📌 Viale dell'Acacia, 25, 70128 Bari - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 20:15
La propriété est dans un quartier très calme, à 20 minutes en voiture de Bari Vecchia. Un parking se trouve facilement devant la maison. La chambre était propre et le petit déjeuner avec un bon choix. Il y a des restaurants et des supermarchés à proximité, mais si vous recherchez une plage de sable, vous devez vous déplacer en voiture. Notre chambre était un peu petite et il faisait très chaud (je précise qu'il y a cependant la possibilité d'utiliser la climatisation dans la chambre).
Le 22/08/2023 à 15:44
Le signe est gentil et hospitalier... Chambre et salle de bain super propres... Petit déjeuner copieux... Maison confortable... Je le recommande. Cent pour cent... Un séjour agréable
Le 30/07/2023 à 06:11
C'est déjà la deuxième fois que je viens dans cette chambre d'hôtes et Sabrina est, comme toujours, une hôte très attentionnée et sympathique. Je reviendrai certainement l'année prochaine. Les points forts de la structure sont la propreté, la chambre accueillante et climatisée, un beau jardin pour se détendre et l'emplacement à quelques pas du centre ville, de la mer et des restaurants.
Le 03/06/2023 à 18:50
Nous avons séjourné à la Villa Lucia, je dois dire que ce fut une expérience formidable. Tout est positif. Bon petit déjeuner. Hôtesse serviable et sympathique. Informé.
Le 03/10/2022 à 17:32
En fait, je n'y ai passé qu'une nuit, car il est très proche de l'aéroport de Bari (à 15 minutes en voiture de la location de voiture), mais le propriétaire était super gentil, la chambre très propre et confortable et il y avait plein d'options pour manger à proximité.
Le 24/07/2022 à 08:04
Hôtesse super sympa. Même si elle ne parle que italien, elle s'entend très bien avec Google Translate. La chambre était très propre et grande. Le logement est facilement accessible par les transports en commun.
Le 08/05/2022 à 08:03
La Villa Lucia est un endroit idéal pour séjourner lors d'une visite à Bari. Sabrina est une hôte charmante, très accueillante et arrangeante. La villa est située dans un endroit calme, proche de la mer. De là, vous pouvez facilement vous rendre à la gare à pied et rejoindre rapidement Bari Centrale, Monopoli, Polignano al Mare et d'autres belles villes. Merci Sabrina pour votre gentillesse et pour toutes les informations utiles que vous nous avez partagées !
Le 14/09/2021 à 10:12
Nous avons passé une semaine à la Villa Lucía comme si c'était notre maison. Sabrina est une hôte aimante et volontaire qui sait être au bon moment et au bon moment. Chambres très propres et calmes avec tout à notre disposition. Emplacement proche de l'aéroport et très bien pour partir en voyage visiter les villes voisines et la côte. Une réussite de séjour.
Le 22/05/2019 à 06:58
Excellent accueil, environnement propre, ambiance familiale, beau jardin, le silence et la tranquillité règnent en maître.
Le 12/11/2018 à 06:49
Villa confortable, personnel hospitalier. Super séjour
Le 16/08/2018 à 03:39
C'est comme être à la maison. Mme Sabrina est gentille et serviable.
Le 08/07/2018 à 21:09
Accueil exceptionnel, belle chambre confortable et fonctionnelle
Le 23/05/2018 à 06:55
Matelas a revoir.sinon tres beau et tout ce qu il faut...
Le 29/04/2018 à 17:07
Chambres d'hôtes situées dans un environnement calme et à deux pas de la mer.
Le 24/01/2018 à 19:28
Hospitalité # convivialité tout ce que l'on peut souhaiter Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 L'expérience culinaire surprenante dans une ville cachée de Toscane. L'emplacement est parfait, très proche de Florence en train, soit environ une heure. Est proche d'Arrezzo et de nombreux lieux touristiques emblématiques. Le restaurant est ouvert par un Chef Francesco qui a voyagé à travers le monde en Asie et à New York. J'aime l'environnement de Barlesh qui reflète un caractère particulier du chef - sa propre salle de jeux dans son univers culinaire ainsi que tout son Barlesh (le dialecte du piémont signifie jouets). Il utilise tous les produits locaux pour créer ses propres plats. Vous pouvez essayer le meilleur poulet élevé dans la ferme voisine ou le jambon cinta. Le chef et le personnel étaient les bienvenus pour que tous les clients partagent leur expérience culinaire. Je recommanderais fortement aux gens d'aller à Barlesh et de découvrir quel est l'esprit de Francesco en cuisine.
💬 Chinese Rotisserie est un lieu accueillant et informel qui propose un large choix de plats typiquement chinois à des prix abordables. Le personnel est sympathique et serviable, prêt à conseiller les clients dans le choix des plats. Le menu est riche et varié : des entrées comme les rouleaux de printemps et les dumplings cuits à la vapeur, aux entrées comme les nouilles de riz poêlées ou la soupe wonton, jusqu'aux seconds plats à base de viande, de poisson ou de légumes. Les plats sont fraîchement préparés avec des ingrédients frais et de qualité et se distinguent par l'authenticité des saveurs et le soin apporté à la présentation. La Rosticceria Cinese est le lieu idéal pour une pause déjeuner rapide et savoureuse, mais aussi pour un dîner en famille ou entre amis. Je recommande fortement d'essayer cet endroit à tous les amateurs de cuisine chinoise !
💬 La meilleure glace de toute la Valtellina !
💬 La pieuvre n'était pas attrayante et bien que le plat s'appelait poulpe aux pommes de terre, il s'agissait en fait d'une pomme de terre avec un tentacule de poulpe sec (
💬 Ami motard, on s'est arrêté au Hazard pour un graingrain, les tartares de poisson, le poulpe croquant et les ravioles maison sont excellents! Si tu passes dans le coin mange un bout ici tu ne seras pas déçu. Parking moto, ok! J y suis retourné 2 jours plus tard, le service un peux mezo...mais, les moules pomodoro à tomber par terre et le poisson grillé et re tartare différant ainsi que les spaghettis aux vongoles excellemment bon . Va y les yeux fermés!
💬 Restaurant trouver par hasard sur le chemin des vacances. Il y avait du monde donc bon signe. Repas très bon mais le service laisse à désirer. Prix correcte.
💬 Expérience magnifique! Accueil chaleureux et attentionnée.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis et nous nous sentons complètement chez nous. Chaque souhait se réalisera.
💬 Nous avons séjourné pendant le tournoi du Festival de la Jeunesse avec nos enfants et les familles des compagnons de notre fils et nous avons passé un très bon moment. Les chambres étaient chaleureuses et accueillantes, le petit déjeuner très copieux et les dîners au restaurant toujours bien pris en charge par les serveurs de la salle à manger. L'emplacement est vraiment stratégique car il se trouve à seulement quelques centaines de mètres de la plage.
💬 Très bel endroit avec la vue mer et montagne ! Bon service et le petit déjeuner est délicieux. Vous avez croissant, brioche, Yaourt, jambon, fromage et confiture, miel ect. Pas d'œufs au petit-déjeuner et pas de climatisation dans la chambre (nous avions réservé une chambre double avec des lits jumeaux, belle vue depuis notre balcon d'angle).