📌 Via dei Campi Inglesi, 73028 Otranto - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 05:09
Top café et maisons rustiques à Otrante.
Le 07/01/2024 à 18:37
Ils sont sympathiques et accueillants, les pizzas sont bonnes et les pâtisseries aussi. je vous conseille
Le 11/09/2023 à 15:41
Bien
Le 05/09/2023 à 20:24
Peut-être un peu mieux organisé... ça ne pourrait que s'améliorer. La qualité de la nourriture est incontestable.
Le 21/08/2023 à 14:07
J'ai goûté leurs pâtisseries, je dois dire plus que bonnes. Je vous conseille.
Le 25/07/2023 à 07:32
Tout était délicieux 😋 la nourriture était bonne 😊 la chambre confortable était très grande et le parking était 🌟
Le 20/07/2023 à 22:36
Personnel très gentil et sympathique, croissants et pasticciotto fantastiques et à toute heure... top !
Le 02/06/2023 à 10:11
Lieu accueillant et familier, personnel sympathique et agréable, nourriture excellente et de qualité
Le 25/02/2023 à 15:01
Un accueil et une ambiance conviviale, Valentina et Luca sont des gens exquis, sans oublier Dario ! On se sent comme à la maison ! Sublime!
Le 02/12/2022 à 06:26
Excellents produits toujours frais
Le 29/11/2022 à 16:08
Rien à dire... Tout va bien..
Le 21/08/2022 à 19:16
Tout est excellent !!! Hautement recommandé
Le 21/08/2022 à 08:44
Des hôtes fantastiques et accueillants comme si nous étions en famille. Gastronomie et pâtisserie tout en haut.
Le 19/08/2022 à 22:44
Personnel au top !!! Des beignets encore plus 😍😍😍🥯🥯🥯
Le 08/08/2022 à 12:41
Accueil agréable. Nous avons seulement bu un verre pour nous rafraîchir.
Le 01/08/2022 à 08:47
Le meilleur bar d'Otrante, doté de diverses friandises et pâtisseries d'excellente qualité, Valentina Luca et Dario vous accueillent comme si vous étiez dans une famille très gentille et toujours avec le sourire aux lèvres. Le jeudi soir, ils organisent une soirée karaoké et c'est très amusant. Hautement recommandé
Le 05/07/2022 à 10:55
Un beau bar/pizzeria/pâtisserie où vous pourrez déguster des produits délicieux mais surtout FRAIS ! une qualité que peu d’endroits peuvent se vanter d’avoir ! Hautement recommandé!
Le 04/07/2022 à 10:28
Un excellent endroit pour vivre des moments de détente et de tranquillité et déguster d'excellents produits artisanaux locaux, sucrés et salés.
💬 Nous étions ici pour plusieurs repas lors de notre séjour à l'hôtel San Lino. Comme le restaurant de l'hôtel n'était pas ouvert et que nos réservations incluaient le dîner, nous avons dû manger au Cantine del Palazzo. Nous n'avons pas été impressionnés. En tant qu'invité de San Lino, vous disposez d'un menu différent, très limité. (Une photo du menu n'a pas été acceptée par Google pour l'examen – je ne sais pas pourquoi). Lorsque nous avons demandé si l'eau ou le vin étaient inclus dans le menu fixe, l'hôte, qui parlait couramment anglais, nous a répondu « tout ce que vous voulez ». À la fin du repas, nous avons découvert que ce n'était pas inclus. Dans l'ensemble, nous n'avons pas été impressionnés par la qualité ou le choix des options de restauration. La prochaine fois que nous sommes allés au restaurant, nous avons demandé si nous pouvions simplement avoir un crédit sur le menu régulier. Ce n'était pas grave, mais ils facturaient plus que la différence de prix entre le menu limité et le prix des choix du menu régulier. Ce soir-là, nous avons mangé une très bonne pizza et d'excellents desserts. Dans l’ensemble, il vaut mieux ne pas prendre la demi-pension à l’hôtel San Lino et emporter votre argent dans un autre restaurant pour le dîner.
💬 Je vous laisse juger par les photos... horrible, sale, très peu de choix, négligé. service nul, tables sales sur lesquelles s'asseoir, vous devez débarrasser votre table et la nettoyer.
💬 Très bel endroit, le poulet et le service est excellent. Un vrai régal, à essayer.
💬 La nourriture est excellente mais les prix sont très élevés
💬 Ne vous attendez pas à la pizzeria kebap habituelle, c'est un genre différent, tout en restant dans le même quartier. Le rapport qualité prix est extraordinaire. Le menu est vaste, avec de nombreux choix et avec la possibilité de modifier chaque plat. Le seul défaut du menu est le graphisme : de belles photos mais certains mots sont difficiles à lire. Les plats sont soigneusement chorégraphiés, ils sont copieux et je les ai beaucoup aimés. La pièce est spacieuse et lumineuse ; très attentif à la propreté et à l'ordre. J'ai trouvé le personnel sympathique, patient et serviable. Je reviendrai bientôt pour tester d'autres plats !
💬 Ouah! Quel joyau absolu ! Nous avons séjourné au Dimora Clementina, initialement pour 7 nuits, mais nous avons ensuite décidé de rester 2 jours supplémentaires car tout était parfait. Je ne pense pas qu'il existe un hôte plus gentil, plus gentil et plus accommodant ! Caterina est sans aucun doute l'hôte la plus charmante que nous ayons jamais eue ! Tout était exceptionnel : des chambres au petit-déjeuner (avec des options sans lactose !), en passant par la décoration époustouflante et le personnel ! Nous ne savions pas que nous allions tomber amoureux de Putignano et Dimora Clementina ! J'ai hâte d'y retourner ! Rien ne pourra jamais surpasser cela !
💬 Bien si vous êtes local
💬 Alors là ! Petit restaurant dans une impasse ! Ne passez surtout pas à côtés de ce fameux restaurant. Cuisine authentique de l’Italie. Des pâtes avec une cuisson parfaite et un goût extraordinaire. J’en suis rester ballonner jusqu’au soir. Je valide
💬
💬 Nous y somme aller hier sans réservation. Ils nous on pris de suite. Très gentil, et la nourriture excellente. On a goûter les gnocchis et le rosisoto ! Juste super bon