📌 Strada Provinciale Itri-Sperlonga, 04020 Itri - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 20:15
Excellent endroit
Le 14/08/2023 à 09:55
Nous avons passé une nuit dans cette magnifique structure et nous avons été merveilleux... l'endroit est entouré de verdure et il y a un silence qui nous donne envie de tout abandonner et d'y vivre... les propriétaires sont des gens formidables qui nous aident, ils nous ont fait se sentir tout de suite à l'aise... fortement recommandé, nous reviendrons certainement dans ce paradis.
Le 07/10/2022 à 20:10
Nous nous sommes reposés divinement dans un lit américain très haut d'une propreté parfaite La tempête de la semaine précédente a détruit l'environnement extérieur qui devra être réparé. Stationnement intérieur avec facilité de manœuvre. La disponibilité de la propriété est louable. Sûrement à l'avenir, si c'est sur notre route, nous reviendrons.
Le 09/09/2022 à 15:52
Installation mal entretenue et mal gérée. Fuite de vidange d'évier De l'eau s'échappe de la pomme de douche Cabine de douche sans porte et donc fuite d'eau à chaque douche Lit haut du sol et bancal Piscine : un coffrage installé dans un talus en cours de mise en place de toute façon inutilisable ainsi que dangereux Matériaux de construction dispersés dans le jardin. Personnel absolument inexpérimenté et peu attentif aux besoins des clients
Le 09/09/2022 à 12:38
Tout nouveau B and B... chambres propres, lumineuses et meublées avec goût ! Propriétaires très gentils. Je vous conseille !!!
Le 09/09/2022 à 12:26
Nous l'avons découvert par hasard, après des vacances à Ponza, j'avais besoin de me reposer avant d'entreprendre le voyage de retour. J'aurais volontiers prolongé mon séjour, lits super confortables, très grandes chambres, climat agréable, super recommandé
💬 Je n'y ai pas séjourné, juste profité du restaurant. En pleine saison les cuisines ferme à 14h . Rien d'exceptionnel dans le menu ,l'impression de sauces déjà préparée à l'avance, salade de gamberi ce sont des crevette rose rien d'exceptionnel. Pâte au crabes juste des pattes dans de la sauce tomate sans beaucoup de cher. Pour le service, nous étions 10 ,vite dépassé pourtant juste 6 tables pour tout le restaurant. Conclusion juste pour dépannage .
💬 Gâteau poire-chocolat : à tomber par terre ! Mais de nombreux "crostate" et "biscotti" parmi lesquels choisir également ! Excellent café et propriétaire très sympathique.
💬 Un hébergement au calme et tout près des grands axes et de la ville, très bien tenu par les propriétaires qui sont accueillants, généreux et forts sympathiques. A recommander !
💬 Notes positives : propreté et emplacement, ce n'est "que" un deux étoiles mais la structure est très agréable, rénovée par la direction précédente. Notes négatives : pour les repas principaux vous êtes détournés vers l'hôtel Baltic et/ou vers le Living (salle de danse...) où la nouvelle direction du service restauration propose une nourriture de très mauvaise qualité, un triomphe de graisse et de matières premières qui ne même dans les cantines, ils sont de si mauvaise qualité. Il est clair que le seul objectif est de maintenir les coûts à un niveau bas au détriment du niveau minimum de service. En résumé, je ne recommande que la formule bed & breakfast et si vous cherchez la vraie Romagne, allez ailleurs.
💬 De passage avec des amis fin Juin Accueil agreable , Le personnel essaie de nous mettre a l'aise en essayant de parler le francais Belles chambres silencieuses , repas et petit dejeuner copieux etexcellent Sejour d'une nuit dommage pour nous Rien a redire , si nous repassons dans la region adresse conservée
💬
💬 Piadine confectionnées sur place. Produits frais. Un régal. Accueil très agréable et sympathique. Idéal pour bien manger sans perdre de temps.
💬 Très bonne pizzeria, une équipe sympathique et un très large choix de pizzas dans un cadre à la décoration originale.
💬 La merveilleuse mer des Pouilles, une structure élégante et finement meublée... si à tout cela vous ajoutez la courtoisie, la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires alors vos vacances sont garanties ! Bravo, c'est comme ça que ça se fait 👏👍🏻
💬 Très bon restaurant, Le patron est très sympathique, Un endroit typique de la vie italienne.