sur le Vatican ( uniquement au roofrop 5e étage mais fermé en mars). Bonne Accessibilité des bus et proche du Vatican. Bonne literie, mais mauvaise insonorisation, chambre très bruyante. On entend les chasses d'eau, les canalisations toute la nuit et les voisins. Climatisation ne fonctionne pas. Petit déjeuner non varié (mêmes plats pendant 4 jours), attention pas de restauration possible le soir. Aurais tendance à surfacturer les taxes de séjour.
💬 Trés mauvais rapport qualité prix. Ils osent faire payer les petites bouteilles d'eau dans les chambres quand on paye 1.000€ / nuit. C'est scandaleux. Aucun charme, très loin de ce qu'on attend quand on paye ce prix. Je déconseille fortement, service digne d'un 2 étoiles.
💬 Service absolument incroyable et personnel sympathique! Nous avons passé un merveilleux moment. Recommande fortement. Meilleur des meilleurs!!!!! Nourriture délicieuse et bonne ambiance.
💬 Aucun commentaire
💬 Nous avons commandé un poisson frais et un steak. Les deux étaient très bons et à un prix raisonnable.
💬 Belle plage confortable. Donc peu de monde.
💬 Je reçois souvent des pizzas à emporter, un personnel sympathique et sympathique. La meilleure pizza du coin, pâte légère et très digeste. Le joyau de cette pizzeria est qu'aujourd'hui on utilise encore de la mozzarella fraîche, chose rare désormais qui donne une touche de goût supplémentaire notamment grâce à la présence du four à bois. Je conclus la revue en complimentant le pizzaiolo, un garçon humble et très professionnel.
💬 Personnel sympathique et serviable. Délicieux ristretto et granité. Je le recommande vivement.