Bar 🇮🇹

Easy Rider Cafè Avis

📌 Via Giardini Sud, 253, 41026 Pavullo Nel Frignano - Italie

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Easy Rider Cafè à Pavullo Nel Frignano

Les avis

Les dernier avis sur Easy Rider Cafè à Pavullo Nel Frignano

Ermanno.e

Le 15/04/2024 à 18:35

5 / 5

Lieu agréable sur la route entre Pavullo et Lamamocogno.

Fabrizio.o

Le 19/08/2023 à 17:31

5 / 5

Très gentil

Andrea.r

Le 04/03/2023 à 09:51

5 / 5

Patron très gentil, pâtisseries délicieuses, cappuccino parfait, que demander de plus ?

Claudio.u

Le 07/01/2023 à 22:45

4 / 5

Environnement propre, arrêtez-vous pour prendre un café. Barman sympathique. Tout va bien

Francesco.a

Le 03/12/2022 à 21:40

3 / 5

Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. L'environnement est agréable, l'assortiment était très pauvre, surtout pour un végétarien mais nous nous sommes arrêtés à une heure où le déjeuner était terminé depuis longtemps. Ce qui m'a donné un peu à faire, c'est le chaos des sons présents. La télévision était allumée fort et la radio jouait en arrière-plan. J'avais hâte de sortir, je ne pouvais même pas écouter mes propres pensées...

maria.r

Le 12/10/2022 à 12:13

5 / 5

Bon barman, bonne bière et encore de la vodka !

Massimo.a

Le 24/07/2022 à 08:29

4 / 5

Petit bar sympa, de temps en temps je m'arrête pour me reposer lors de balades en moto, le personnel est sympathique et il y a aussi un petit parking.

Paola.i

Le 11/07/2022 à 12:26

5 / 5

Optimal

daniela.e

Le 15/02/2022 à 08:13

5 / 5

Excellente nourriture, bonne ambiance aussi

Roberto.a

Le 19/12/2021 à 21:02

5 / 5

Un incontournable pour un ☕ entre amis

claudio.i

Le 15/12/2021 à 10:46

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Lino.r

Le 02/11/2021 à 09:49

5 / 5

Optimal

Luca.u

Le 27/09/2021 à 19:37

5 / 5

Bien

christelle.e

Le 16/08/2021 à 15:52

5 / 5

Service excellent

Alberto.e

Le 03/08/2021 à 18:54

1 / 5

Meh. . .rien de spécial

[email protected]

Le 23/07/2021 à 10:27

2 / 5

Salle de bain propre, bon café, barista sympathique et poli. Il y a de la place pour les voitures

Mauro.i

Le 07/06/2021 à 22:18

4 / 5

de passage pour un café, courtois et gentil

Massi.a

Le 20/08/2020 à 11:21

4 / 5

Passage d'un café. Bonne nourriture

Ramses.I

Le 21/02/2020 à 21:12

3 / 5

Bar sympa et convivial

giuseppe.r

Le 21/08/2019 à 09:29

4 / 5

Bon point de ravitaillement

Daniele.e

Le 27/06/2019 à 19:16

5 / 5

Les meilleurs barmans👍

Armando.l

Le 18/01/2019 à 12:24

5 / 5

Sympathie et convivialité vous attendent

Graziano.i

Le 05/01/2019 à 12:47

4 / 5

Bel endroit et barman sympa....

ANDREA.O

Le 27/10/2018 à 09:59

4 / 5

Gentillesse et compétence

bobby.

Le 26/10/2018 à 20:47

5 / 5

Économique

Venusia.i

Le 05/10/2018 à 05:45

5 / 5

Un endroit vraiment délicieux comme la barmaid

Baldoni.r

Le 09/08/2018 à 18:39

3 / 5

Bon local

Manuel.o

Le 13/06/2018 à 09:21

5 / 5

Excellent café ;)

Ermanno.o

Le 01/01/2018 à 20:42

4 / 5

Barman incroyable

  • 🏪 Ristoro S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Gastronomy (29 Avis)

  • 💬 Vraiment déçu. Déjà la nourriture manquait de goût sincèrement, j’ai pris un kebab, des frites et une boisson. et il fallait que je rajoute beaucoup de sauce pour avoir un peu de goût. En théorie il s’agit d’un combo, mais il me charge 14 euro pour ça! Le prix affiché pour les frites est de 2 euro et il me charge 5 et ce n’est affiché nulle part! Je reviens pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’une erreur et il me mentionne que non, ce n’est pas la même chose que le prix affiché et il commence à me dire ne t’inquiètes pas c’est pas grave! Vraiment je suis tellement déçu, car non seulement ce n’est pas bon mais en plus ils sont malhonnêtes! JE LE RECOMMANDE PAS


  • 🏪 Gelateria Effegi (7 Avis)

  • 💬 Très bonne glace et beaucoup de saveurs. J'ai aimé celle à la grappa !!! :-) :-) :-)


  • 🏪 Il Ghiottone (1681 Avis)

  • 💬 Super pizzeria dans le centre de Reggio Emilia et de Parme. Qualité de pizza 5 étoiles. Vous pouvez commander une pizza d'un demi-mètre pour 4 personnes avec 4 garnitures différentes avec du fromage italien frais pour seulement 16 euros.


  • 🏪 B&B Ristorante Edera (316 Avis)

  • 💬 SUPER RECOMMANDÉ! Nous avons célébré une fête de remise des diplômes au restaurant de l'hôtel. On nous a donné la nouvelle salle privée qui est séparée de toute la salle du restaurant. Préparation exceptionnelle de la salle pour le déjeuner jusque dans les moindres détails. Menu avec entrée, 2 entrées, 1 deuxième plat et dessert. Le tout extrêmement bon et bien présenté. Le dessert fantastique et magnifique. Des personnes intolérantes étaient également présentes et ont fourni d'excellentes suggestions pour nous aider. Propriétaires gentils, sympathiques et super serviables. Excellent rapport qualité/prix. Adapté également aux personnes handicapées avec un très grand parking extérieur. Tout est fantastique ! Ça vaut vraiment le coup de revenir !


  • 🏪 Pizzeria Bamby (492 Avis)

  • 💬 L'autre soir je me suis arrêté chercher 3 pizzas dont une bébé, 1 canette de coca et une bière à 35 euros. Quand j'ai demandé des informations sur la facture, ce qui ne me correspondait pas... de manière désagréable, on m'a dit que la pizza pour bébé coûtait 0,50 centime de moins qu'une pizza normale. Mis à part le fait que je ne l'ai pas récupéré pour plus d'argent de toute façon... malheureusement, la manière était vraiment impolie et en ce qui me concerne, même si j'y suis allé plusieurs fois pour manger avec moi, ils ont fermé


  • 🏪 La Taverna Di LEO (10 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizza à emporter aujourd'hui ! Bonne et pas brûlée du tout, beaucoup de saveurs même en dehors du standard des pizzas classiques. Personnel sympathique qui vous montrera les détails des ingrédients des pizzas lors de la phase de sélection.


  • 🏪 Hotel Gurschler (90 Avis)

  • 💬 De belles petites chambres. Bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Tre Corone (324 Avis)

  • 💬 Super déçue.. L'endroit semblait parfait pour manger et boire un coup. Mais après avoir demandé une table pour dîner, on a attendu 20 min que quelqu'un vienne prendre notre commande. Quand on a voulu commander de quoi manger, on nous annonce que notre table est trop petite pour manger...


  • 🏪 Albergo Sporting (88 Avis)

  • 💬 Le prix de courtoisie dépend de ce que l'on mange. Jetez un œil à l'immense parking