📌 Via S. Giustina, 39050 St. Pauls - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Personnel sympathique et courtois et la nourriture était simple mais très bonne. Bons produits, entrée végétarienne et rustique. En plat principal, une grande salade au Bufula et une assiette grillée avec de la salsiccia de bœuf, poulet et clôture. Des prix vraiment bons et modérés !
💬 Très bon accueil chambre neuve et fonctionnelle le wifi marche à la perfection j'ai pu téléphoner en watsap n'hésitez pas on trouve facilement à stationner même s'il dise que le parking n'est pas assuré
💬 Je recommande vivement ont y viens depuis 3ans et toujours content mercii Isabelle
💬 Je suis allée à la Villa Vergine pour mon mariage la semaine dernière, il y a beaucoup à dire sur l'endroit, on dirait que ça sort d'un conte de fée ! Le service est incroyable, le personnel est compétent et professionnel, le responsable d'étage Angelo nous a suivis partout où nous sommes allés tout au long de la cérémonie, s'assurant que nous en tirerions le meilleur parti ! Nos invités ont apprécié la nourriture et l'environnement, nous avons gagné ! Je recommande vivement la Villa Vergine.
💬 L'emplacement du B&B est vraiment excellent étant donné qu'il se trouve à 2 pas du Vatican. SI VOUS POUVEZ DONNER 0 ÉTOILES Quant à ma terrible expérience et je la déconseille absolument... car arriver après un long voyage et ne trouver personne pour vous accueillir est vraiment épouvantable... même si j'avais annoncé au propriétaire mon heure d'arrivée (ce qui m'a dit de mieux organiser le check in) ...bref je suis arrivé là-bas à 19h00 et personne ne répondait au téléphone portable ...il était 20h15 quand j'ai décidé d'appeler la police car ils étaient introuvables.. après un long moment un non- Un garçon italien m'a appelé pour me dire qu'il était arrivé... et il est donc arrivé... au bout de 3 jours, le propriétaire a répondu à mes messages sur WhatsApp en me disant qu'il n'était pas de service ce jour-là et qu'il essaierait de comprendre ce qui s'était passé. ...il n'y avait plus rien à comprendre maintenant plus rien...des gens peu sérieux et peu fiables ! Et puis sans parler de la chambre SALE... douche avec de la moisissure !
💬 Produits authentiques et de qualité. Personnel sympathique et serviable, en particulier Alessio et Elisa, des gars vraiment intelligents
💬 Excellent accueil, environnement relaxant, gars polis et affables qui vous mettent à l'aise, excellente pizza, emplacement verdoyant... Bien joué!!!
💬 La nourriture était délicieuse et le service rapide et efficace. Les pâtes étaient fraîches et le risotto très savoureux. Nous avons apprécié notre déjeuner et le prix était raisonnable. Les portions étaient importantes et vous aurez peut-être du mal à terminer toute l'assiette. En tant qu'étranger, j'ai trouvé utile le menu du code QE avec différentes options de langue. Si vous êtes à Parme, je recommande vivement ce restaurant pour un délicieux repas !
💬 Les gens de Pan del Piave vous font sentir comme chez vous lorsqu'ils vous accueillent dans leur environnement de travail. Leur travail n’est pas simple mais consiste à vous mettre en harmonie. Jessica, Christian et tous les autres amis font le bonheur de nos tables.
💬 Depuis 2019, s’il n’y a pas ces pâtes à table, je ne m’assois même pas. Excellente digestibilité et qualité du grain. Je dis cela en tant que sportif. Hautement recommandé...