Les avis
Le 15/04/2024 à 18:35
Lieu agréable sur la route entre Pavullo et Lamamocogno.
Le 19/08/2023 à 17:31
Très gentil
Le 04/03/2023 à 09:51
Patron très gentil, pâtisseries délicieuses, cappuccino parfait, que demander de plus ?
Le 07/01/2023 à 22:45
Environnement propre, arrêtez-vous pour prendre un café. Barman sympathique. Tout va bien
Le 03/12/2022 à 21:40
Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. L'environnement est agréable, l'assortiment était très pauvre, surtout pour un végétarien mais nous nous sommes arrêtés à une heure où le déjeuner était terminé depuis longtemps. Ce qui m'a donné un peu à faire, c'est le chaos des sons présents. La télévision était allumée fort et la radio jouait en arrière-plan. J'avais hâte de sortir, je ne pouvais même pas écouter mes propres pensées...
Le 12/10/2022 à 12:13
Bon barman, bonne bière et encore de la vodka !
Le 24/07/2022 à 08:29
Petit bar sympa, de temps en temps je m'arrête pour me reposer lors de balades en moto, le personnel est sympathique et il y a aussi un petit parking.
Le 11/07/2022 à 12:26
Optimal
Le 15/02/2022 à 08:13
Excellente nourriture, bonne ambiance aussi
Le 19/12/2021 à 21:02
Un incontournable pour un ☕ entre amis
Le 15/12/2021 à 10:46
Excellents petits déjeuners
Le 02/11/2021 à 09:49
Optimal
Le 27/09/2021 à 19:37
Bien
Le 16/08/2021 à 15:52
Service excellent
Le 03/08/2021 à 18:54
Meh. . .rien de spécial
Salle de bain propre, bon café, barista sympathique et poli. Il y a de la place pour les voitures
Le 07/06/2021 à 22:18
de passage pour un café, courtois et gentil
Le 20/08/2020 à 11:21
Passage d'un café. Bonne nourriture
Le 21/02/2020 à 21:12
Bar sympa et convivial
Le 21/08/2019 à 09:29
Bon point de ravitaillement
Le 27/06/2019 à 19:16
Les meilleurs barmans👍
Le 18/01/2019 à 12:24
Sympathie et convivialité vous attendent
Le 05/01/2019 à 12:47
Bel endroit et barman sympa....
Le 27/10/2018 à 09:59
Gentillesse et compétence
Le 26/10/2018 à 20:47
Économique
Le 05/10/2018 à 05:45
Un endroit vraiment délicieux comme la barmaid
Le 09/08/2018 à 18:39
Bon local
Le 13/06/2018 à 09:21
Excellent café ;)
Le 01/01/2018 à 20:42
Barman incroyable
💬
💬 Vraiment déçu. Déjà la nourriture manquait de goût sincèrement, j’ai pris un kebab, des frites et une boisson. et il fallait que je rajoute beaucoup de sauce pour avoir un peu de goût. En théorie il s’agit d’un combo, mais il me charge 14 euro pour ça! Le prix affiché pour les frites est de 2 euro et il me charge 5 et ce n’est affiché nulle part! Je reviens pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’une erreur et il me mentionne que non, ce n’est pas la même chose que le prix affiché et il commence à me dire ne t’inquiètes pas c’est pas grave! Vraiment je suis tellement déçu, car non seulement ce n’est pas bon mais en plus ils sont malhonnêtes! JE LE RECOMMANDE PAS
💬 Très bonne glace et beaucoup de saveurs. J'ai aimé celle à la grappa !!! :-) :-) :-)
💬 Super pizzeria dans le centre de Reggio Emilia et de Parme. Qualité de pizza 5 étoiles. Vous pouvez commander une pizza d'un demi-mètre pour 4 personnes avec 4 garnitures différentes avec du fromage italien frais pour seulement 16 euros.
💬 SUPER RECOMMANDÉ! Nous avons célébré une fête de remise des diplômes au restaurant de l'hôtel. On nous a donné la nouvelle salle privée qui est séparée de toute la salle du restaurant. Préparation exceptionnelle de la salle pour le déjeuner jusque dans les moindres détails. Menu avec entrée, 2 entrées, 1 deuxième plat et dessert. Le tout extrêmement bon et bien présenté. Le dessert fantastique et magnifique. Des personnes intolérantes étaient également présentes et ont fourni d'excellentes suggestions pour nous aider. Propriétaires gentils, sympathiques et super serviables. Excellent rapport qualité/prix. Adapté également aux personnes handicapées avec un très grand parking extérieur. Tout est fantastique ! Ça vaut vraiment le coup de revenir !
💬 L'autre soir je me suis arrêté chercher 3 pizzas dont une bébé, 1 canette de coca et une bière à 35 euros. Quand j'ai demandé des informations sur la facture, ce qui ne me correspondait pas... de manière désagréable, on m'a dit que la pizza pour bébé coûtait 0,50 centime de moins qu'une pizza normale. Mis à part le fait que je ne l'ai pas récupéré pour plus d'argent de toute façon... malheureusement, la manière était vraiment impolie et en ce qui me concerne, même si j'y suis allé plusieurs fois pour manger avec moi, ils ont fermé
💬 J'ai essayé la pizza à emporter aujourd'hui ! Bonne et pas brûlée du tout, beaucoup de saveurs même en dehors du standard des pizzas classiques. Personnel sympathique qui vous montrera les détails des ingrédients des pizzas lors de la phase de sélection.
💬 De belles petites chambres. Bon rapport qualité-prix
💬 Super déçue.. L'endroit semblait parfait pour manger et boire un coup. Mais après avoir demandé une table pour dîner, on a attendu 20 min que quelqu'un vienne prendre notre commande. Quand on a voulu commander de quoi manger, on nous annonce que notre table est trop petite pour manger...
💬 Le prix de courtoisie dépend de ce que l'on mange. Jetez un œil à l'immense parking