Les avis
Le 19/07/2018 à 20:53
Bel endroit où nous sommes restés une semaine et nous avons été accueillis de manière sublime J'y retournerai certainement l'année prochaine Je recommande à tout le monde de vivre cette expérience vous serez satisfait
💬 J'ai séjourné dans une chambre bien conçue et élégante "Giornale", pas la plus grande, mais la seule avec balcon - donnant sur la plage ! Excellente propreté, climatisé et un garde-manger commun avec café, thé et équipements essentiels est disponible. Le petit-déjeuner n'est pas fourni, mais un Carrefour Express se trouve à quelques pas. Un parking peut être réservé et se trouve juste en face de l'entrée du supermarché. L'hôte sympathique, Filippo, s'occupe de tout et est toujours prêt à donner des conseils précieux et utiles concernant les restaurants et autres lieux à visiter. La propriété se trouve à distance de marche de la plage, des restaurants, des magasins, ainsi que du village historique voisin de Finalborgo. Fortement recommandé et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Endroit très confortable pour un bon café et un peu à manger, le personnel est formidable et serviable, visitez toujours ici pendant les vacances
💬 Ce bar est le meilleur endroit tous les matins 🌄 voici le premier endroit pour freiner vite avant d'aller travailler
💬 Bon endroit, les gens étaient gentils. je recommande
💬 Nous avons passé une excellente semaine. L’accueil était chaleureux, les petits déjeuners et les dîners dans le jardins étaient délicieux. Le cadre est calme et magnifique!
💬 Petit bar-pizzeria du centre historique, service petit déjeuner bien organisé avec des produits variés, côté pizzeria, vaste choix de pâtes levées longues et saveurs de pizzas exquises....
💬 200% de 100%. Endroit incroyable! La nourriture est incroyablement savoureuse et exquise. Mon mari et moi sommes ravis des plats. De plus le service est top. Comme les serveurs sont attentifs, soignés et hospitaliers. Ils font tout rapidement, cherchant des opportunités pour aider et conseiller ! Ils créent l'atmosphère. Vous pouvez également venir ici pour le petit-déjeuner. 15 euros par personne. C'est ce que nous avons fait. Faites vos réservations au restaurant à l'avance car il est généralement occupé et bondé. La cuisine en vaut la peine, cela ne se discute pas.
💬 Le restaurant est hyper classe. La cuisine est gastronomique, bien pensée et comporte le plus d'ingrédients faits maison possible (herbes aromatiques, beurre, glaces, pain, repas). Un joyau absolu que personne ne devrait manquer. L'énergie et l'ambiance du lieu sont remarquables et le personnel aux petits soins.
💬 Accueil agréable. Nous avons seulement bu un verre pour nous rafraîchir.
💬 Très bel appartement dans un endroit magique! Antonella est adorable et toujours disponible ! La vue depuis la chambre est superbe ! C'est un endroit calme et lumineux avec beaucoup de belles promenades autour.