📌 Via Ippolito Pindemonte, 3, 37126 Verona - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/04/2019 à 18:41
Agréable, propre et proche du centre ville
Le 25/02/2019 à 22:44
Conte de fées
Le 31/10/2018 à 11:16
Bel immeuble Art Nouveau dans un environnement calme, quartier très calme, possibilité de parking dans le jardin pour une capacité maximum de 3 petites voitures. Petit déjeuner payant MAIS café offert si désiré toute la journée. Salle de bain commune. Le seul défaut de la structure, sinon tout est normal.
Le 02/09/2018 à 07:33
Lieu accueillant situé dans un lieu utile pour se déplacer dans la ville et surtout profiter des services hospitaliers et spécialisés à proximité
Le 22/08/2018 à 08:04
Dans la norme
Le 20/08/2018 à 18:11
C'est un petit hôtel. Ils servent de manière très chaleureuse et familière, c'est propre, la salle de bain est entièrement restaurée. Il dispose d'une cuisine et propose du café et du thé toute la journée. Le quartier est calme et les installations sont très confortables.
Le 13/08/2018 à 07:25
Bel endroit. Excellentes chambres. Délicieux petit déjeuner. Recommandé.
Le 02/05/2018 à 16:59
Confortable, propre et confortable.
Le 04/03/2018 à 13:42
Vraiment accueillant, rien ne manque. Pour moi, la proximité de la clinique San Francesco était importante. La distance du centre est facilement surmontée en 15 minutes à pied
Le 19/01/2018 à 11:01
Beau. ....accueil, gentillesse et respect.
Le 17/01/2018 à 23:39
Endroit simple mais calme.
Le 20/08/2017 à 13:31
Logement très agréable et propre. 15 minutes à pied de la vieille ville. Hôtesse très gentille. Meubles beaux et anciens. Salle de bain et cuisine partagées. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Le petit déjeuner est simple mais romantique et servi sur le magnifique balcon. Grand jardin, endroit calme. J'adorerais revenir.
Le 26/02/2017 à 15:23
B&B très accueillant... sympa
Le 18/06/2016 à 05:00
J'ai envoyé mes parents avec un proche séjourner deux jours : leurs commentaires étaient enthousiastes ! Chambres propres et personnel adorable. Très satisfait!
Le 30/05/2016 à 06:49
Propre, wifi, parking, joliment meublé, à 30 minutes de marche lente du centre-ville
Le 21/10/2015 à 09:39
On a l'impression d'être à la maison... vous avez tout... Tout le monde est disponible... le jardin est magnifique et bien entretenu... avec une place de parking parfaitement accessible et offre une aide à 360 degrés !! Même pas à 10 minutes de l'hôpital et le prix ne peut être comparé à personne dans ce quartier... on trouve des pizzerias low cost, des coiffeurs, du centre 3, des commerces, une église et un parc tout autour... est-ce que je le recommande ? Oui complètement !!!
💬 Le restaurant La Torre Aragonese mérite sans aucun doute une note de 5 étoiles. La qualité de la nourriture proposée est tout simplement excellente, avec des plats savamment préparés. Chaque plat est une expérience culinaire unique, mettant l'accent sur l'attention portée aux détails et l'utilisation d'ingrédients frais et exotiques de la plus haute qualité. L'emplacement dans la Tour Aragonaise contribue à rendre l'expérience gastronomique encore plus mémorable. Immergé dans une atmosphère suggestive et fascinante, presque dans le temps. La combinaison d'une cuisine délicieuse et d'une ambiance enchanteresse fait de ce restaurant une destination incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire répétée.
💬 Si vous voulez de délicieuses pizzas à des prix avantageux, c'est le bon endroit pour vous ! Il faut parfois attendre quelques minutes mais quand votre produit est bon il est évident que tout le monde en veut une part ! Et de toute façon, attendre en sirotant un verre de bière ou en grignotant une croquette, le tout gracieusement offert par le propriétaire, peut aussi être agréable !
💬 Excellent accueil, chambre raffinée, propreté excellente. Hôte très serviable et gentil.
💬 Bof bof, ca aurait été pas mal avec un minimum de politesse syndical.
💬 Pain exquis, grande courtoisie et qualité. Excellents produits issus d’excellentes matières premières. Large choix de desserts, qui se dégustent d'abord avec les yeux puis avec le palais. Gâteaux, tartes, biscuits au thé et bien plus encore
💬 Les entrées et les pizzas étaient bonnes. Personnel insuffisant pour des soirées avec autant de monde.
💬 Je souhaitais réserver l'hôtel pour un groupe cycliste de 35 personnes après une visite chemise avec conformation orale en octobre. Malheureusement, il n'a pas été possible d'obtenir une confirmation écrite, même si nous l'avons demandé plus de 10 fois par courrier et par Whatsupp. Plusieurs fois, le patron nous a dit que nous devrions avoir la confirmation dans la soirée - mais rien ne s'est passé ;-(
💬 Nous avons commandé le menu couple avec 4 autres amis qui comprend : une bouteille d'eau et une bouteille de coca, une entrée mixte (panelle, croquettes et beaucoup de frites), deux pizzas au choix et deux portions de dessert au prix de 20 euros chacun. La pâte à pizza était trop fine pour contenir l'assaisonnement qui tombait partout dans l'assiette, entre autre elle restait aussi crue surtout aux extrémités vers les bords. Le "dessert" n'a même pas besoin d'être mentionné... deux boudoirs avec de la crème dessus et quelques miettes de génoise sèches au citron (tout est resté dans l'assiette). Sièges assez étroits, très proches des autres tables. Personnel sympathique.
💬 Délicieuse expérience gastronomique dans ce restaurant, Luca et Simona nous accueillent dans un cadre soigné et élégant. Cette nouvelle table mérite d'être (re)connue, les différents menus proposés font la part belle à des produits de qualité et respectent la tradition culinaire d'Emilie Romagne tout en la sublimant. La carte des vins est riche et des conseils de qualité. Une adresse que nous conseillons vivement. Grazie Simona et Luca !
💬 Marcelo et Virginie sont des hôtes merveilleux. À tous égards : courtoisie, discrétion, chaleur, professionnalisme…. Ils sont l'excellence de l'hospitalité, une cuisine excellente, préparée avec amour, ils y mettent des efforts et de la passion et on ne peut s'empêcher d'être fasciné ! Étant un restaurant à domicile, les places disponibles sont limitées, réservez à l'avance et soyez patient, cela en vaudra la peine !